telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #10 744
Ptdr non je me suis trompé de message.
Alors c'est bien ça ?
:joy::joy::joy: Oui c'est bien cela, mais c'est utilisable pour une multitude de plastique, surtout le PE qui est très difficilement collable.
 
  • #10 745
Et une fois que c'est réparé, c'est solide, j'ai une multitude de trucs en plastique qui attendent d'être réparé :cool:
 
  • #10 746
:joy::joy::joy: Oui c'est bien cela, mais c'est utilisable pour une multitude de plastique, surtout le PE qui est très difficilement collable.

Je ne savais pas ce que c'était ...
J'ai simplement lu ce qui était indiqué sur une des étiquettes : corner staples.
:kissing:o_O
 
  • #10 747
Bonjour,

Quelqu'un aurait une référence de boîte de dérivation à fixer/coller sur une façade isolante pour un projecteur LED ?
Il me faudrait une entrée par l'arrière de la boîte et une sortie par le dessous...
Quelque chose de petit vu que juste pour raccorder une arrivée électrique au spot.

En IP65 obligatoire je présume? Là, y'a plus rien du coup... :confused:
 
  • #10 748
ça ;)

17-06-20 12-13-17.jpg
 
  • #10 749
Pour les radins,
Gaine thermo sur chaque fil et une grande sur le câble
Torsader les fils entre eux, souder et mettre la gaine thermo
Silicone sur la jonction et rétracter la gaine thermo du câble sur le tout
Silicone entre le mur et le câble.

Sinon n'importe quelle boite de jonction bien collée mais c'est moche...
 
  • #10 751
Il faut d'office de la gaine thermo si je comprend bien. Pour la partie entre le mur et la connecteur que @neuneu propose :)

En fait la solution de @RobBZ est encore la mieux, c'est plus propre je trouve :)

@baziles18 , merci pour l'offre! Je vais tester avec de la gaine thermo mais je garde ta proposition en tête si ça ne va pas.
 
  • #10 752
J'en ai 2 en cadeaux si tu veux tester @NicoW
Faut des petits doigts sinon tu jures :joy:
Même avec des petits doigts, tu jures. :p

Sinon, c'est pratique et ça fonctionne bien.
Mais c'est pas discret sur une façade blanche.:)
 
  • #10 753
Pour ceux que cela intéresse, le support pour scie à onglets est de nouveau disponible chez Lidl : 44.99 Euros.
 
  • #10 754
Adaptable sur la KGS 216M ?
 
  • #10 756
Bonjour
Je viens de racheter un frontal, qui venait comme d'ahb dans un embalage blindé, et qui je croyais n'allait pas encore me faire le coup des quatres positions a la noix
Allumé, allumé fort, rouge et clignotant...
Chiant ces trucs; je l'ai acheté en magasin de bricolage pourtant, pas pour aller en haute mer
Je dois juste voir ce que je fais dans les recoins, dans un cagibi...et pas aveugler tout le monde parce que c'est tellement chiant que je le laisse allumé!
Le dernier a force de pousser le bouton , avec l'ongle j'ai pêter la membranne du bouton, et fini, marche plus, bon il venait du décathlon, là je comprends pour les runners.
quelqu'un connaîtrat-il un frontal , rechargeable, qui auarit juste un bouton allumé-éteint?
 
  • #10 757
Bonjour
Je viens de racheter un frontal, qui venait comme d'ahb dans un embalage blindé, et qui je croyais n'allait pas encore me faire le coup des quatres positions a la noix
Allumé, allumé fort, rouge et clignotant...
Chiant ces trucs; je l'ai acheté en magasin de bricolage pourtant, pas pour aller en haute mer
Je dois juste voir ce que je fais dans les recoins, dans un cagibi...et pas aveugler tout le monde parce que c'est tellement chiant que je le laisse allumé!
Le dernier a force de pousser le bouton , avec l'ongle j'ai pêter la membranne du bouton, et fini, marche plus, bon il venait du décathlon, là je comprends pour les runners.
quelqu'un connaîtrat-il un frontal , rechargeable, qui auarit juste un bouton allumé-éteint?

Tu trouveras ton bonheur dans la marque PETZL, notamment la gamme PIXA. C'est du matériel professionnel, très ergonomique, presque increvable. Les prix sont bien entendu en rapport avec la qualité du matériel : on est loin du matériel chinois cheap à 10 euros...

https://www.amazon.fr/s?k=petzl+pixa&__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&ref=nb_sb_noss_2
 
  • #10 759
Et moi j'ai enfin quasiment reçu l'ensemble des craquages effectués fin mai.
Amazon n'a clairement pas été à la hauteur ces derniers temps en termes de livraison. Je sais qu'il y a des circonstances, mais bon... Entre les commandes splittées en 10, les perdues qu'il a fallut recommander (t-square de Stanley) et ceux pour lesquels il a fallu demander 3x des nouvelles (Toughbuilt C700), c'était assez frustrant comme situation.

IMG_20200613_194143.jpg

Puis, après une discussion en privée avec @eljub, je me suis acheté quelques boi-boites pour regrouper et transporter plus facilement certains trucs qui n'arrêtent pas de voyager entre les étages où j'ai encore un peu de bricoles à faire et la cave où se trouve mon "atelier", voire même jusqu'à l'extérieur où je fais mes découpes faute de place à l'intérieur. J'en avais marre de transporter toujours tout dans mes bras et d'oublier évidemment la moitié.

IMG_20200618_132820_Bokeh.jpg

J'ai aussi reçu mes règles Incra de chez Dictum, j'ai déjà utilisé un peu celle de 15cm, c'est vraiment sympa comme outil, beau petit matos. Il ne manque qu'un jeu de scie Jap de chez eux.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut