La 2eme, sans aucune hésitation. C'est une super machine, fiable, robuste, super polyvalente. Des trous de 6 dans brique et béton, elle va faire ça en qq secondes.
Petite revue :
[Test] Visseuse Perceuse à Percussion - DeWalt DCD796 Model 1
Pour info, je ne sais pas si tu avais lu ceci :
[TEST] To be Filaire or not to be Filaire, that is the question!
Si tu as vraiment des centaines de trous à faire (mais de façon ponctuelle), tu peux toujours prendre en complément un petit perfo filaire. Des trous de 6, n'importe quelle machine va faire ça les doigts dans le nez... Mais si c'est juste quelques dizaines, la Dewalt fera ça très tranquillement et confortablement
Bien évidemment, prendre de bons forets à béton : ça compte autant que la machine.