- #10 681
Donc description mensongère, ils mettent que l’âme est en cuivre ...Le deuxième semble être aussi du CCA : cfr photos vendeur et client
Si @valkyrie38 pouvait regarder sur le sien?![]()
Donc description mensongère, ils mettent que l’âme est en cuivre ...Le deuxième semble être aussi du CCA : cfr photos vendeur et client
Si @valkyrie38 pouvait regarder sur le sien?![]()
wep j'y suis, c'est super détaillé et on est maintenant une grande cmmunautéQuelqu’un a déjà acheté la formation de Samuel (tout-en-bois.com) ? J’ai découvert il n’y a pas longtemps et il est vraiment super intéressant ce gars ! Je pense peut-être l’acheter et je voulais voir si quelqu’un avait un retour ?
tu a besoin de bcps ? il doit me rester 2X 35m en cat 6 ( je connais pas la specification du cable mais je peu faire des photo au cas ouQuelqu'un a un bon plan pour du cat5e ? Le site allemand ou j'avais acheté ma bobine de 500m a fermé![]()
A vue d'oeil, il me faudrait 2x5m pour la première prise, 2x8m pour la deuxième et 2x10m pour la dernière. Donc en tout 46 voir 50m quoi (c’est con c’est la longueur que j'ai utilisée pour aller jusque dans le fond du jardin)
Oui ce sera des doubles, mais ça ne me fait pas peur d'enfiler deux câbles dans une gaine. Surtout sur des si petites longueurs.Il n'est pas en stock, donc pas sur que tu ne recevras pas un mail pour te dire que c'est sorti de la gamme et que c'est un oubli
Sinon, c'est juste un blindage autour de toutes les paires
Idéalement, je préfère un modèle ou chaque paire à son blindage et en plus un blindage autour des 4 paires
C'est aussi du 100mhz quand, me semble-t-il, la plupart sont à 250mhz
Si tu prévois des prise double, tu peux aussi prendre ce genre de câble, même caractéristique mais pas mal plus chère
https://gigatek.be/fr/kabel-c-ble-de-transmission-de-donnees-blinde-f-utp-cat-5e-dual--kobfutp5e/dual
J'avais par curiosité vérifié sur le .fr il y a quelques mois : la majorité des câbles étaient CCA mais il fallait vraiment bien regarder, l'info était parfois vicieusement bien cachée!Donc description mensongère, ils mettent que l’âme est en cuivre ...
Oui ce sera des doubles, mais ça ne me fait pas peur d'enfiler deux câbles dans une gaine. Surtout sur des si petites longueurs.
Lors de la construction, j'ai été pris par le temps et finalement c'est l'electricien qui a placé de gaines vides pour moi avant la venue des plafonneurs. Donc j'ai du en passer dans des gaines qui courraient dans tous les sens. Si je les passe avant ça ira tour seul![]()
je te fais sa tantotPlus il est renforcé moins il est flexible et plus il est compliqué à passerDonc comme je disais limite je préfère sans blindage etc...
Envoie moi une photo avec ton prix en mpJe vérifierai aussi dans mes câbles pour être sûr qu'effectivement je suis venu à bout de la bobine. La bobine est vide, mais il me reste peut-être des longueurs ailleurs.
La plongeante Parkside de nouveau dispo
https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARK...ls-de-guidage-PTSS-1200-C2-1-200-W/p100291591
Bizarre dans mon souvenir elle était moins cher..
Après il y a deux rails de 70 alors que avant il n'y avait qu'un seul ?
Finalement, je viens de regarder, en 2016, je l'avais payée 89 en fait...