- #12 221
Okay. J'espère recevoir des news demain.
Par contre pour mon plan de remboursement de mes machines Worx ça s'annonce un peu plus compliqué que prévu. Réponse officielle de la marque : le remboursement ne fait pas partie de notre politique de garantie.
Par contre, coup de chance pour moi, la plus grosse perceuse n'est plus vendue dans ce kit là et l'an dernier déjà on m'avait proposé un remboursement (avant que je finisse par accepter la machine d'expo) et la plus petite est toujours commercialisée sous la même appellation mais visiblement en rupture de stock. Donc je croise les doigts... Avec un peu de chance, le Brico prendra le remboursement à sa charge. En tous cas, je ne veux pas prendre le risque de me faire entuber et que ça tombe en rade dans 1 an. Il me reste 6 mois de garantie (sur les 5 ans) et la plus petite montre les mêmes signes de fatigue que la plus grosse il y a un an, (et est complétement inutilisable pour le moment) donc même si échange je suis certain de finir par ravoir les mêmes soucis, et celle d'expo (qui pourtant est sensée être "neuve" Même si les gens ont toussé dessus) déconne à nouveau aussi. Pas le même soucis, mais elle se débraye régulièrement.
En plus avec ce qui se passe avec le Covid, hors de question d'accepter à nouveau une machine d'expo. Surtout maintenant que mes Bosch vont arriver
Par contre pour mon plan de remboursement de mes machines Worx ça s'annonce un peu plus compliqué que prévu. Réponse officielle de la marque : le remboursement ne fait pas partie de notre politique de garantie.
Par contre, coup de chance pour moi, la plus grosse perceuse n'est plus vendue dans ce kit là et l'an dernier déjà on m'avait proposé un remboursement (avant que je finisse par accepter la machine d'expo) et la plus petite est toujours commercialisée sous la même appellation mais visiblement en rupture de stock. Donc je croise les doigts... Avec un peu de chance, le Brico prendra le remboursement à sa charge. En tous cas, je ne veux pas prendre le risque de me faire entuber et que ça tombe en rade dans 1 an. Il me reste 6 mois de garantie (sur les 5 ans) et la plus petite montre les mêmes signes de fatigue que la plus grosse il y a un an, (et est complétement inutilisable pour le moment) donc même si échange je suis certain de finir par ravoir les mêmes soucis, et celle d'expo (qui pourtant est sensée être "neuve" Même si les gens ont toussé dessus) déconne à nouveau aussi. Pas le même soucis, mais elle se débraye régulièrement.
En plus avec ce qui se passe avec le Covid, hors de question d'accepter à nouveau une machine d'expo. Surtout maintenant que mes Bosch vont arriver
Dernière édition: