telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #12 201
Ça fonctionne bien ?

J'avais acheté une clé au lidl sur le même principe qui s'adapte à l'écrou mais je l'ai essayé 5 min et je l ai tappé. Tu vas me dire que c'était pas très cher mais bon.
ca fonctionne super bien oui moi j'en suis tres content

Je suis pas convaincu. Il faut beaucoup de place pour accrocher et décrocher .
Non il ne faut justement pas beuacoup de place pour decrocher et raccrocher car tu gardes simplement l'angles de tour que tu prendrais pour une clef standard, tu ne retires jamais la clef de la piece regardes bien la video (pas au tout debut de la video mais apres quelques secondes). Je vais tenter de faire un test comparatif en video ce weekend.
 
  • #12 202
Voilà mon petit achat . Ça me servira pour démonter ma toiture et construire mes appartements. ( manipuler les linteaux les cuvelles de mortier ,... ) on a qu’un seul dos ( la location reviens au prix d achat dans ce cas ci, ensuite la prêter contre un petit quelque chose puis vendre je pense rien perdre )

Voir la pièce jointe 80518
Cà se déplace comment ? et pour le montage c'est facile ? ca prends combien de temps ? Moi ça m'intéresserais on est dans quelle gamme de prix ?
 
  • #12 203
Il ne faut pas hésiter à s'équiper lourd pour de l'autoconstruction, il y a tellement de demande sur ce matos qu'on perd rien ou presque à la revente.

Complètement d'accord mais a la nuance prêt qu'il faut aimer "jouer". J'ai de la chance avec mes machines (jusqu'ici..) mais une panne d'hydraulique (moteurs, tiroirs etc) c'est directement des milliers d'€ et ça arrive parfois. Une connaissance a acheté une pelle de 2 ou 300h (quasi neuve donc) très mal entreposée et maintenue , panne de joint tournant dans les 50h qui on suivi :confused: Je dirais qu'il faut être un poil téméraire quand même, la loc' reste un bon plan pour qui sait s'organiser de cette manière.
 
  • #12 204
voila livraison demain des deux machine Boch de chez makro
 
  • #12 205
Dites...J'attends un paquet Amazon qui n'arrive pas ! Arrivé au centre le 6 en matinée. Ok, il y a eu le congé etc...livraison prévue le 9 au soir. Prévue hier au soir. Prévue aujourd'hui au soir...Prévue lundi soir !

Est-ce que cela peut bloquer car j'ai demandé livraison au Cubee mais que cette livraison est prévue en soirée ? Au téléphone, RAS, tout est ok. Faudra attendre..

En attendant, j'ai commandé d'autres choses bien après et tout est déjà chez moi.

Impossible de porter plainte (juste pour jouer à l'emm...). Bien entendu, ça tombe toujours sur le matos dont tu as besoin. :mad:
 
  • #12 206
Ça m'est arrivé une fois avec bpost.

"Oui monsieur c'est normale que après 2 semaines ça n'arrive pas à cause du confinement..."

Jai perdu patiente, j'ai contacté coolblue et demandé un remboursement direct. Ça été fait direct.

Je t'avoue que je ne sais toujours pas si coolblue à récupéré son paquet. Mais le paquet était clairement perdu selon moi puisqu'il ne bougeait pas du centre de tri.
 
  • #12 207
Dites...J'attends un paquet Amazon qui n'arrive pas ! Arrivé au centre le 6 en matinée. Ok, il y a eu le congé etc...livraison prévue le 9 au soir. Prévue hier au soir. Prévue aujourd'hui au soir...Prévue lundi soir !

Est-ce que cela peut bloquer car j'ai demandé livraison au Cubee mais que cette livraison est prévue en soirée ? Au téléphone, RAS, tout est ok. Faudra attendre..

En attendant, j'ai commandé d'autres choses bien après et tout est déjà chez moi.

Impossible de porter plainte (juste pour jouer à l'emm...). Bien entendu, ça tombe toujours sur le matos dont tu as besoin. :mad:

C'est pas Amazon, c'est la poste Belge: ils sont gravement débordés. Il y a même eu qq articles dans la presse.
 
  • #12 208
Cà se déplace comment ? et pour le montage c'est facile ? ca prends combien de temps ? Moi ça m'intéresserais on est dans quelle gamme de prix ?
Il faut un manitou pour enlever les 4 poids du dessus ( on pourrais le faire avec la grue théoriquement ) puis un tracteur pour la tractée ( elle ne fait que 4tonnes à vide) il y a un essieu à l arrière et un devant ( quand j ai été la chercher tous les poids était enlevé)
Avec un simple manitou on peut là bouger.

pour le montage sans en avoir jamais monté il m a fallut 3h (a2) pour la mettre de niveau et la déplier puis de nouveau la plier. Je pense que la prochaine fois en 2h c’est fait. J avais le stress puis l inexpérience. Lire le manuel contrôler tous 15 fois .

B81E7F85-BA11-4EEE-84E5-A8F845ECD90A.png


B56DB478-F748-4826-9E0B-5BD91928281F.png
 
  • #12 209
C'est pas Amazon, c'est la poste Belge: ils sont gravement débordés. Il y a même eu qq articles dans la presse.

Oui, c'est Bpost mais non, ils ne sont pas débordés...ou alors on m'explique pourquoi les commandes passées quelques jours après sont arrivées aujourd'hui ?
 
  • #12 210
Oui, c'est Bpost mais non, ils ne sont pas débordés...ou alors on m'explique pourquoi les commandes passées quelques jours après sont arrivées aujourd'hui ?
parce que lorsqu'il y a un retard, le maitre mot est de continuer avec les nouveaux colis

Ce n'est pas du FIFO (First IN, First Out), les retards sont traités par la suite lorsque le flux est revenu à la normale
 
  • #12 211
Oui, c'est Bpost mais non, ils ne sont pas débordés...ou alors on m'explique pourquoi les commandes passées quelques jours après sont arrivées aujourd'hui ?

Ce sont les joies et mystères de la poste :grinning: ;)

(j'attendais aussi 2 petites livraisons ... J'en ai eu une vers 18h ce soir, l'autre ... j'attends : dans le tracking du colis, je vois bien que c'est en transit, Amazon pour sa part l'avait mise au départ il y a 48 heures).
 
  • #12 212
parce que lorsqu'il y a un retard, le maitre mot est de continuer avec les nouveaux colis

Ce n'est pas du FIFO (First IN, First Out), les retards sont traités par la suite lorsque le flux est revenu à la normale

Merci ! J'ai appris un truc. ;)
 
  • #12 213
C'est pas Amazon, c'est la poste Belge: ils sont gravement débordés. Il y a même eu qq articles dans la presse.
B-post n'est pas débordé pour tout. Trois CD livrés en 4 jours. Comme prévu lors de la commande.:)
 
  • #12 214
Mhhh et moi j'ai un colis chez Amazon fr depuis le 10 qui n'est tjs pas expédié
Alors Q'un autre depuis le .de acheté le même moment est en route.. je dois m'inquiéter ?
 
  • #12 216
si non l'application Bpost est top pour suivre les colis et même sur plusieurs adresse
 
  • #12 217
Quelqu'un a déjà commandé sur Go Tools?

Idealo.de me renseigne ce site pour commander la visseuse que j'ai repérée :)
C'est le moins cher que j'ai trouvé. On a la version sans percussion sur Amazon.de pour ce prix là.
 
  • #12 218
Il faut un manitou pour enlever les 4 poids du dessus ( on pourrais le faire avec la grue théoriquement ) puis un tracteur pour la tractée ( elle ne fait que 4tonnes à vide) il y a un essieu à l arrière et un devant ( quand j ai été la chercher tous les poids était enlevé)
Avec un simple manitou on peut là bouger.

pour le montage sans en avoir jamais monté il m a fallut 3h (a2) pour la mettre de niveau et la déplier puis de nouveau la plier. Je pense que la prochaine fois en 2h c’est fait. J avais le stress puis l inexpérience. Lire le manuel contrôler tous 15 fois .

Voir la pièce jointe 80556

Voir la pièce jointe 80557
Merci pour les précisions.
 
  • #12 219
voila livraison demain des deux machine Boch de chez makro
Commandé quand ? parce que moi je n'ai pas de news. Et leur truc mymakro de mes cou*lles ne donne aucune info. Tu vas voir que ça va être comme mon compresseur il y a 5 ans ou j'ai du attendre 4 mois pour l'avoir...
 
  • #12 220
Commandé quand ? parce que moi je n'ai pas de news. Et leur truc mymakro de mes cou*lles ne donne aucune info. Tu vas voir que ça va être comme mon compresseur il y a 5 ans ou j'ai du attendre 4 mois pour l'avoir...
Mercredi et je viens d'avoir le mail de makro et 1h plus tard du transporteur Dynalogic livraison demain entre 8h et 17h
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut