telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #11 841
Petits craquages pour moi:

Lame scie sabre pour bloc cellulaire
Porte embout magnetique compatible shock de 60 et 150mm
Burin pour rainure SDS
Tape bitumineux etanche SIKA
Casque soudure Tacklife PA03
Set de lames scie sauteuse Bosh Pro
Treuil electrique 600kg
 
  • #11 843
Un nouveau jouet est arrivé Une Rubi tz1300
4E71313A-C371-4C32-B908-51C28AC55E3E.jpeg
FF6FBDFB-0BB3-4B64-9487-84995F3F3FC8.jpeg
 
  • #11 845
Même le a1 ça passe
 
  • #11 846
Prend une sacoche rigide qui se pet à la ceinture, un petit truc qui te fait gagner du temps pour les plafonds ca aide. Mais pas que. J'ai utilisé jusqu'à 3 poches pour l'électricité, les attaches, les chevilles et les vis et on avance en suivant le laser tranquille. Sans bouger les boîtes de place à chaque ligne et faire les aller retour

J'en ai choisi une avec une petite poche sur la grande poche, j'y ai glissé deux supers aimants, qu'il faut que je cale (ils finissent par se superposer) et je tape une petite poignée de vis, a l'extérieur donc.
Avant je faisais ça dans le pantalon; mais je ne pouvais plus mettre la main dans la poche, sans risquer de passer devant l'aimant et faire tout tomber
 
  • #11 851
C'est con et cela coute 17€/100 mais que cela change la vie.

Portes étiquette pour clipser sur des gaine flex de 16/20mm.

Adieu la dimo !

20201016_125041.jpg
 
  • #11 855
Je suis un peu court niveau budget en ce moment et je suis pas sûr d'en avoir l'utilité mais j'ai l'impression que c'est vraiment une très bonne affaire non?
(mais je pense que c'est htva)
Screenshot_20201018-181750.png
 
  • #11 856
Si c'est hors tva, ce n'est pas une bonne affaire...
Qui plus est, ça n'a un intérêt que si on a vraiment besoin d'une boulonneuse (ce n'est pas une visseuse à choc).
 
  • #11 857
J'ai jamais regarder la différence entre une bouloneuse et visseuse à chocs. Là il la présente comme visseuse à chocs pourtant...
 
  • #11 858
@jean_marc_cse, tu sur que ce n'est pas le modèle a choc qui fait les deux ? (Boulonneuse + visseuse)
 
  • #11 860
Si c'est hors tva, ce n'est pas une bonne affaire...
Qui plus est, ça n'a un intérêt que si on a vraiment besoin d'une boulonneuse (ce n'est pas une visseuse à choc).
la GDX fait les deux je la possede :)
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut