telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #1 241
Pour ma part, une disqueuse Bosch Bleu :-D Avec deux disques diamant et deux disques à tronçonner multi construction :-D Premier matériel "pro" pour moi.

 
  • #1 242
eljub;1183189 a dit:
J'ai acheté une pour souder donc je ne suis pas très satisfait

Que penses-tu de celle que tu montres ?


Les pinces sont insérées dans des gaines plastifiées et donc il doit être difficile de faire de grosses soudures (chalumeau) avec. Pour une utilisation de fer à souder (petits montages) il n'y a pas de problème.
Très pratique pour les petits (re)collages, assemblages délicats.
 
  • #1 243
Je visite souvent ce fil de discussion. Je voulais vous souhaiter à tous une excellente année. Je vous souhaite pour cette nouvelle année de réussir à vous faire soigner de votre outillite aigüe: vous êtes tous de grands malades... ;-)
 
  • #1 244
Géronimo;1183411 a dit:
Je visite souvent ce fil de discussion. Je voulais vous souhaiter à tous une excellente année. Je vous souhaite pour cette nouvelle année de réussir à vous faire soigner de votre outillite aigüe: vous êtes tous de grands malades... ;-)

Bien vu!

Joyeuses fêtes à toi et à toutes et tous sur le forum!

PS: ce post tourne aux "bons conseils" et permet aussi de découvrir certaines choses, d'avoir des retours...Heureusement! :=)
 
  • #1 245
J'ai loupé une DW745 à 300eur!
Tu m'étonnes!

330205862e6b4e8e1a.png
 
  • #1 246
Un peu plus de 50% du prix. Belle occaz!!
 
  • #1 247
otnox;1183229 a dit:
Pour ma part, une disqueuse Bosch Bleu :-D Avec deux disques diamant et deux disques à tronçonner multi construction :-D Premier matériel "pro" pour moi.


Achetée sur le net? la boite c'est bien pratique
 
  • #1 248
Manjusang;1183915 a dit:
Achetée sur le net? la boite c'est bien pratique

Très simple mais très efficace comme machine. Je me souviens avoir acheté le pack avec celle en 230 mm (même coffret).
 
  • #1 249
Manjusang;1183915 a dit:
Achetée sur le net? la boite c'est bien pratique

Acheté sur Rotopino. J'ai demandé la version avec le coffret qui coute une dizaine d'euros plus cher que la machine seule.
 
  • #1 250
Trouvé sur 2ememain.be :

- environ 25 serre-joints de toutes tailles + 4 paires de serre-joints dormants (avec 4 supports en Hêtre et 2 longs supports en métal) + 2 presses à panneaux ... pour 50 € le lot !
- 2 sauterelles verticales Bessey STC-HH70 (valeur neuf : 25 €/pce) et 1 gabarit flexible ... pour 25 € l'ensemble !
- 1 lamelleuse Dewalt DW682 comme neuve (toujours sous garantie) + 1 boite d'environ 750 lamellos ... pour 175 € !

5727586a50725c74c.jpg


C'était encore Noël on dirait ! :-D
Mais bon, maintenant c'est fini ... y'a plus de sous pour les outils ! :|
 
  • #1 251
Ton boss va finir par t' envoyer sur chantier avec ton matoss :-D

Keskispass;1185177 a dit:
Trouvé sur 2ememain.be :

- environ 25 serre-joints de toutes tailles + 4 paires de serre-joints dormants (avec 4 supports en Hêtre et 2 longs supports en métal) + 2 presses à panneaux ... pour 50 € le lot !
- 2 sauterelles verticales Bessey STC-HH70 (valeur neuf : 25 €/pce) et 1 gabarit flexible ... pour 25 € l'ensemble !
- 1 lamelleuse Dewalt DW682 comme neuve (toujours sous garantie) + 1 boite d'environ 750 lamellos ... pour 175 € !

5727586a50725c74c.jpg


C'était encore Noël on dirait ! :-D
Mais bon, maintenant c'est fini ... y'a plus de sous pour les outils ! :|
 
  • #1 252
Carrément! Belles trouvailles en tout cas!
 
  • #1 253
Pour ma part, petit achat d'une Perceuse Black&Deck*r 1100W ainsi qu'une Rainureuse 1700W Tit*n, le tout de chez Brico Dep. :-D :-D



62162586a7def6b4f8.jpg
[/url]
 
  • #1 254
Petit suivi de Toolnation (désolé si je fais le lourd :-) .

Après plusieurs mails, j'ai enfin une pseudo précision. Ce serait Dewalt Europe qui est fermé.
Un peu chieur sur les bords vous allez dire mais quand vous passé commande d'un article signalé en stock, j'avoue que je ne comprends pas trop. C'est pas une surprise pour Toolnation qu'ils sont fermés.
Avec de la chance, je l'aurai fin de semaine prochaine.
 
  • #1 256
Kmichel;1185253 a dit:
La Black&Decker fait partie de ma collection d'outils !
Je la destine aux petits percages et au vissage (très puissante pour ce critère).
De chez Titan, j'ai la perceuse-visseuse à percussion en 18v, un perforateur pneumatique léger et un lourd.



J’hésitais avec la Bosch 850W mais mon père ayant acheter une B&D il y à 25 ans lors de ces travaux en à toujours été content (maintenant elle est retraitée mais reprend du service sans soucis) donc choix fait pour la B&D ;-D ;-D

Et Titan, mon beau frère électricien en à déjà utilisé et m'a dis de l'acheter sans soucis bonne machine :-)
 
  • #1 257
Keskispass;1185177 a dit:
Trouvé sur 2ememain.be :

- environ 25 serre-joints de toutes tailles + 4 paires de serre-joints dormants (avec 4 supports en Hêtre et 2 longs supports en métal) + 2 presses à panneaux ... pour 50 € le lot !
- 2 sauterelles verticales Bessey STC-HH70 (valeur neuf : 25 €/pce) et 1 gabarit flexible ... pour 25 € l'ensemble !
- 1 lamelleuse Dewalt DW682 comme neuve (toujours sous garantie) + 1 boite d'environ 750 lamellos ... pour 175 € !

5727586a50725c74c.jpg


C'était encore Noël on dirait ! :-D
Mais bon, maintenant c'est fini ... y'a plus de sous pour les outils ! :|

Wouaw ! Je suis jaloux pour les serres joints >p
 
  • #1 258
otnox;1185325 a dit:
Wouaw ! Je suis jaloux pour les serres joints >p

Lol, on n'a jamais assez de serre-joints !
L'occasion était trop belle. Annonce vue hier en fin d'après-midi, contact pris immédiatement, il me dit 1er arrivé 1er servi car il a déjà beaucoup d'amateurs, donc ce matin à 10h30 j'étais sur place. Pas de mise aux enchères, prix fixe ... du rarement vu.
 
  • #1 259
Keskispass;1185327 a dit:
Lol, on n'a jamais assez de serre-joints !
L'occasion était trop belle. Annonce vue hier en fin d'après-midi, contact pris immédiatement, il me dit 1er arrivé 1er servi car il a déjà beaucoup d'amateurs, donc ce matin à 10h30 j'étais sur place. Pas de mise aux enchères, prix fixe ... du rarement vu.

Mais, c'est le matos qui a été volé dans ma camionnette :-D :-D
Ok, je sors--->
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut