telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #11 665
Oui mais il faut voir le prix de réserve :-)
J’ai vu que quelqu’un avait déjà mis une surenchère xD
 
  • #11 666
Oui mais il faut voir le prix de réserve :)
J’ai vu que quelqu’un avait déjà mis une surenchère xD

Oui tu as raison, je n'avais pas vu la mention "prix de réserve non atteint". C'est nul comme pratique : si tu en veux 200 euros, tu le mets et puis c'est bon. Je trouve ça nul ce prix de réserve caché.
 
  • #11 667
Ce n'est pas une histoire de payer moins de frais tout en "sécurisant" sa vente sur Ebay ? Je dis ça comme ça.
 
  • #11 668
A l’époque j’avais une astuce de mettre une somme importante ( comme cela j’ai le prix de réserve et je connaît celui ci ). Et ensuite j’annulai mon enchère :p
 
  • #11 669
Voila comme ca on sait maintenant que le prix de réserve est de 150 euros sur la triton
 
  • #11 671
J’aurai mieux fait de rien partager xD
Je suis sur que les enchérisseurs sont de Bricozone :D
 
  • #11 673
J'ai déjà le pack LCT204J, acheté suite à l'avis de Jean-Marc.
J'en suis super content, mais je vais devoir faire des trous de 6 dans de la brique et du béton afin de poser un lambris intérieur.

Selon vous, c'est mieux d'avoir quel type de machine, sachant que j'ai déjà deux batterie Dewalt 18v 5ah avec chargeur?
Dewalt DCH133NT-XJ --- (Caractéristiques site Dewalt)
DᴇWALT DCD796NT-QW --- (Caractéristiques Dewalt)

Merci

ps: j'ai déjà un gros burineur PowerPlus pour les salles boulots, style démolition et vidage des saignées...il ne peu plus percer par contre, car le jeux au mandrin me fait des trous de 12 avec une mèche de 6.:joy:
 
  • #11 674
J'ai déjà le pack LCT204J, acheté suite à l'avis de Jean-Marc.
J'en suis super content, mais je vais devoir faire des trous de 6 dans de la brique et du béton afin de poser un lambris intérieur.

Selon vous, c'est mieux d'avoir quel type de machine, sachant que j'ai déjà deux batterie Dewalt 18v 5ah avec chargeur?
Dewalt DCH133NT-XJ --- (Caractéristiques site Dewalt)
DᴇWALT DCD796NT-QW --- (Caractéristiques Dewalt)

Merci

ps: j'ai déjà un gros burineur PowerPlus pour les salles boulots, style démolition et vidage des saignées...il ne peu plus percer par contre, car le jeux au mandrin me fait des trous de 12 avec une mèche de 6.:joy:

La 2eme, sans aucune hésitation. C'est une super machine, fiable, robuste, super polyvalente. Des trous de 6 dans brique et béton, elle va faire ça en qq secondes.

Petite revue : [Test] Visseuse Perceuse à Percussion - DeWalt DCD796 Model 1

Pour info, je ne sais pas si tu avais lu ceci :

[TEST] To be Filaire or not to be Filaire, that is the question!

Si tu as vraiment des centaines de trous à faire (mais de façon ponctuelle), tu peux toujours prendre en complément un petit perfo filaire. Des trous de 6, n'importe quelle machine va faire ça les doigts dans le nez... Mais si c'est juste quelques dizaines, la Dewalt fera ça très tranquillement et confortablement :-)

Bien évidemment, prendre de bons forets à béton : ça compte autant que la machine.
 
  • #11 675
La 2eme, sans aucune hésitation. C'est une super machine, fiable, robuste, super polyvalente. Des trous de 6 dans brique et béton, elle va faire ça en qq secondes.

Petite revue : [Test] Visseuse Perceuse à Percussion - DeWalt DCD796 Model 1

Pour info, je ne sais pas si tu avais lu ceci :

[TEST] To be Filaire or not to be Filaire, that is the question!

Si tu as vraiment des centaines de trous à faire (mais de façon ponctuelle), tu peux toujours prendre en complément un petit perfo filaire. Des trous de 6, n'importe quelle machine va faire ça les doigts dans le nez... Mais si c'est juste quelques dizaines, la Dewalt fera ça très tranquillement et confortablement :)

Bien évidemment, prendre de bons forets à béton : ça compte autant que la machine.

Complément : le gros perfo à du sens si tu prévois un usage soutenu ET régulier de cette machine. Mais sinon, la DCD796 est infiniment plus polyvalente : pour un particulier, on sort plus souvent une visseuse/perceuse qu'un gros perforateur.
Comme je l'ai dit dans mon petit test filaire/not filaire, quand j'ai besoin d'un perfo, j'ai mon (très) vieux Skil à 80 euros qui convient tout à fait pour par exemple des perçages répétitifs de 8 ou 10 dans du béton.
Ceci étant dit, si un jour mon Skil filaire rend l'ame, je le remplacerai par un sans fil, très probablement le modèle que tu évoques dans ton premier lien :)
 
  • #11 676
Idem j'ai la 2ème et c'est largement suffisant. De toute façon c'est la qualité de la mèche qui fera la réelle différence.
 
  • #11 678
Une tariere essence avec vis de 250mm pour faire mes 100m de cloture a mon aise

Je ne sais pas quel est la nature de ton sol...mais tiens la bien, voir faite le à deux.
Je me suis déjà fait retourné par ce truc comme si un Judoka m'avait envoyé en l'air. :joy:
 
  • #11 679
Argile et schistes...oui je comptais bien le faire avec le beau père de 126kg
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut