- #11 361
Quel forêt utiliseriez vous pour préforer des lames d'ipé ?
(800 trous
)
(800 trous
Meche a bois standard(bosch par ex) si c est que des trous de 5 Je Prevoirais 3 meches par ex. ( en cas de casse ou d usure importante)
Aussi une coupole avec de l eau et apres chaque trou la tremper pour refroidir
J'utilise ce modèle pour chanfreiner (avec fraises bosch) Évidemment je n'ai pas eu à faire 300m mais je n'ai pas été déçu. Faire attention car la semelle se déserre et donc la profondeur peut varier. En serrant bien, ça n'a pas bougé sur + de 20m. Il faut contrôler souvent. Je l'ai prise car je n'avais pas les fonds pour prendre la makita directement (elle a peut être le même défaut mais je n'espère pas vu l'écart de prix de 70€).Quelqu'un aurait cette affleureuse ?
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07FQ9NVYF/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A33LRO9OOPCNMX&psc=1
Elle m'intéresse car on sait utiliser des fraises de 6, 8 et 10mm.
https://www.amazon.de/gp/product/B009CGAI00/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o02_s00?ie=UTF8&psc=1On m'a parlé de forêts pour inox car les bois ou acier brûleraient trop vite. Info ou intox ?
Le spax c'est donné pour 30m2 à 35€/forêt j'ai 60m2 à mettre![]()
Haha pareil, la dernière pub c'était une attraction à 500.000 eurosD'ailleurs pour le moment sur Aliexpress ils craquent leur slip. Je recois des pubs pour des pelleteuses et des gros bazar comme ça à genre 50000€Ils se trompent sur l'état de on portefeuille je crois
J'connaissais pas ces meches Spax, ça a l air parfait avec la fraise sur la mêche
Bon ben voilà renvoyée
Pour vous donner une idée
Ca vaut la peine d'en recommander une ou alors c'est normal sur cette scie ?![]()
Étonnement aujourd'hui ils sont softsHaha pareil, la dernière pub c'était une attraction à 500.000 euros
https://www.amazon.fr/dp/B000W34ZB0/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_rOcrFbPXZQ6Z6
Bosch POF 1200 à 80 euros je ne sais pas si c'est une bonne affaire ?
https://www.amazon.fr/dp/B000W34ZB0/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_rOcrFbPXZQ6Z6
Bosch POF 1200 à 80 euros je ne sais pas si c'est une bonne affaire ?
c'est déjà souvent le cas et c'est une bonne chose !Je ne savais trop bien où mettre cette info :
"Authentification forte" obligatoire pour les paiements en ligne de plus de 1500 euros dès ce mardi et
pour tous les paiements en ligne à partir du 17 novembre 2020.
https://www.rtbf.be/info/economie/d...e-plus-de-1500-euros-des-ce-mardi?id=10568617
c'est déjà souvent le cas et c'est une bonne chose !
maintenant quelqu'un qui se fait embarquer dans une arnaque, pas sur que ça va l'alerter
Je viens de faire le même achat que toi hier soir. Je l'aurai vendredi.https://www.amazon.fr/dp/B000W34ZB0/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_rOcrFbPXZQ6Z6
Bosch POF 1200 à 80 euros je ne sais pas si c'est une bonne affaire ?