- #10 341
Tu as le lien ? Parceque en .de ou .fr j'ai à chaque fois la livraison impossible.Petit retour.
J'ai fini par commander via le. De le 6 mai, reçu ce matin.
Apparemment quand la livraison est payante c'est possible...
Tu as le lien ? Parceque en .de ou .fr j'ai à chaque fois la livraison impossible.Petit retour.
J'ai fini par commander via le. De le 6 mai, reçu ce matin.
Apparemment quand la livraison est payante c'est possible...
Voilà : https://www.amazon.de/gp/aw/d/B07BCG4SLD?ref=ppx_pt2_mob_b_prod_imageTu as le lien ? Parceque en .de ou .fr j'ai à chaque fois la livraison impossible.
ils relivrent en direct via le site isolbauVoilà : https://www.amazon.de/gp/aw/d/B07BCG4SLD?ref=ppx_pt2_mob_b_prod_image
Suffit de remplacer le "nl" par "de" dans la barre d'adresse.
Un contre indication, avis négatifs pour ceci: Bosch GSB 18v 85C/GDX200/2*procore4.0+chargeur
Souhait d’être bien équipé et dire au revoir à ma B&D de 20 ans.
Projet future: volière, serre, abri pour le bois et plus
Voir la pièce jointe 66268
Je ne trouve pas vraiment moins chère et livrable (par Amz de) en Belgique
Merci d'avance ( si je suis pas au bon endroit pour ma demande de conseil, n’hésitez pas à me le faire savoir )
c'est commande......merci du tuyauils relivrent en direct via le site isolbau
58.8€ fdpin pour 12 bombes, 1 nettoyant, 1 pistolet
Hello
je ne connais pas la visseuse à choc, mais elle a bonne réputation.
Quand à la visseuse, elle est très très bien. J'en ai fait une petite revue, c'est une super machine : [Test] Visseuse et Perceuse (percussion) 18V - Bosch GSB 18V-85C
yeps merci aussi j'ai 4 pistolets de foutu….du coup c'est bon je regarde le site y'a surement d'autres trucs qui m'intérresseront par contre j'ai fait mon stock chez Hubo quand elle étais en promo en janvierc'est commande......merci du tuyau
Merci Jean-Marc, super review, j'ai aussi beaucoup hésitation avec l’équivalent Makita //
Dites...je ''mets de côté'' pour une vraie bonne ponceuse excentrique. La Rotek 150 ou la Mirka Deros qui a ma préférence. Sans doute aucune déception en fonction du choix mais j'hésite malgré tout malgré les tests lus/vus.
Pas pour tout de suite mais cela reste prévu.
Toujours dans une optique ''un peu plus qu'amateur''.
Tu résumes bien. La Mirka est de plus en plus utilisée pour le bois à ce que je vois et les abrasifs sont réputés. Les Abranet sont utilisables sur la Festool aussi (plus chère que la Mirka je pense).Les Mirka sont plus légères et orientée 'carroserie', les Rotex sont vraiement des machines de combat, et ou on sait trouver des protections de plateau.
https://www.travaillerlebois.com/ponceuse-festool-rotex-ro-150-feq/
Faut que tu expliques là..seul truc chiant, si tu es équipé en festool, l'alimentation
Idéalement tu fais un cordon d'alim avec le plug it festool et une prise C13
Un coté :
![]()
Le second
![]()
Sorry, je pensais que tu parlais de la Rotex. Oui je l'avais remarqué mais cela ne me dérange pas.bhein la mirka a une prise d'alim en C13
Y en a un qui a fait ceci
![]()
Mais je trouve ça plus facile de fabriquer ton adaptateur
Voir la pièce jointe 66309