L'orange, il écrit sur toutes les surfaces, béton, métal, ???
J'ai le vert pour le bois.
Pour écrire sur du noir, le jaune est idéal.
Problème, on ne trouve que des mines noires ou uniquement des pochettes de mines multicolores.
La meuleuse bosch GWS 7-125 est à nouveau en promo sur amazon! Pas le prix le plus bas historique, mais intéressant malgré toutDepuis le temps que je prévoyais de l'acheter, elle sera bien utile.
https://www.amazon.de/Bosch-Professional-Winkelschleifer-7-125-Scheiben-Ø/dp/B018YPAKS4
Du bon matos Dictum !Aaaah, mes scies sont bien arrivées ce matin comme je l'espérais. Hâte de les essayer
Voir la pièce jointe 69609 Voir la pièce jointe 69610
@chuferlu
Je sais que c'est du chinois, mais je l'ai depuis plus de 2ans et ras : https://www.gearbest.com/led-flashlights/pp_735163.html?wid=1433363
Le milieu s'est déjà dévissé, mais vu qu'il est déjà tombé plusieurs fois, je lui en veux pasavec masque et casque + mes lunettes il y a trop de trucs ca glisse parfois. Mais seul avec les lunettes c'est nickel. et ça me permet de recycler les batteries 18650 de vieux portables. Sinon tu as as pour 4€ sur nkon.nl très bonne qualité.
Ca tiens 3-5h selon l'accus recyclé ou neuf sur la lampe centrale, j'utilise presque exclusivement celle-là, les 2 petites c'est pour une vue de très prêt. Tu sais faire les 2 en même temps.
Il faut 2x18650, donc bonne autonomie et assez puissante.
L’élastique ne s'est presque pas détendu. Il est réglable pour ma grosse tête.
Par contre je ne charge jamais sur le jack intégré (déjà pas confiance pour la charge sur un mini module non vérifié pour du lithium).
C'est bien plus agréable d'utiliser les 18650 comme des "piles" rechargeables. J'en ai 2 dedans et 2 de réserve dans une boite dans la sacoche. Dès que je les ai utilisée 3-5h, je retire et mets les autres et c'est reparti, faut pas attendre le temps de la charge. Pour les charger, j'ai un chargeur compatible ni-mh et lithium xtar x4 que je conseille au passage
Pour les accus je prend des lithium non protégé car j'ai l'habitude de les utiliser, je les décharge pas trop, ça coûte 3-4€/p. Les sanyo sont top niveau taux de charge, même si elles ne fond que 3350mAh alors que des LG fond 3600mAh si tu veux 10% d'autonomie en plus.
Mais il existe des 18650 avec limitateur de tension trop basse / trop haute intégré pour éviter d'abimer l'accus avec des décharges trop profondes si tu veux te soucier de rien. Si tu les décharges trop, le circuit coupe l'accus net mais ça coute 10-15€/p
Si elle chauffe il faut diminuer le nombre de dent. 60 c'est beaucoup quand même
Mareci,dans le même registre j'ai acheté celle-ci il y a 2 ans ... rien à redire !
https://fr.aliexpress.com/item/32807540434.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37hjqCcb
En gros un accus lithium est comme un accu ni-mh, mais la tension est différente et la charge doit être controlé.Buaaawww, merci!
C'est plus dans mon budget !
En fait pour moi c'est effectivement du chinois, mais pas seulement le matos
je vais réétudier tout ça a mon aise
18650? Une pile n une batterie?
Je ne savais pas pour les modules pour le lithium, ça m'interesserait de comprendre, pas seulement pour le frontal, je charge n'importe quoi qui est mini usb sur le permier chargeur que je rencontre, et effectivement j'ai régulièrement des problèmes de batterie que je ne savais pas lié a mon ignorance.
En fait j'ai un chargeur iphone la a côté du claivier, un samsung a la table de nuit, un coyotte a l'atelier et un je sqis pas quoi dans la camionette sur l'allume cigare, et je squatte ceux de femme et enfants a la seconde résidence!![]()
Oula attention ! Il n'y a pas de "béquille". Je me suis cassé la gueule avec un échafaudage monté comme ça. Je suis monté sans avoir mis les béquilles et j'ai basculbasculé avec l'echaffaudage en étant à 4m de haut...Bonjour ou Bonsoir
reçu échafaudage pour taillé ma haie une photo pour vous montrez
Voir la pièce jointe 69391
En gros un accus lithium est comme un accu ni-mh, mais la tension est différente et la charge doit être controlé.
Les "chargeurs" dont tu parles, c'est un transfo usb. La partie chargeur est intégré à ton smartphone, gps, etc.
Le 18650 c'est un type de format comme tu dirais une AA ou AAA. Ici 18mm de diamètre 650mm de long donc 18650, facile(sauf pour les anglais et les ricain
)
Et en voyant le matos de certains, j'espere que le vieux marteau perfo Bosch vert de mon père survivra à cette ouverture de mur... .