- #11 701
Je pense à ceci
https://m.fr.aliexpress.com/item/40...er_id=b6eb3a9d6c02458d8c8cd01dc0c3740f&is_c=NJe pense à ceci
1m83Tu es grand ? De ce que j'ai vu pour mon cas ça me semble Ok.
Ok, je comprends alors. Moi c'est 1.78 donc pas de souci du coup.
Bon beh j'avais besoin d'une "scie à tout" (carrelages, briques, ardoises , tuiles, dalles, pavés, ...).
J'ai envisagé la scie de maçon mais le poids me décourage et j'ai trop l'habitude de la scie à pont avec mon coupe carrelage.
J'ai rêvé de celle-ci (ghelfi minimax) mais jamais su la faire venir d'italie (litige paypal). Dommage avec sa lame de 300 déportée et un poids (et prix !) contenu, c'était le top de mes recherches.
Voir la pièce jointe 77194
Du coup rabattu sur celle-ci (moins polyvalente et qui ne fera pas les blocs mais c'est secondaire) , j'espère qu'elle arrivera bien cette fois (Imer 250 VA)
Voir la pièce jointe 77196
Si je m'en sert comme feu mon coupe carrelage Fartool , ça devrait être un bon couteau suisse sur le chantier.
je cherche une table de coupe acceptant les 120mm idéalement, mais je ne trouve rien de correct sous les 1000€.
je viens d'acheter une carotteuse bosch bleue GDB 180 WE, 1000€ avec 3 belles cloches (83/112/132mm), j'attends une cloche de 244mm un poil gros pour la machine donnée pour 202mm mais je n'ai que 2 trous à faire et je prendrais le temps.
c'est de la bombe la IMER![]()
J'en suis toujours super content après plus d'un an. Un peu chiant à plier/déplier mais quand tu l'as fait 10x c'est rapidement faitPour ceux qui possèdent les tréteaux toughbuilt c700, vous en êtes toujours contents ?
Je vais m'en faire en OSB mais les C700 semblent vraiment bien pratiques.
Vous en avez discuté sur ce post.
donc tu cherches un boulot en SAV, tu parles pas anglais, tu cherches des infos sur les Permis urbanisme, tu joues à EPIC games, tu aimes paint, t'as 5 messages non luon petit achat de samedi Voir la pièce jointe 77228
et celui de il y a 2 semaine
Voir la pièce jointe 77230
Voir la pièce jointe 77229
Regarde la Carat X-Coup en promo +/- permanente , livrée avec un bon disque à 699€ HT. Elle a l'avantage d'avoir 30cm entre le bras et la lame (ce qui est loin d'être toujours le cas !) ce qui permet de couper des 60x60 (en plus des briques et blocs). C'était mon choix de base mais 110mm en une passe.
Sinon un prix Ouf sur une scie de maçon Husqvarna en 400mm livrable en Bel semble t-il (ça passe 125mm) mais je la trouvais vraiment trop lourde pour mon usage. Husq TS400
Si tu cherches une scie à pont comme moi , Polieri en fait un peu moins léchée que les Ghelfi/Raimondi mais plus adaptées aux blocs, voici les prix en italie 30 à 40% moins cher que chez nous. Mais malgré toutes mes tentatives dans les nombreux shops , personne pour livrer chez nous
https://www.edilflagiello.it/catalogsearch/result/?q=Polieri+ARCA
Et un tuyau , je te déconseille la seule solution que j'avais trouvée : Blanchettstore
Vendeur de rêve mais rien en stock, mensonge , délai à rallonge , je suis passé par le litige paypal pour récupérer mes $$$
Ah et j'avais un joker faute de pouvoir me trouver une Pikus 105 , c'était la mistral 90 qui aurait fait le job mais budget déjà > 1000€ , et quand je voyais les prix en italie , ça me faisait ch*** de payer plus que la Pikus.
Sinon le top , la Raimondi Zoe, ZE "Tablatou" par excellence ! (abordable sur ebay.it mais encore une fois , pas livrable)
donc tu cherches un boulot en SAV, tu parles pas anglais, tu cherches des infos sur les Permis urbanisme, tu joues à EPIC games, tu aimes paint, t'as 5 messages non lu
pour le laser sans hésiter le Bosch GLL3-80CG parce que dewalt n'a rien en 12V![]()
Peut être une livraison groupée ? Tu sais donner un prix à la grosse louche ? je me réponds moi même 1530 euros pour la 105 zoé