eljub;1183189 a dit:J'ai acheté une pour souder donc je ne suis pas très satisfait
Que penses-tu de celle que tu montres ?
Géronimo;1183411 a dit:Je visite souvent ce fil de discussion. Je voulais vous souhaiter à tous une excellente année. Je vous souhaite pour cette nouvelle année de réussir à vous faire soigner de votre outillite aigüe: vous êtes tous de grands malades... ;-)
Manjusang;1183915 a dit:Achetée sur le net? la boite c'est bien pratique
Manjusang;1183915 a dit:Achetée sur le net? la boite c'est bien pratique
Keskispass;1185177 a dit:Trouvé sur 2ememain.be :
- environ 25 serre-joints de toutes tailles + 4 paires de serre-joints dormants (avec 4 supports en Hêtre et 2 longs supports en métal) + 2 presses à panneaux ... pour 50 € le lot !
- 2 sauterelles verticales Bessey STC-HH70 (valeur neuf : 25 €/pce) et 1 gabarit flexible ... pour 25 € l'ensemble !
- 1 lamelleuse Dewalt DW682 comme neuve (toujours sous garantie) + 1 boite d'environ 750 lamellos ... pour 175 € !
![]()
C'était encore Noël on dirait !![]()
Mais bon, maintenant c'est fini ... y'a plus de sous pour les outils !![]()
caesar;1185236 a dit:
Kmichel;1185253 a dit:La Black&Decker fait partie de ma collection d'outils !
Je la destine aux petits percages et au vissage (très puissante pour ce critère).
De chez Titan, j'ai la perceuse-visseuse à percussion en 18v, un perforateur pneumatique léger et un lourd.
Keskispass;1185177 a dit:Trouvé sur 2ememain.be :
- environ 25 serre-joints de toutes tailles + 4 paires de serre-joints dormants (avec 4 supports en Hêtre et 2 longs supports en métal) + 2 presses à panneaux ... pour 50 € le lot !
- 2 sauterelles verticales Bessey STC-HH70 (valeur neuf : 25 €/pce) et 1 gabarit flexible ... pour 25 € l'ensemble !
- 1 lamelleuse Dewalt DW682 comme neuve (toujours sous garantie) + 1 boite d'environ 750 lamellos ... pour 175 € !
![]()
C'était encore Noël on dirait !![]()
Mais bon, maintenant c'est fini ... y'a plus de sous pour les outils !![]()
otnox;1185325 a dit:Wouaw ! Je suis jaloux pour les serres joints >p
Keskispass;1185327 a dit:Lol, on n'a jamais assez de serre-joints !
L'occasion était trop belle. Annonce vue hier en fin d'après-midi, contact pris immédiatement, il me dit 1er arrivé 1er servi car il a déjà beaucoup d'amateurs, donc ce matin à 10h30 j'étais sur place. Pas de mise aux enchères, prix fixe ... du rarement vu.
caesar;1185236 a dit: