- #10 361
Coffret "l'avant trou" reçu
Merci pour ton retour. Comme je le disais, je ne doute pas de l'efficacité de l'une ou de l'autre. Surtout que l'on peut utiliser les abrasifs Abranet avec la Festool.J'avais hésité aussi
et j'ai finalement acheté une Mirka.
Très content. Rien à voir avec des modèles "amateurs".
Pendant le confirnement, j'ai refais toute la cuisine.
J'ai fais tous les meubles moi-même donc poncage plusieurs fois. J'ai poncé jusque grain 800. Et testé jusque 2000
J'ai aussi utilisé la ponceuse pour décaper de la peinture et du vernis, avec un grain 80, aucun problème.
Pour le décapage, j'ai utilisé du papier "ordinaiere" Mirka, et pour les finitions de l'Abranet. Ca coute plus cher, mais plus efficace et se remplace moins souvent.
Il n'y a plus qu'à... pose prévu ce dimanche avec mon beau-frère. L'occasion d'apprendre à poser une cloture.
Voir la pièce jointe 66405
Super ! Elle vienne d'ou ? j'aimerais en posé chez moi d'ici peu , mais je vois de tout et de rien comme prix, je sais pas vraiment vers quoi me dirigez
Mon frère a commandé une disqueuse il y a peu à 69€. Elle a fonctionné un moment et puis HS. Retour direct et ils ont demandé remboursement ou remplacement. Donc logiquement, pas de souci à avoir.Salut,
On en a toujours pour son argent. J'avais acheté une scie à métaux Parkside.
Elle a cramé après 4 coupes sur du 3 mm.
Avez-vous du gérer un retour Lidlshop ? remboursent-ils sans souci ? J'ai la machine depuis un gros mois. J'ai pas envie d'entamer des démarches si c'est mort.
https://www.amazon.de/gp/aw/d/B003U9WU7O/ref=ox_sc_saved_image_7?smid=A3JWKAKR8XB7XF&psc=1
Il a bien baissé pour ceux que ça intéresse...
125 pour des gaines de 125 ?Trépan béton 125mm (pour faire passer les gaines VMC)
Oui je m'en suis rendu compte hier en présentant125 pour des gaines de 125 ?
Ca risque d’être chaud
A voir la configuration mais chez moi j'ai toujours été bien content d'avoir 2cm de jeu tout autour, ça laisse la place pour l'installation et au moins tu sais mousser après et ça ne bouge plus.Oui je m'en suis rendu compte hier en présentanten gros la scie rentre dans la gaine...
![]()
pas cliquer, pas cliquer...https://www.amazon.de/gp/aw/d/B003U9WU7O/ref=ox_sc_saved_image_7?smid=A3JWKAKR8XB7XF&psc=1
Il a bien baissé pour ceux que ça intéresse...
Bonjour,-Trépan béton 125mm (pour faire passer les gaines VMC)
- Couteau pour laine de bois
- Scie cloche 68mm pour l'encastrement de blochet
- Guide de Coupe pour blochet multiples
- Nouveau chargeur pour les batteries 18v B&D
- Affuteur (lame, mèche, ciseau,...)
- Support de montage jusqu'à 290cm (pour m'aider à tenir mes plaques au plafond le temps de les visser)
Je voulais acheter plein d'autres trucs mais je me suis bridé à ce dont j'avais besoin dans les semaines à venir
Je l'ai depuis 5 ans. Pour moi il fait le tafC'est correct comme laser ?