telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #10 361
Coffret "l'avant trou" reçu

15895354489504045321503299399019.jpg
 
  • #10 362
J'avais hésité aussi
et j'ai finalement acheté une Mirka.
Très content. Rien à voir avec des modèles "amateurs".
Pendant le confirnement, j'ai refais toute la cuisine.
J'ai fais tous les meubles moi-même donc poncage plusieurs fois. J'ai poncé jusque grain 800. Et testé jusque 2000

J'ai aussi utilisé la ponceuse pour décaper de la peinture et du vernis, avec un grain 80, aucun problème.

Pour le décapage, j'ai utilisé du papier "ordinaiere" Mirka, et pour les finitions de l'Abranet. Ca coute plus cher, mais plus efficace et se remplace moins souvent.
 
  • #10 363
J'avais hésité aussi
et j'ai finalement acheté une Mirka.
Très content. Rien à voir avec des modèles "amateurs".
Pendant le confirnement, j'ai refais toute la cuisine.
J'ai fais tous les meubles moi-même donc poncage plusieurs fois. J'ai poncé jusque grain 800. Et testé jusque 2000

J'ai aussi utilisé la ponceuse pour décaper de la peinture et du vernis, avec un grain 80, aucun problème.

Pour le décapage, j'ai utilisé du papier "ordinaiere" Mirka, et pour les finitions de l'Abranet. Ca coute plus cher, mais plus efficace et se remplace moins souvent.
Merci pour ton retour. Comme je le disais, je ne doute pas de l'efficacité de l'une ou de l'autre. Surtout que l'on peut utiliser les abrasifs Abranet avec la Festool.

Il y a des "pads saver" de 3 ou 5 mm à mettre entre le plateau et l'abrasif. Tu confirmes ?
 
  • #10 369
Salut,
On en a toujours pour son argent. J'avais acheté une scie à métaux Parkside.
Elle a cramé après 4 coupes sur du 3 mm.
Avez-vous du gérer un retour Lidlshop ? remboursent-ils sans souci ? J'ai la machine depuis un gros mois. J'ai pas envie d'entamer des démarches si c'est mort.
 
  • #10 370
Salut,
On en a toujours pour son argent. J'avais acheté une scie à métaux Parkside.
Elle a cramé après 4 coupes sur du 3 mm.
Avez-vous du gérer un retour Lidlshop ? remboursent-ils sans souci ? J'ai la machine depuis un gros mois. J'ai pas envie d'entamer des démarches si c'est mort.
Mon frère a commandé une disqueuse il y a peu à 69€. Elle a fonctionné un moment et puis HS. Retour direct et ils ont demandé remboursement ou remplacement. Donc logiquement, pas de souci à avoir.
 
  • #10 373
-Trépan béton 125mm (pour faire passer les gaines VMC)
- Couteau pour laine de bois
- Scie cloche 68mm pour l'encastrement de blochet
- Guide de Coupe pour blochet multiples
- Nouveau chargeur pour les batteries 18v B&D
- Affuteur (lame, mèche, ciseau,...)
- Support de montage jusqu'à 290cm (pour m'aider à tenir mes plaques au plafond le temps de les visser)

Je voulais acheter plein d'autres trucs mais je me suis bridé à ce dont j'avais besoin dans les semaines à venir
 
  • #10 375
125 pour des gaines de 125 ?
Ca risque d’être chaud
Oui je m'en suis rendu compte hier en présentant :sob: en gros la scie rentre dans la gaine... : unamused:
 
  • #10 376
Oui je m'en suis rendu compte hier en présentant :sob: en gros la scie rentre dans la gaine... : unamused:
A voir la configuration mais chez moi j'ai toujours été bien content d'avoir 2cm de jeu tout autour, ça laisse la place pour l'installation et au moins tu sais mousser après et ça ne bouge plus.
 
  • #10 378
@mojerry j'ai cliqué :sob: mais c'est le même modèle que j'ai :D
Très bien pour un usage simple et occasionnel... pas mécontent de cet achat... mécontent de l'avoir payé double du prix d'aujourd'hui à l'époque (y a un an et demi...)
 
  • #10 379
-Trépan béton 125mm (pour faire passer les gaines VMC)
- Couteau pour laine de bois
- Scie cloche 68mm pour l'encastrement de blochet
- Guide de Coupe pour blochet multiples
- Nouveau chargeur pour les batteries 18v B&D
- Affuteur (lame, mèche, ciseau,...)
- Support de montage jusqu'à 290cm (pour m'aider à tenir mes plaques au plafond le temps de les visser)

Je voulais acheter plein d'autres trucs mais je me suis bridé à ce dont j'avais besoin dans les semaines à venir
Bonjour,
Pour le trépan à béton en 125 et le 68 pour les prises tu as des références et as tu déjà essayé ces modèles?
Je suis entrain de chercher après les miens.
Merci
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut