Avec plaisir@xav1979 Je veux bien un retour sur le Stanley svp .![]()
Ça doit sûrement être bien souvent pratique aussi. Dans l'immédiat, je cherchais qqch que je pouvais vite déployer à l'arrière du garage quand je découpe des panneaux par exemple. Donc il me fallait au moins 2 supports et les c700 avec quasi 1m de large est vraiment sympa du coupCa fait longtemps que je me tate entre un Toughbuilt C700 et le SuperJaws de chez Triton (https://www.amazon.fr/Triton-327323-Tréteau-Portable-Superjaws/dp/B074N7X5FG/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=triton&qid=1590415008&sr=8-8)
Ceux qui ont un C700 ont l'air content, je ne sais pas si qq un à le SuperJaws ?
EDIT : je fais erreur : je pensais à un autre modèle, ces 2 la n'ont rien à voir en terme de fonctionnalité.
Ma question reste valable pour le SuperJaws : si qq un a un retour ?
je suis grand et je préfère les meubles et autres supports plus haut82cm de hauteur, c'est dans les standards non? C'est juste pour qq cas ou tu voudrais que ce soit tout le temps plus haut?
1m83C'est combien chez festool ?
Et tu mesures combien ?
1m83
Je pense que les tables festool sont à 90 et c'est un minimum je trouve
Pour la cuisine on à presque 1M et c'est franchement pratique pour nous
seul reproche au C700, la hauteur de travail
EN plus y a la place pour faire les pieds plus long et pouvoir quand même les ranger![]()
probablement, perso mon dos me remercie d'avoir des plans de travail haut mais j'ai déjà des problèmes de dos depuis plusieurs annéesCa doit être une question de gout, je fais 1m97 et cela ne me pose pas de soucis particulier.
Pourtant j'ai déjà poncé des pièces dessus pendant quelques heures consécutives.
1m en taille? #jesorsPareil, je fais tous mes plans de travail dans l'atelier à 1m de haut. Je fais la même taille aussi![]()
Pour info, la machine a quitté leur dépôt hier...Réception prévue demain.Ben voilà je viens de recevoir aussi mon sac la lame et le rail..j'attend la machine. Ça m'embête bien mais bon pas le choix...
probablement, perso mon dos me remercie d'avoir des plans de travail haut mais j'ai déjà des problèmes de dos depuis plusieurs années