non d'autre le font comme bosch via ce kit :
https://www.amazon.fr/Bosch-Professional-Adaptateur-Défonceuse-1600Z0000G/dp/B00FLC4HCO
Sinon, y en a qui se font le guide eux-même
Mais pour le rainurage des tiroirs, perso , je préfère 100x la défonceuses sous table
A ce moment, je sais que certains utilisent la triton avec ce kit : TWX7RT001
j'ai du mal à voir de quoi tu parles
Pour eviter les eclats du mélaminé, uen technique consiste a passer a scie en surface, presque a ras. Patdec conseillait un passage de l'arrière vers l'avant.
Ensuite tu remets ta butée de profondeur et tu coupes le panneau
Et ça marche, pas parfait mais beaucoup, beaucoup mieux
L(inconvénient sur la mienne , c'est que cette butée est "facile" a changer, mais faut dévisser un papillon, resserrer le papillon....
Mafell, a simplifié.
Tu places le rail, tu pousses cette gachette, tu fais un passage qui va être afleurant (autour du mm), tu libères la gachette et tu reviens a ton réglage pour le second passage. Super pratique
Pour la défonceuse sous table, il me faudrait faire la table, c'est quelque chose que j'envisage, mais j'ai trop de fronts ouverts en même temps
Et pour bien faire, j'aimerais aussi y mettre une scie sauteuse et une scie circulaire
En attendant il va me falloir faire 14 tiroirs ,de 100 et de 80 (cm), ça fait des mètres de rainures.
et le rail, il est compatible avec la scie?
Et je regardais l'accessoire que tu m'as passé en lien, il semmble compatible festool, l'inverse est vrai? Bosh-festool
Ça m'arrangerait bien , j'ai la scie sauteuse mafell qui est prévue pour le rail bosh
ça m'éviterait plein de rails différents
Merci