telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #12 241
Moi j'ai enregistré les deux machines et prix et choisis deux machine ont verra bien
Ouais mais non. Faut que chaque machine te coûte 199€. Ici avec 299 pour le deux on n'y est pas. Maintenant, qui ne tente rien n'a rien...mais tu risques de n'en avoir qu'une et pas forcément celle que tu veux le plus.
 
  • #12 242
Comme tu dis c'est passer ont verra
 
  • #12 243
La visseuse de chez Bosch elle a quelle cadence de coup pour la percu?
 
  • #12 247
@jean_marc_cse

Dans le kit Makro, c'est la GSB 18 V-55.
Comparer à la DCD796 que tu as de chez Dewalt, c'est équivalent?
 
  • #12 248
@jean_marc_cse

Dans le kit Makro, c'est la GSB 18 V-55.
Comparer à la DCD796 que tu as de chez Dewalt, c'est équivalent?

Les specs completes sont là : https://www.kelvinpowertools.com/bo...ess-combi-drill-2x-4.0ah-procore-c-83-p-20998

à ce propos, cadence de frappe = 27.000 coups/minute.

Et sinon, pour la comparaison avec la Dewalt DCD796, le meiux qu'on puisse dire, c'est que c'est "du même genre". Mais pas équivalent, les spécifications sont différentes.
 
  • #12 249
Mercredi et je viens d'avoir le mail de makro et 1h plus tard du transporteur Dynalogic livraison demain entre 8h et 17h
Je viens de recevoir le mail. Par contre, j'ai de très mauvais souvenir de Dynalogic (livraison Proximus je crois). J'espère que ça ira cette fois-ci.
 
  • #12 250
Je viens de recevoir le mail. Par contre, j'ai de très mauvais souvenir de Dynalogic (livraison Proximus je crois). J'espère que ça ira cette fois-ci.
Ha moi tip top tu vas sur le suivis et tu as une heures de livraison tres juste
 
  • #12 251
Pour celui qui a des sous. A se demander ce que tu prends comme outils gratuit avec ce pack la :joy:. Limite faut revendre les outils gratuits.

Screenshot_2020-11-14-20-09-02-018_com.android.chrome.jpg
 
  • #12 252
La machine offerte c'est par référence naturellement. Donc un pack de machine que ce soit 2 ou 6 machines ce sera une seule en cadeau..
 
  • #12 253
La machine offerte c'est par référence naturellement. Donc un pack de machine que ce soit 2 ou 6 machines ce sera une seule en cadeau..
Non, vous ne pouvez sélectionner un cadeau que pour UN outil dont le prix de vente est supérieur ou égal à 199 € (HT). Si achetez plusieurs outils d’une valeur supérieure à 199 €, vous avez droit à un cadeau pour chacun des outils. Si plusieurs outils éligibles à l’offre figurent sur une même facture, vous pouvez utiliser et envoyer cette dernière plusieurs fois (une fois pour chaque outil).

Ce que tu veux dire c'est que si il n'y a qu'une ligne sur la facture ça ne fonctionne pas ? Parce que ici ils ont l'air de dire que pour 849€ tu pourrais en avoir 4
 
  • #12 256
Ce que tu veux dire c'est que si il n'y a qu'une ligne sur la facture ça ne fonctionne pas ? Parce que ici ils ont l'air de dire que pour 849€ tu pourrais en avoir 4
Une ligne sur la facture et elle doit depasser 199€ Htva
 
  • #12 257
Pour celui qui a des sous. A se demander ce que tu prends comme outils gratuit avec ce pack la :joy:. Limite faut revendre les outils gratuits.

Voir la pièce jointe 80635

Je crois que je vais craquer!!
Avec le système d'aspiration offert.

C'est full brushless ? Faudra attendre d'avoir l'offre sur le site pour connaitre les refs. des machines.
 
Dernière édition:
  • #12 258
Je crois que je vais craquer!!
Avec le système d'aspiration offert.

C'est full brushless ? Faudra attendre d'avoir l'offre sur le site pour connaitre les refs. des machines.
9CA4C546-8931-4959-A80E-E8E46CE7A38A.jpeg


Les refs sont là ;)
 
  • #12 259
A deux doigts... Mais je tiendrai !
 
  • #12 260
Allais, laisse toi aller, rejoins-nous. Ce n'est que 299 € :imp:
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut