telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #11 644
Dernier achat en ligne: une boite de 25 chevilles fischer duopower en 10x80, pour 6,24 euros livraison comprise.
Je suis en train d'attaquer la cuisine, et j'ai choisi des meubles hauts de 100x60 et 100x80. Histoire que la vaisselle ne nous tombe pas sur la gueule, je dois privilegier des fixations solides. J'ai des tirefonds de 10 qui vont avec.
 
  • #11 645
Un lien ?
 
  • #11 646
pas cliquer, pas cliquer.... aaaaaaaargghrhgrhgrgh
prix hors tva ;-) la ponceuse giraffe festool me fait vraiment signe la...
Si tu veux t’entraîner tu peux passer à la maison
 
  • #11 647
@Plumy et @dexter236

Merci pour les bons plans. Je viens de commander sur Rameder
 
  • #11 650
Sur idealo.de :p
 
  • #11 651
Derniers achats pour faire l'électricité de la maison! Les knipex sont quand même des chouettes produits pour un amateur !
IMG_20200925_112953423_HDR.jpg
 
  • #11 655
Très intéressé par un retour ? Tu as pris l’ultra max ?
 
  • #11 656
Je connaissais pas du tout .... Ça a l'air vraiment pas mal. C'est pour peindre quoi principalement ?
 
  • #11 657
Et moi qui hésite pour celui de lidl sur batterie pour moins de 100€ avec les 2 batteries pour le peu que j'aurai à utiliser :joy:
 
  • #11 658
Cela n’a rien à voir avec ce graco. Je pense que raleras au nettoyage de ton pistolet
 
  • #11 659
Très intéressé par un retour ? Tu as pris l’ultra max ?
Oui c'est l'ultramax; Celui qui accepte tous solvants. Je fais le point des que je l'aurai testé

Je connaissais pas du tout .... Ça a l'air vraiment pas mal. C'est pour peindre quoi principalement ?
Pieces de tailles moyennes, meubles, abris, pieces en tous genres, et meme une voiture de collection
 
  • #11 660
Cela n’a rien à voir avec ce graco. Je pense que raleras au nettoyage de ton pistolet
C'est juste pour dire que j'hésitais déjà à mettre 100€ pour l'utiliser 2 fois;) je sais qu'aucune comparaison :p

Sinon j'ai vu les tests, c'est vraiment super lent mon dieux o_O

Par contre j'ai vu cela, quelqu'un a déjà testé le prostorner ?


Je précise c'est pour 2 utilisations ponctuelles immédiat, donc je vais pas y mettre un budget.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut