telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #11 401
Déjà commandé plusieurs fois, jamais eu de soucis. Il faut juste être patient si un article n'est pas de stock, car ils essaient de grouper l'envoi. Si le délais est trop long, il suffit de leur demander de scinder, ils me l'ont fait gratuitement.
Par contre quand c'est de stock ça va vite.
Ils ont un site online frère dont je ne me souviens plus du nom et parfois les prix sont légèrement différents.
Je pense que nous parlons du même site?
 
  • #11 403
Je pense que nous parlons du même site?
Je viens de faire de recherche, c'est GM Electric, je l'ai su quand j'ai vu lors du paiement qu'il s'agissait également de carbomat.:laughing:
En fait, l'interface Web de leurs différents sites est la même.
 
  • #11 405
Ouf, merci pour ces retours ! Les prix sont sympas .. :grinning:
 
  • #11 406
Je confirme commande rapide et meme splittée pour les articles non de stock alors que j'en avais pour même pas 60€. Nickel mais toujours plus cher que mon fournisseur du coin. Juste pas envie de me déplacer cette fois là. Dépanne bien ;)
 
  • #11 407
Je confirme commande rapide et meme splittée pour les articles non de stock alors que j'en avais pour même pas 60€. Nickel mais toujours plus cher que mon fournisseur du coin. Juste pas envie de me déplacer cette fois là. Dépanne bien ;)
Moi c'est l'inverse. La triple hydro pour le même prix qu'une double chez moi.
 
  • #11 408
Pour une fois qu'un frontalier n'a pas l'avantage sur le centre, c'est con faut respecter les normes be tu sais pas aller en Allemagne (je charie :p)
 
  • #11 409
Pour une fois qu'un frontalier n'a pas l'avantage sur le centre, c'est con faut respecter les normes be tu sais pas aller en Allemagne (je charie :p)
Même pas pensé... Mais passer l'aprèm pour les prises d'une seule pièce ça ne me dit rien.
 
  • #11 410
Pour remplacer mon plateau de ponçage pour outil oscillant Dewalt, je commande ceci sur Amazon :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01MEG30XY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o03_s00?ie=UTF8&psc=1

Reçu ce matin, je le teste sur l'heure de midi. Tout semble correct, il s'installe sans problème, j'attaque un petit ponçage pour faire un petit reportage ici même.

Après 3 passes tout à fait modérées, le support se met à vibrer super fort. J'arrete immédiatement, et je constate que :
les vis qui solidarisent la partie métallique (attache à l'outil) à la partie plastique (plateau de ponçage) se sont toutes défaites. une a disaprue (elle a du volé je ne sais ou). Les 2 autres après examen "tournent folles" dans le trou du support plastique, dont je vois au premier coup d'oeil que c'est du plastique merdique (les vis aussi, d'ailleurs).

20200828_134805 (Grand).jpg 20200828_135446 (Grand).jpg 20200828_135456 (Grand).jpg

Si je compare à mon plateau dewalt (qui en a vu de très très très dures, pendant plusieurs années), on voit tout de suite que ce n'est pas la même chose (je voulais le changer parce qu'il a fini par perdre un peu de son grip et l'avant est un peu fondu (ce qui est de ma faute)) :

(le Dewalt en haut sur la photo).

20200828_135411 (Grand).jpg

Bref, truc tout à fait merdique. Bizarre, car j'ai une machine Triton dont je suis plus que ravi.

Bonne nouvelle : je signale la chose à Amazon via le formulaire adéquat,qui me propose un remboursement immédiat, sans retour de l'article :

upload_2020-8-28_14-13-1.png


Mail reçu dans les 2 minutes, remboursement intégral directement sur mon compte Amazon (sous forme de déduction sur prochain achat, mais on peut aussi choisir de se faire re-créditer sur sa carte de paiement).

Bref article merdique, inutilisable, de qualité exécrable, mais comme d'habitude, service Amazon 100% efficace et 100% irréprochable.
 
  • #11 411
Un remboursement complet quand on peut garder l'article, c'est toujours satisfaisant quand même :D

J'avais eu ça avec une scie cloche à 200€
 
  • #11 414
Sauf si l'article est bon pour la poubelle. ;)

Ce qui est le cas ici, il n'y a RIEN à récupérer dans ce truc : plastique merdique, vis minables, attache métallique toute molle et de toute façon inutile pour quoi que ce soit. La, qu'on soit fan de récup ou pas, il n'y a juste RIEN à en tirer.

EDIT : Allez, pour faire plaisir à @chuferlu) et pour le challenge, je vais quand même peut être tenter un truc ;)
 
Dernière édition:
  • #11 415
Sauf si l'article est bon pour la poubelle. ;)
Ben non parce que si c'est bon pour la poubelle au moins o' est satisfait d'avoir été remboursé ;)
 
  • #11 416
Ce qui est le cas ici, il n'y a RIEN à récupérer dans ce truc : plastique merdique, vis minables, attache métallique toute molle et de toute façon inutile pour quoi que ce soit. La, qu'on soit fan de récup ou pas, il n'y a juste RIEN à en tirer.

EDIT : Allez, pour faire plaisir à @chuferlu) et pour le challenge, je vais quand même peut être tenter un truc ;)

Je prends les miens sur ecotools.nl, et je suis satisfait. Ces plateaux coûtent vite très cher quand on a un usage intensif (j'en ai usé 3 cet été).
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut