telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #10 641
J'ai payé pour les 2Ah, l'autocollant ne correspond donc pas à ce que j'ai acheté, le reste oui. Je ne vais pas rouspéter pour un autocollant. :joy:
bha rouspette chez dewalt, ils ne sont pas au courant, tu recevras peut-être 2 batteries en plus :p

je déconne hein, forcément si c'est normal, il n'y a rien a dire
 
  • #10 645
ça y est j'ai craqué aussi :p merci du bon plan o_O
à noter que s'il on achète séparément c'est moins cher que leur kit, et certain articles unitaires sont moins cher qu'en grande quantité, et énorme surprise en les mettant unitaire j'ai gagné 15€ de FDP

Voir la pièce jointe 68661

J'en suis content, mais elle sèche beaucoup moins vite que la Soudal et gonfle énormément pour une mousse de montage.

Par contre pour coller ... elle colle !

Bref je vais jongler avec 2 marques, Soudal pour les raccords isolation et Isolbau pour le collage (200m2 de panneaux PIR à coller sur la toiture plate).

Test collage isolant sur hourdis béton
20200606_171506.jpg
20200606_171425.jpg

On (bon) coup de pied ne l'a pas fait bouger d'un pouce.
 
Dernière édition:
  • #10 646
Après maintes hésitations, j'ai fini par cliquer sur "commander", samedi matin. Arrivé ce midi. Voir la pièce jointe 68706

Tu vas l'apprécier, j'en suis sur ! Si tu peux nous faire un retour, ce serait chouette.

Note pour la visseuse à choc : pour les travaux courants, sa meilleure vitesse/puissance au niveau confort, précision c'est la position 2. La position 1, je l'utilise peu. La 3, c'est si tu as de très longues vis (genre des vis de charpente de 20 cm), pas trop grosses en diamètre ( inférieur à 7).

Amuse toi bien :)
 
  • #10 647
Je l'ai. Pour un usage occasionnel, c'est bien. Je l'ai pas utilisé tant que ça au final donc niveau durée de vie je ne vais pas me prononcer.
La seule chose que je lui reproche c'est son démarrage progressif (soft start). Franchement trop sensible, c'est pour en foutre à côté très souvent. J'oserais pas aller dans de la peinture avec :laughing:
Ca se rapproche beaucoup plus d'un simple ON-OFF.

Merci pour vos retours, je vais regarder ;)
 
  • #10 648
Quelqu'un a un bon plan pour du cat5e ? Le site allemand ou j'avais acheté ma bobine de 500m a fermé :confused:
 
  • #10 649
Quelqu'un a un bon plan pour du cat5e ? Le site allemand ou j'avais acheté ma bobine de 500m a fermé :confused:

Tu ne veux pas du cat6 UTP ? J'ai un gros touret encore bien rempli...
 
  • #10 650
Quelqu'un a un bon plan pour du cat5e ? Le site allemand ou j'avais acheté ma bobine de 500m a fermé :confused:

j'ai acheté un touret de 500m grade 3 sat pour moins cher que du cat5e dans un magasin bien connu de Charleroi, et ce, sur touslescables.com ( un peu moins d'1€ du mètre en grade 3 sat )

Il y avait un coup de cutter dans le film plastique, perte de 15m de câble, je l'ai signalé, ils m'ont fait un bon de réduction sur ma prochaine commande, je n'ai même pas eu à envoyer une photo si j'ai bonne mémoire.

Bref le touret traine toujours chez moi, vu que j'ai pris du retard dans mes travaux mais je sais où je commanderai le nécessaire pour l'installation. Et ils ont l'air d'avoir pas mal de choix.
 
  • #10 651
Tu as bien reçu la batterie depuis ? Livrée en Belgique depuis Nl ?

Je n'avais pas osé prendre un truc de jardin chez eux (Toolmax) car ils ne sont pas repris dans la liste des concessionnaires officiels sur https://www.makita.nl/dealerlocator.html

Il est indiqué dans les conditions générales que ce doit être le cas du coup je n'ai pas tenté même si j'avais vu effectivement que la batterie était renseignée chez Toolmax , j'aurais dû leur écrire. Dans ce cas ça devient intéressant !
batterie reçue hier via GLS, deposée la, : unamused: un bel emballage makita…...
 
  • #10 652
Je vais aussi avoir besoin de câble réseau. Je me tâte de prendre un gros touret.... C'est juste qu'il faut le stocker ensuite. Il y avait du cat7 à 50-60cent sur Amazon mais je sais pas ce que ça vaut...
 
  • #10 653
batterie reçue hier via GLS, deposée la, : unamused: un bel emballage makita…...

Top merci, me manque la débroussailleuse , vais ptêtre tenter du coup (Action valable encore jusque fin juin)
 
  • #10 654
Il y avait du cat7 à 50-60cent sur Amazon mais je sais pas ce que ça vaut...

Attention à la rigidité du câble qui rend l'installation plus difficile quand on monte en CAT. Le cat5e est suffisant en domestique et facilite grandement la vie.
 
  • #10 655
dernier achat : alors que je faisais les courses chez lidl, j'ai vu une cloueuse / agrafeuse pneumatique, pour 20 balles. C'etait quasi le prix des clous et des agrafes dans la boîte. Depuis que je l'ai, je cloue tout ! J'ai meme failli clouer ma femme sur le parquet !
 
  • #10 656
dernier achat : alors que je faisais les courses chez lidl, j'ai vu une cloueuse / agrafeuse pneumatique, pour 20 balles. C'etait quasi le prix des clous et des agrafes dans la boîte. Depuis que je l'ai, je cloue tout ! J'ai meme failli clouer ma femme sur le parquet !
j'ai envie d'être mauvaise langue et dire cloue la dans le bons sens, mais bon y'en qui n'on peur de rien :joy:
 
  • #10 658
Top merci, me manque la débroussailleuse , vais ptêtre tenter du coup (Action valable encore jusque fin juin)
incroyable les différences de promo NL et BE

BE
* batterie LXT 5.0Ah gratuite a l'achat de machine nue….. jusqu'au 30septembre

NL je vais pas tout lister tellement y'en a...si aller :
* batterie LXT 5.0Ah gratuite a l'achat de….. (fonctionne livraison BE)
* batterie LXT 5.0Ah gratuite pour les commande janvier avril non reçue covid…..
* adaptateur de chargement LXT pour les chargeur XGT achat du 1avril au 30juin d'une machine XGT
* adaptateur AWS achat 1mai au 30juin à l'achat d'une machine AWS
* batterie LXT 5.0Ah gratuite achat du 1mai au 30juin d'un combiset

je n'ai pas vérifié que les actions .NL sont valable(s) pour les achats livrés en BE, a vous les studios

https://www.makita.nl/makita-aanbiedingen.html
http://www.makita.be/actions/bl1850b.html
 
  • #10 659
dernier achat : alors que je faisais les courses chez lidl, j'ai vu une cloueuse / agrafeuse pneumatique, pour 20 balles. C'etait quasi le prix des clous et des agrafes dans la boîte. Depuis que je l'ai, je cloue tout ! J'ai meme failli clouer ma femme sur le parquet !
C'est avec celle-là que je travaille aussi et elle ets vraiment top pour le prix, ca c'est clair !

Je vais aussi avoir besoin de câble réseau. Je me tâte de prendre un gros touret.... C'est juste qu'il faut le stocker ensuite. Il y avait du cat7 à 50-60cent sur Amazon mais je sais pas ce que ça vaut...
Pour moi ça vaut le coup de le faire ! Dans mon cas les 500m sont partis dans l'installation de la maison. Et j'ai aussi un cable qui va jusque dans l'abri dans le fond du jardin. Hormis ces 60m là qui sont vite parti. Comme j'ai mis des prises doubles à chaque fois, ben 20+20m à chaque prise, ca part vite

Je continue de pleurer deluxecable.de en attendant de trouver autre chose ua même prix.
 
  • #10 660
Que celui qui trouve le bon plan en touret fasse clignoter son post :-)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut