telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #11 761
Pour tout ce genre d'équipements quand je ne vais pas chez mon revendeur local je vais sur le webshop Kox. On peut difficilement trouver un assortiment plus large ; en bonus je reçois depuis quelques années leur catalogue papier qui n'est pas désagréable à feuilleter:D bon par contre pas très écologique d'envoyer un tel pavé sans demander au client (ou c'était écrit très petit). Je reçois également régulièrement des bons du style 20€ pour 120€ d'achat.
 
  • #11 762
Perso je met juste des bonnes lunettes et des manches longues... :)
Ça fait parfois mal mais jamais eu de blessures...
 
  • #11 763
Mon plus gros achat matos... Livraison à l'instant d'une vraie CNC de 140 kg en kit ! :cool:

IMG_20201008_101247.jpg
 
  • #11 764
Vivement la voir montée !
 
  • #11 766
Perso je met juste des bonnes lunettes et des manches longues... :)
Ça fait parfois mal mais jamais eu de blessures...
Le jour où ta chaine pète, tes manches et tes lunettes ne te serviront à rien. Ici le masque grillagé sert à ça...
 
  • #11 767
Le jour où ta chaine pète, tes manches et tes lunettes ne te serviront à rien. Ici le masque grillagé sert à ça...
Effectivement je parlais pour la débroussailleuse, je ne me sert pas de ma tronçonneuse... o_O
 
  • #11 768
J'ai déjà eu le cas de la chaîne qui pète lors d'une petite coupe (donc pas hyper protégé). J'ai eu de la chance qu'elle ne finisse pas en travers de ma figure...
 
  • #11 769
Effectivement je parlais pour la débroussailleuse, je ne me sert pas de ma tronçonneuse... o_O
sur ma débroussailleuse j'ai un disque à broyer (ronces et autres), ça envoi du lourd je préfère donc une visière métallique... En plus on ne sait jamais ce que la débroussailleuse pourrait projeter (un morceau de fil barbelé, des pierres, des plantes avec de bonnes grosses aiguilles ...)
 
  • #11 770
Bon, apres avoir rale un bon car il n'y avait plus de stock je viens enfin de me payer mon pistolet Graco

https://www.amazon.fr/gp/product/B07DHSYHJL/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

760HTVA, ouille quand meme, mais il va me faire gagner tellement de temps et quelle flexibilite pour.... beaucoup de choses prevues !

Bonjour,

L'avez-vous reçu et déjà essayé ?

Cet appareil semble difficilement disponible, or il existerait depuis 2 ans.
J'en suis encore au stade de la curiosité, mais cela semble pratique et me conviendrait bien.
Selon airless-discounter.de/ qui en parle abondamment mais ne le vend pas pour l'instant, il ne faut pas entreprendre de travaux trop ambitieux (qu'il pourrait effectuer, mais ...), pour préserver la pompe qui n'est pas dimensionnée pour de grands travaux. (donc prévoir de fragmenter les travaux ?)

A part une référence Ebay et une Am.de hors de prix, j'ai trouvé deux vendeurs et tous deux au même prix de 584,25 HTVA, soit 701, 10 TTC, en sus de votre référence.
Evidemment, je ne connais pas ces vendeurs (Goindustrie et AFS) et je passe donc l'information, sans plus.

Hemgé
 
  • #11 771
Bonjour,

L'avez-vous reçu et déjà essayé ?

Cet appareil semble difficilement disponible, or il existerait depuis 2 ans.
J'en suis encore au stade de la curiosité, mais cela semble pratique et me conviendrait bien.
Selon airless-discounter.de/ qui en parle abondamment mais ne le vend pas pour l'instant, il ne faut pas entreprendre de travaux trop ambitieux (qu'il pourrait effectuer, mais ...), pour préserver la pompe qui n'est pas dimensionnée pour de grands travaux. (donc prévoir de fragmenter les travaux ?)

A part une référence Ebay et une Am.de hors de prix, j'ai trouvé deux vendeurs et tous deux au même prix de 584,25 HTVA, soit 701, 10 TTC, en sus de votre référence.
Evidemment, je ne connais pas ces vendeurs (Goindustrie et AFS) et je passe donc l'information, sans plus.

Hemgé
Hello, oui je l'ai recu mais je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser. Cela ne sera pas le cas avant encore 1 bon mois lorsque je devrais repeindre ma cuisine. Et oui j'ai aussi un peu galere pour l'obtenir, des qu'ils en ont recupere 3 de stock sur Amazon je l'ai achete directement.
 
  • #11 772
Besoin d'aide...

Je cherche de bonnes roues de 80/100 mm filetées avec frein et pivotantes (il m'en faut 4).

J'en ai trouvées en magasin mais 55 kg max chacune. J'aurais aimé au moins 20 kg de plus chacune car c'est pour mettre ma CNC qui "nue" pèse déjà 130 kg (on ajoute tout le reste plus une marge...).

Le hic, c'est que je trouve ceci : https://www.manomano.fr/p/primemati...polyurethane-avec-frein-100-mm-m12-13321894#/

Il y a les mêmes sur Amazon mais c'est livrable uniquement que d'ici le 18 ou 22...:(
 
  • #11 773
Besoin d'aide...

Je cherche de bonnes roues de 80/100 mm filetées avec frein et pivotantes (il m'en faut 4).

J'en ai trouvées en magasin mais 55 kg max chacune. J'aurais aimé au moins 20 kg de plus chacune car c'est pour mettre ma CNC qui "nue" pèse déjà 130 kg (on ajoute tout le reste plus une marge...).

Le hic, c'est que je trouve ceci : https://www.manomano.fr/p/primemati...polyurethane-avec-frein-100-mm-m12-13321894#/

Il y a les mêmes sur Amazon mais c'est livrable uniquement que d'ici le 18 ou 22...:(
Tu as été voir chez Tecniba ?
 
  • #11 774
Tu as été voir chez Tecniba ?
Oui...
: unamused:

80 mm 55kg/roue que je vais devoir rapporter. Il n'y a pas plus gros. J'ai trouvé des 75 mm 80kg sur Amazon livrées le 14. Autrement c'était livré fin du mois pour des 100 mm 100 kg.

320 kg admissible avec une machine de plus ou moins 150 kg normalement la marge est bonne.
 
  • #11 775
Dans un magasin de sonorisation. Normalement, ils ont de bonnes roulettes en stock.
 
  • #11 776
Dans un magasin de sonorisation. Normalement, ils ont de bonnes roulettes en stock.
Le souci c'est qu'ici on est limité mais j'ai trouvé mon bonheur (j'espère ! ) sur le net. J'ai finalement repris celles de 100 mm... Autant être large.
 
  • #11 777
Perso j'ai lu et vu l'une ou l'autre vidéo sur l'airless vu que je dois peindre +- 100m2 en extérieur et que le rouleau ça me gave. (j'utilise la peinture JOTUN)

Mais à moins d'acquérir du matériel à 1000EUR min il n'y a rien de vraiment fiable en dessous.
 
  • #11 778
Besoin d'aide...

Je cherche de bonnes roues de 80/100 mm filetées avec frein et pivotantes (il m'en faut 4).

J'en ai trouvées en magasin mais 55 kg max chacune. J'aurais aimé au moins 20 kg de plus chacune car c'est pour mettre ma CNC qui "nue" pèse déjà 130 kg (on ajoute tout le reste plus une marge...).

Le hic, c'est que je trouve ceci : https://www.manomano.fr/p/primemati...polyurethane-avec-frein-100-mm-m12-13321894#/

Il y a les mêmes sur Amazon mais c'est livrable uniquement que d'ici le 18 ou 22...:(

Chez Leboutte ?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut