telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #12 221
Okay. J'espère recevoir des news demain.

Par contre pour mon plan de remboursement de mes machines Worx ça s'annonce un peu plus compliqué que prévu. Réponse officielle de la marque : le remboursement ne fait pas partie de notre politique de garantie.

Par contre, coup de chance pour moi, la plus grosse perceuse n'est plus vendue dans ce kit là et l'an dernier déjà on m'avait proposé un remboursement (avant que je finisse par accepter la machine d'expo) et la plus petite est toujours commercialisée sous la même appellation mais visiblement en rupture de stock. Donc je croise les doigts... Avec un peu de chance, le Brico prendra le remboursement à sa charge. En tous cas, je ne veux pas prendre le risque de me faire entuber et que ça tombe en rade dans 1 an. Il me reste 6 mois de garantie (sur les 5 ans) et la plus petite montre les mêmes signes de fatigue que la plus grosse il y a un an, (et est complétement inutilisable pour le moment) donc même si échange je suis certain de finir par ravoir les mêmes soucis, et celle d'expo (qui pourtant est sensée être "neuve" Même si les gens ont toussé dessus) déconne à nouveau aussi. Pas le même soucis, mais elle se débraye régulièrement.

En plus avec ce qui se passe avec le Covid, hors de question d'accepter à nouveau une machine d'expo. Surtout maintenant que mes Bosch vont arriver :p
 
Dernière édition:
  • #12 222
B-post n'est pas débordé pour tout. Trois CD livrés en 4 jours. Comme prévu lors de la commande.:)
Comme expliqué, le fait de recevoir dans les délais ne veut pas dire que Bpost n’est pas surchargé

Le principe est de suivre le flux et si un colis est problématique, se perds, est mis de coté, il sera traité quand ce sera possible.

Le maitre mot est de continuer le reste justement pour eviter que des retards ne s’accumulent en cascade et ne se répercutent sur tous les colis ;)
 
  • #12 223
Comme expliqué, le fait de recevoir dans les délais ne veut pas dire que Bpost n’est pas surchargé

Le principe est de suivre le flux et si un colis est problématique, se perds, est mis de coté, il sera traité quand ce sera possible.

Le maitre mot est de continuer le reste justement pour eviter que des retards ne s’accumulent en cascade et ne se répercutent sur tous les colis ;)
En fait, j'ai répondu au post de Jean Marc avant de lire le tien sur la gestion des retards.
Sinon, je ne serais pas intervenu de cette façon.
Du risque de faire une généralité d'un cas particulier.
Voilà, voilà, :blush:
 
  • #12 224
En fait, j'ai répondu au post de Jean Marc avant de lire le tien sur la gestion des retards.
Sinon, je ne serais pas intervenu de cette façon.
Du risque de faire une généralité d'un cas particulier.
Voilà, voilà, :blush:
Pas de soucis, et je ne voulais pas paraître agressif car j'ai l'impression a te lire que j'ai peut-être été un peu trop direct ?
Si c'est le cas, je m'en excuse ;)
 
  • #12 225
Okay. J'espère recevoir des news demain.

Par contre pour mon plan de remboursement de mes machines Worx ça s'annonce un peu plus compliqué que prévu. Réponse officielle de la marque : le remboursement ne fait pas partie de notre politique de garantie.

Par contre, coup de chance pour moi, la plus grosse perceuse n'est plus vendue dans ce kit là et l'an dernier déjà on m'avait proposé un remboursement (avant que je finisse par accepter la machine d'expo) et la plus petite est toujours commercialisée sous la même appellation mais visiblement en rupture de stock. Donc je croise les doigts... Avec un peu de chance, le Brico prendra le remboursement à sa charge. En tous cas, je ne veux pas prendre le risque de me faire entuber et que ça tombe en rade dans 1 an. Il me reste 6 mois de garantie (sur les 5 ans) et la plus petite montre les mêmes signes de fatigue que la plus grosse il y a un an, (et est complétement inutilisable pour le moment) donc même si échange je suis certain de finir par ravoir les mêmes soucis, et celle d'expo (qui pourtant est sensée être "neuve" Même si les gens ont toussé dessus) déconne à nouveau aussi. Pas le même soucis, mais elle se débraye régulièrement.

En plus avec ce qui se passe avec le Covid, hors de question d'accepter à nouveau une machine d'expo. Surtout maintenant que mes Bosch vont arriver :p
Voila plumy livre a l'heure
16053482681312754146425482606801.jpg
 
  • #12 227
oui bambou massif

PUB makro alerté par un BZ plus deux machine offerte via l'offre Bosch j'ai prix la disqueuse et la poseuse

donc 4 machine pour 299€

upload_2020-11-14_11-27-13.png
 
  • #12 228
Quelqu'un sait jusqu'à quand est la promo Bosch chez makro ? Je trouve pas l'info sur le site:oops:
 
  • #12 230
Pas de soucis, et je ne voulais pas paraître agressif car j'ai l'impression a te lire que j'ai peut-être été un peu trop direct ?
Si c'est le cas, je m'en excuse ;)
Non, non, pas du tout.
Ta réaction est normale.
Par écrit, les nuances sont difficilement perceptibles. ;)
 
  • #12 231
Est ce que ce Pack Bosch vaut celui ci en terme de puissance ?
DeWalt DCK266D2 , je ne parle pas des accus étant donné que j'en ai déjà deux de 5ah.

J'ai vu que pour la Promo Bosch, la meuleuse d'angles n'est plus disponible.
 
  • #12 232
Tantôt j'ai commencé à râler 30 sec avant de le rendre compte que ce n'était pas tout à fait le même pack.

Screenshot_2020-11-14-10-29-26-770_com.android.chrome.jpg

Par contre, @jon1070 , si tu commandes aujourd'hui tu es dans les temps pour la renvoyer si jamais t'as une meilleure promo au black Friday :p moi j'ai commandé 2 jours trop tôt
 
  • #12 233
pas facile de résister au kit Bosch bleu chez Makro, il à l'air top pour s'équiper en Bosch avec les 2 batteries :D
 
  • #12 234
pas facile de résister au kit Bosch bleu chez Makro, il à l'air top pour s'équiper en Bosch avec les 2 batteries :D
Je confirme il est bien j'ai pris la ponceuse et la circulaire comme machine offerte
 
  • #12 236
Non un marchine acheté une machine offerte donc le pack il y a deux machine donc deux machine offerte

Screenshot_20201114-162240_Chrome.jpg
 
  • #12 237
Donc 4 machines pour ce prix la c'est top
 
  • #12 239
Moi j'ai enregistré les deux machines et prix et choisis deux machine ont verra bien
 
  • #12 240
Bord** ça en vaut la peine ! :eek: Dommage, je n'ai plus 300€ qui trainent..
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut