- #10 501
Qui se lance ?
https://www.facebook.com/marketplace/item/935533110238788/
https://www.facebook.com/marketplace/item/935533110238788/
trop petit, j'envisage une 410
J'ai le hangar et la placeUn achat groupé avec une location d’un hangar partagé spécialement bricozone?
moi non plus de toute façon, sinon j'aurai déjà la scie à formatPas la place !
Bande de monstres que vous êtes !
Eh oui, c'est bien caché.Bonsoir à tous,
J'ai une commande Amaz0n.de perdue par Bp0st... Franchement pas de bol, ça doit être la 2ème fois de ma vie que je commande chez eux... Bp0st me demande de prendre contact avec Amaz0n.com mais impossible de trouver une adresse mail ou un formulaire de contact sur leur site... Ça doit être bien caché ou alors je suis vraiment une quille mais bon... Quelqu'un à l'info?
EDIT: ok j'ai trouvé. Pour ceux qui galèrent comme moi c'est "home page" ==> "customer service" dans le bandeau entre best sellers et today's deals ==> "contact us" en bas à droite
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/contact-us/Bonsoir à tous,
J'ai une commande Amaz0n.de perdue par Bp0st... Franchement pas de bol, ça doit être la 2ème fois de ma vie que je commande chez eux... Bp0st me demande de prendre contact avec Amaz0n.com mais impossible de trouver une adresse mail ou un formulaire de contact sur leur site... Ça doit être bien caché ou alors je suis vraiment une quille mais bon... Quelqu'un à l'info?
EDIT: ok j'ai trouvé. Pour ceux qui galèrent comme moi c'est "home page" ==> "customer service" dans le bandeau entre best sellers et today's deals ==> "contact us" en bas à droite
Mais amazon est fourbe, si la commande est "vieille" genre 6mois ca n'apparait plus, donc le lien que je donne faite un marque page!Ou via la liste des commandes, tu peux introduire une réclamation / contact pour chaque commande
j'ai un appareil de 10 mois que je vais devoir renvoyé, j'ai accès au retour via mon historique de commandeMais amazon est fourbe, si la commande est "vieille" genre 6mois ca n'apparait plus, donc le lien que je donne faite un marque page!
Car la garantie légale est de 2ans, mais ils font tout pour décourager les gens à le réclamer!
C'était peut-être pas 6 mois, mais plus. Mais je t'assure qu'avant les 2ans, le bouton de retour n'était plus présent (bien vendu&expédié par mamazon).j'ai un appareil de 10 mois que je vais devoir renvoyé, j'ai accès au retour via mon historique de commande
je ne remets pas ta parole en doute rassure toiC'était peut-être pas 6 mois, mais plus. Mais je t'assure qu'avant les 2ans, le bouton de retour n'était plus présent (bien vendu&expédié par mamazon).