telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #10 701
69 je veux encore bien mais 95 "trop cher" pour du Parkside au vu des anciens prix. Bon on va attendre une éventuelle diminution

Même si c'est une bonne machine qui fait le taf, entièrement d'accord avec toi.
 
  • #10 702
quelqu'un aurait il un bon plan pour le socle metabo KSU251 ? je trouve qu'il est très haut par rapport à l'année dernière sur amaz0n
 
  • #10 703
ca m'interesse aussi

ou alors un bon générique
 
  • #10 704
quelqu'un aurait il un bon plan pour le socle metabo KSU251 ? je trouve qu'il est très haut par rapport à l'année dernière sur amaz0n

Oui il est super cher pour le moment. Il a augmenté de 50 €.
J'attends perso qu'il redescende.
 
  • #10 705
Dernier achat arrivé ce matin.

Des lames pour ma scie sabre 12v et des embouts à choc Bosch, je ne savais pas que Bosch en fabriquait, on verra à l'usage leur qualité.
IMG_20200612_114644.jpg
 
  • #10 706
ca m'interesse aussi

ou alors un bon générique

Si tu veux un générique achetes celui du Lidl.
Sur le Metabo ce qu'il y a de bien, ce sont les roulettes, c'est super pratique.
 
  • #10 707
Baignoire Ideal Standard "Connect Asymétrique" 170/90-70 + tablier blanc + pare douche arrondi = 300€ TTC neuf
L'avantage d'avoir un beau père plombier/chauffagiste :grinning:
 
  • #10 709
Si tu veux un générique achetes celui du Lidl.
Sur le Metabo ce qu'il y a de bien, ce sont les roulettes, c'est super pratique.
Plus un pour le Parkside.
Les roulettes, oui, mais je ne trouve pas que ce soit indispensable.
Scie + support, c'est pas très lourd.
 
  • #10 710
Si tu veux un générique achetes celui du Lidl.
Sur le Metabo ce qu'il y a de bien, ce sont les roulettes, c'est super pratique.
Je ne savais pas qu'il y en avait un chez Lidl.
Ne doit pas être en vente pour le moment, je ne le vois pas sur leur site..
 
  • #10 711
quelqu'un aurait il un bon plan pour le socle metabo KSU251 ? je trouve qu'il est très haut par rapport à l'année dernière sur amaz0n
J'ai acheté celui de Brico Depot et il est vraiment top.
 
  • #10 715
Plus un pour le Parkside.
Les roulettes, oui, mais je ne trouve pas que ce soit indispensable.
Scie + support, c'est pas très lourd.

C'est pas uniquement une question de poids, ça permet aussi un rangement pliable comme le support sur roulette de la table sur scie circulaire Bosch.
Moi je trouve ça vraiment pratique.
 
  • #10 716
Je ne savais pas qu'il y en avait un chez Lidl.
Ne doit pas être en vente pour le moment, je ne le vois pas sur leur site..
Il y a le même chez Leroy-- pour 69 € sous la marque Dexter
 
  • #10 717
J'avais acheté le mien en bosch vert et c'est le même. Juste que j'avais payé plus cher. :oops:
 
  • #10 718
J'ai cédé à la mode des jacuzzi gonflable pour faire plaisir à ma femme. Il faut dire qu'après 3 mois de covid intenses à l'hôpital et des vacances annulées il fallait bien trouver de quoi la détendre.
 
  • #10 719
C'est pas uniquement une question de poids, ça permet aussi un rangement pliable comme le support sur roulette de la table sur scie circulaire Bosch.
Moi je trouve ça vraiment pratique.
Le Parkside se plie aussi et ne prend pas de place.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut