Bonjour à tous,
Je viens enfin de récupérer mon jeu de roue avec mes pneus hiver.
Mon objectif serait de pouvoir les changer moi-même plus pour une question de facilité (plus de prise de RDV) que pour une question financière (même si ça a quand même sa raison d'être

).
Du coup, ceux qui changent eux-même leurs roues, que conseillez-vous comme cric hydraulique, chandelles et clé dyna ?
Par contre, je n'ai pas l'envie de mettre un prix fou pour du matos pro (Wurth par exemple) alors que mon utilisation sera trèèèèès limitée.
Merci d'avance pour vos multiples réponses