telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #10 481
Quel support me conseillez vous pour la Metabo KGS216 ?
 
  • #10 486
Quel support me conseillez vous pour la Metabo KGS216 ?

Hello :-)

Pour ma part, j'utilise (les mauvaises langues vont dire : 'oh quelle surprise' :laughing: ) un support Dewalt universel, dont je suis ravi. Comme tu peux voir, je l'utilise avec une Scie Bosch mais il convient pour n'importe quel type de scie à onglet.
Référence : DeWalt DE7033-XJ Piètement polyvalent pour scies à onglets

Je veux en faire une revue, mais j'ai d'autres projets en ce moment. En tout cas, celui-ci est top, de mon point de vue en tout cas (point de vue complètement subjectif vu que je suis un fan de la marque, bien entendu ;) ;) :) )

20190829_131006 (Moyen).jpg


Très brièvement :

  • à 140 euros plus ou moins, c'est en ligne avec les autres piétements (de qualité)
  • La qualité de la chose est TOP : rien ne bouge, tout est bien conçu, c'est ultra solide
  • Le poids est très correct, on le déplace si nécessaire très aisément
  • La rigidité est excellente
  • C'est ultra facile à adapter pour monter n'importe quelle scie. Le manuel recommande de se fabriquer une base en multiplex aux dimensions de son appareil, mais en pratique ce n'est même pas nécessaire.
  • Super simple à régler, grande allonges latérales, super stable.
Bref, j''aime bien.

20190829_120426 (Moyen).jpg 20190829_120443 (Moyen).jpg 20190829_120450 (Moyen).jpg 20190829_120453 (Moyen).jpg 20190829_120512 (Moyen).jpg 20190829_120523 (Moyen).jpg 20190829_120530 (Moyen).jpg 20190829_120549 (Moyen).jpg 20190829_120608 (Moyen).jpg 20190829_120618 (Moyen).jpg 20190829_120630 (Moyen).jpg 20190829_120637 (Moyen).jpg 20190829_120657 (Moyen).jpg 20190829_120702 (Moyen).jpg 20190829_120713 (Moyen).jpg 20190829_130913 (Moyen).jpg 20190829_131006 (Moyen).jpg 20190829_131027 (Moyen).jpg

:)
 
  • #10 488
Est-ce que vous auriez un casque antibruit a conseiller ? J’en ai un qui me serre vraiment fort et qui n’est pas agréable lorsqu’il fait chaud… ou des bouchons, je n’ai jamais essayer.
Merci
 
  • #10 489
Est-ce que vous auriez un casque antibruit a conseiller ? J’en ai un qui me serre vraiment fort et qui n’est pas agréable lorsqu’il fait chaud… ou des bouchons, je n’ai jamais essayer.
Merci
Moi j'ai celui depuis un petit moment (3M Peltor Optime III).
Ca atténue quand même bien.
Par contre niveau chaleur, bah j'ai chaud avec mais la sécurité n'a pas de prix ^^
 
  • #10 490
Est-ce que vous auriez un casque antibruit a conseiller ? J’en ai un qui me serre vraiment fort et qui n’est pas agréable lorsqu’il fait chaud… ou des bouchons, je n’ai jamais essayer.
Merci
Les peltor de 3M sont assez bien je trouve

Grilled ;)
 
  • #10 493
amazon.nl est récent, ils doivent probablement l'ajouter sous peu
 
  • #10 498
Bonjour,
Aucun des deux :)
Facom ou wera rien d’autre. De bons tournevis ça se garde :)
 
  • #10 499
Bonjour,
Aucun des deux :)
Facom ou wera rien d’autre. De bons tournevis ça se garde :)

Facom c'est plus ce que c'était... malheureusement.

Les kwb sont très très correct pour le prix, wera c'est top comme le prix :grinning:
 
  • #10 500
J’en suis satisfait, si tu casses un facom il est échangé par un neuf.
Donc ça ne me dérange pas :)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut