- #10 521
Pour ma part je commande de moins en moins chez eux, les prix ne sont plus compétitifs comme il y a 5ans et plus. Avant je comparais et amazon était très souvent le moins cher. Maintenant c'est plutôt l'inverse!
Et maintenant avec les comparateurs comme idealo on se rend vite compte qu'il n'est pas le moins cher!
Ils me fond plus penser à mediamarkt : quand il y a une promo c'est intéressant, sinon ca reste un prix plus grand que la concurance (les vendeurs de et nl sont plus compétitifs).
Durant le début du confinement, les délais de livraison étaient énormes chez eux et presque normal ailleurs
Et maintenant avec les comparateurs comme idealo on se rend vite compte qu'il n'est pas le moins cher!
Ils me fond plus penser à mediamarkt : quand il y a une promo c'est intéressant, sinon ca reste un prix plus grand que la concurance (les vendeurs de et nl sont plus compétitifs).
Durant le début du confinement, les délais de livraison étaient énormes chez eux et presque normal ailleurs