- #11 781
C'est sympa mais il me faut avec une tige fileté de 12 mm.
Pas grave
C'est sympa mais il me faut avec une tige fileté de 12 mm.
C'est sympa mais il me faut avec une tige fileté de 12 mm.
Pas grave![]()
Il y a ça dans n’importe quelle geande surface.
Entre 50 cts et 2 € les 4!
![]()
sur ma débroussailleuse j'ai un disque à broyer (ronces et autres), ça envoi du lourd je préfère donc une visière métallique... En plus on ne sait jamais ce que la débroussailleuse pourrait projeter (un morceau de fil barbelé, des pierres, des plantes avec de bonnes grosses aiguilles ...)
Le jour où ta chaine pète, tes manches et tes lunettes ne te serviront à rien. Ici le masque grillagé sert à ça...
Pivotante avec frein et qui tient au moins 80/100 kg par roue ? Non...De l'autre, je ne vais pas faire toute la province pour en trouver. Puis mettre une CNC sur des roues à 50 cts..
Mais soit, j'ai trouvé le compromis. Il y a des roues sur Manutan à 100€ les 4 de qualité mais bon..
Demande clôturée.![]()
C’était une boutade, je parlais du caddie enfin!
![]()
Dans quelles circonstances as tu pété une chaîne? Jamais eu le cas mais j'aimerai bien savoir ce qui s'est passé au cas où il faudrait être vigilant à quelque chose en particulier.
Je fais toujours gaffe à l'état du guide, de la chaîne et du graissage (depuis que j'ai eu une panne de pompe à huile que j'ai du la changer) côté usure ça va je dois bien avoir 5 chaînes récentes par guide (45, 70 et 80cm) j'avais profité de bonnes promo sur des lots de chaînes![]()
Non je ne connais pas, je les prends sur https://www.kox24.be/ ; J'ai d'ailleurs vu chez mon revendeur de machines de jardin des rouleaux de chaines de cette marque. J'ai des rondes et des carrés, j'en ai aussi une spéciale pour les coupes de plateaux de chez oregon, en fait elle n'a rien de spéciale hormis que l’affûtage est fait avec un angle de 10°En parlant chaîne, depuis deux trois ans je les achète brésiliennes, tu connais ?
Moins chères quhusqvarna et nettement plus agressives.
Quelq'un a un set de mèches à bois à recommander? pour un usage courant de 3mm à 8mm avec au moins 2 mèches de chaque taille, de qualité moyenne à bonne.
ouch, c'est vrai que ça peut aussi sortir du guidesurtout qu'entre le moment ou tu la démarre et le moment ou elle a bien chauffée la tension de la chaine n'est plus la même...
J'ai eu le coup sur ma première petite tronçonneuse mais heureusement pas de bobo.
Non je ne connais pas, je les prends sur https://www.kox24.be/ ; J'ai d'ailleurs vu chez mon revendeur de machines de jardin des rouleaux de chaines de cette marque. J'ai des rondes et des carrés, j'en ai aussi une spéciale pour les coupes de plateaux de chez oregon, en fait elle n'a rien de spéciale hormis que l’affûtage est fait avec un angle de 10°
D'accord avec toi, et je dépense assez bien chez le vendeur local qui est top à tout point de vue.je ne me souviens plus des prix.
Je l'achète chez mon petit quincailler du village
sans doute plus chère, mais si il me faut arracher un petit roulement, tourener un min truc, souder un truc délicat, régler la carburation, recoller des lunettes, il est toujours là a rendre service; du coup je dépense chez lui.
Une main lave l'autre comme on dit.
Ah ben je verrai bien alors..Bof il est pas terrible ce wera la, au boulot j'en ai toujours un dans la poche les embouts et le porte buts sont rétractable dans le manche, mais j'ai pas la référence sous la main
EDIT : la voici
https://www.amazon.fr/Wera-05051021...locphy=9040028&hvtargid=pla-82452895766&psc=1
Mais il ne fait pas cliquer
6Nm c'est pas 1/4 de tour avant que ça casse ?![]()
Bonjour,Par contre, il me faudrait une clé dynamométrique allant de 6 à 25 Nm. J'en ai jamais l'utilité et mon frère en a une mais qui commence à 10.
Hello,Pour tout ce genre d'équipements quand je ne vais pas chez mon revendeur local je vais sur le webshop Kox. On peut difficilement trouver un assortiment plus large ; en bonus je reçois depuis quelques années leur catalogue papier qui n'est pas désagréable à feuilleterbon par contre pas très écologique d'envoyer un tel pavé sans demander au client (ou c'était écrit très petit). Je reçois également régulièrement des bons du style 20€ pour 120€ d'achat.