telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #10 381
Bonjour,
Pour le trépan à béton en 125 et le 68 pour les prises tu as des références et as tu déjà essayé ces modèles?
Je suis entrain de chercher après les miens.
Merci
Pour les cloches, je suis assez satisfait des Bosch avec leur système power change

Pour un trépan à béton, j'avais en son temps utilisé la marque Duro, modèle DPDC, trépan a sec pour béton armé
 
  • #10 382
Merci eljub,
C’est juste pour encastrer mes prises dans la brique et l’autre pour trouver mes murs afin de faire passer la vmc :)
 
  • #10 383
Si c'est de la brique classique, pas de la brique hyper dure comme on rencontre parfois en rénovation, les multi construct de bosch devraient faire l'affaire
 
  • #10 384
C'est correct comme laser ?
Ben je ne l'ai pas, mais je compte bien le prendre , j'ai lu sur ce site qu'il était correct , après à ce prix là je pense que c'est une bonne affaire
 
  • #10 385
Clairement les gars 85€, n'hésitez pas!
 
  • #10 387
Salut,
On en a toujours pour son argent. J'avais acheté une scie à métaux Parkside.
Elle a cramé après 4 coupes sur du 3 mm.
Avez-vous du gérer un retour Lidlshop ? remboursent-ils sans souci ? J'ai la machine depuis un gros mois. J'ai pas envie d'entamer des démarches si c'est mort.
Oui, sans difficulté pour ma part… mais un peu long…
 
  • #10 390
Bonjour,
Pour le trépan à béton en 125 et le 68 pour les prises tu as des références et as tu déjà essayé ces modèles?
Je suis entrain de chercher après les miens.
Merci
Le 125 est bêtement un silverline

J'ai un 160 de la marque duro (hyper costaud)

Pour la 68 (bois)c'est une wolfcraft il me semble
 
  • #10 391
Au fait, quelqu'un sorte si ça existe un Carter d'aspiration pour une meuleuse 230 ?
 
  • #10 392
tiens, vous l'utilisez pour quoi le laser?
 
  • #10 393
Mon nouveau jouet en remplacement de ma thermique. Rien a dire, très bonne autonomie, très puissante avec le bruit et les gaz d'échappement en moins.

IMG_3763.jpeg


IMG_3764.jpeg
 
  • #10 394
Au fait, quelqu'un sorte si ça existe un Carter d'aspiration pour une meuleuse 230 ?

Oui, il en existe en modèle universel mais pas de miracle, si l'aspirateur ne suit pas...
 
  • #10 395
Oui, il en existe en modèle universel mais pas de miracle, si l'aspirateur ne suit pas...
Le but c'est de limiter au Max. Je dois ouvrir la largeur d'une porte dans une chambre. Je compte coller un plastique aux murs, plafond et sol mais si je peux quand même limiter... Comme c'est u' bloc de 14, je pourrais aussi disquer le côté chambre (plafonné) à la petite meuleuse et disquer plus profond de l'autre, mais tant qu'a faire si je peux e' avoir une pour la grosse j'aime autant, ce sera plus facile.
Je vais chercher
 
  • #10 397
Suivant les conseils de @dexter236

1 fraise hélicoïdale positive/négative en queue de 8 et 1 en queue de 12
1 flacon de produit pour nettoyer les tranchants de fraise, lame de scie, etc
 
  • #10 398
tiens, vous l'utilisez pour quoi le laser?
Pour l'instant j'ai utilisé le PLL360 pour mes plafonds, radiateurs, tablettes de fenetre, pose metalstud, monter un mur, poser des cimaises, poser un cadre,....... et que sais-je encore..........
prochain usage différent : poser rampe d'escalier
edit : et pose de dalles de terasse sur plots
 
Dernière édition:
  • #10 399
Je viens de découvrir ecotools.nl, les prix sont canons je trouve!

Que vaut la visserie et les mèches?

Quand je vois comme ici: https://www.ecotools.nl/sds-plus-boren/ les prix, j'ai bien envie de me refaire un stock dans toutes les dimensions. Ca vaut la peine?
Idem en peinture, ça coûte pas énorme.
 
  • #10 400
Je viens de découvrir ecotools.nl, les prix sont canons je trouve!

Que vaut la visserie et les mèches?

Quand je vois comme ici: https://www.ecotools.nl/sds-plus-boren/ les prix, j'ai bien envie de me refaire un stock dans toutes les dimensions. Ca vaut la peine?
Idem en peinture, ça coûte pas énorme.
les photos des mèche sont à 2 Pans

Pour du SDS, je préfère 3 ou 4 même si disponible

Ne pas oublier, une bonne mèche fait bcp de différence, même sur une machine entrée de gamme
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut