telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #11 682
Argile et schistes...oui je comptais bien le faire avec le beau père de 126kg

Aaaah faut toujours un costaud dans la bande, j'utilise des tarières à 4 mains seul. Bon après je sais me faire mal aussi ;)
 
  • #11 683
Ouais enfin on sera 2 .... Avec mes 113 kg :p
 
  • #11 684
Pffff.
Et ma femme qui trouve que je suis "gros" avec mes 85 kg pour 1.83 m.:joy:


Enfin, 85 kg pas très bien répartis :D
 
  • #11 685
Pffff.
Et ma femme qui trouve que je suis "gros" avec mes 85 kg pour 1.83 m.:joy:


Enfin, 85 kg pas très bien répartis :D

Le jour ou je pèse 85kg je disparais :p
 
  • #11 687
Pour ceux qui possèdent les tréteaux toughbuilt c700, vous en êtes toujours contents ?

Je vais m'en faire en OSB mais les C700 semblent vraiment bien pratiques.

Vous en avez discuté sur ce post.
 
  • #11 688
Pour ceux qui possèdent les tréteaux toughbuilt c700, vous en êtes toujours contents ?

Je vais m'en faire en OSB mais les C700 semblent vraiment bien pratiques.

Vous en avez discuté sur ce post.

Comme trétaux d'atelier c'est top, par contre malgré que je soit costaud je les trouve trop lourd pour du chantier et fastidieux à manutentionner
 
Dernière édition:
  • #11 689
  • #11 690
Du meme avis que @baziles18

Tretaux geniaux si on les laisse au meme endroit pour un bon bout de temps. Un peu penible si il faut les bouger souvent
 
  • #11 691
Du meme avis que @baziles18

Tretaux geniaux si on les laisse au meme endroit pour un bon bout de temps. Un peu penible si il faut les bouger souvent
Merci à vous ! ;)

Un avantage à prendre les modèles en dessous ? 550 ou 650 ?
 
Dernière édition:
  • #11 692
moi je le répète, leur seul point faible, de mon point de vue, est la hauteur finale qui aurait pus gagner 5 a 10 cm sans soucis

mais sinon, ils sont pratique et meme pour 1 jour, ça ne me dérange pas de les déplier/replier
 
  • #11 693
Pour ceux qui possèdent les tréteaux toughbuilt c700, vous en êtes toujours contents ?

Je vais m'en faire en OSB mais les C700 semblent vraiment bien pratiques.

Vous en avez discuté sur ce post.
Je me sert des C700 principalement pour mettre des portes latéralement (sur le coté en long) car vu mon espace réduit c'est ce qui m'arrange le plus. Mais je m'en suis déjà servi comme plancher pour travailler en hauteur. Leur principal avantage , c'est que repliés , ils ne prennent pas de place.
 
  • #11 694
J'étais justement sur le point de faire une recherche pour des tréteaux ahaha

Achat du jour:
Gabarit de percage charnière Kreg
Gabarit de perçage pas de 32 Kreg
K4MS
500 vis 32mm pas grossier
4 roulettes caouthcouc 125mm

Scie 7492 reçue..
 
  • #11 696
moi je le répète, leur seul point faible, de mon point de vue, est la hauteur finale qui aurait pus gagner 5 a 10 cm sans soucis

mais sinon, ils sont pratique et meme pour 1 jour, ça ne me dérange pas de les déplier/replier
Tu es grand ? De ce que j'ai vu pour mon cas ça me semble Ok.
 
  • #11 697
Pour ceux qui possèdent les tréteaux toughbuilt c700, vous en êtes toujours contents ?

Je vais m'en faire en OSB mais les C700 semblent vraiment bien pratiques.

Vous en avez discuté sur ce post.
Je l'ai en fixe dans le garage, avec 2 poutres 2*4" et un panneau de 250*125 (un peu trop large j'avoue) mais ca passe, il fait 3*6m. Niveau hauteur nickel pour moi mais je ne fais que 1m78. Je les ai déjà déplacé, poir une journée ok, mais pour mettre 1h c'est plus chiant car massif faut faire gaf aux portes et pas avoir un élan malencontreux :laughing:, je prend les biesses en bois du coup.
 
  • #11 698
Je l'ai en fixe dans le garage, avec 2 poutres 2*4" et un panneau de 250*125 (un peu trop large j'avoue) mais ca passe, il fait 3*6m. Niveau hauteur nickel pour moi mais je ne fais que 1m78. Je les ai déjà déplacé, poir une journée ok, mais pour mettre 1h c'est plus chiant car massif faut faire gaf aux portes et pas avoir un élan malencontreux :laughing:, je prend les biesses en bois du coup.

Merci du retour. Je vais donc commencer à en faire en OSB alors.
 
  • #11 699
Pour peindre mes bricolages en bois mais aussi pour peindre de la menuiserie extérieure je cherche un pistolet à peinture qui soit à un prix plus facilement défendable qu’un Graco. Preneur de vos conseils :p
 
  • #11 700
Pour peindre mes bricolages en bois mais aussi pour peindre de la menuiserie extérieure je cherche un pistolet à peinture qui soit à un prix plus facilement défendable qu’un Graco. Preneur de vos conseils :p
Si tu es pas pressé je vais tester cela je viens de commande voir mon message
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut