telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #12 741
Moi je le fait, mais sans la pince.
 
  • #12 743
Oui.
J'imprime en solvant ou en uv sur du canevas.
Ensuite je fait un cadre en bois, souvent du 44x44 rabote.
Et c'est fixé avec des agrafes par derrière.
 
  • #12 745
Box de 2012, ne me sert pas depuis. Je n'ai plus le plastique noir à l'intérieur.

Je le DONNE mais je suis sur Bastogne...Je peux tenter un envoi mais je n'ai pas de carton assez grand en stock.

Autrement je le vire car je fais de la place.

1608532474389.jpg 1608532474393.jpg 1608532474398.jpg
 
  • #12 746
Box de 2012, ne me sert pas depuis. Je n'ai plus le plastique noir à l'intérieur.

Je le DONNE mais je suis sur Bastogne...Je peux tenter un envoi mais je n'ai pas de carton assez grand en stock.

Autrement je le vire car je fais de la place.

Voir la pièce jointe 83594 Voir la pièce jointe 83595 Voir la pièce jointe 83596
Je suis intéressé ! Je regarde si je ne dois pas aller dans le coin un de ces 4 (EDIT: je viens de regarder, je vais "régulièrement" à Musson et si je fais le "détour" je gagne 3km :p. Je vais quand même regarder pour la poste si tu sais me donner le poids à vide)

Sinon oui à voir les frais postaux, je veux bien les payer si c'est rentable. La box n'a rien ?
 
  • #12 747
@Plumy J'ai déjà Fax sur le coup. Autrement non, elle n'a rien. Toujours dans le garage à ne rien faire.

Le poids, je n'ai pas de balance sous la main mais c'est assez léger. Logiquement pour 6/7€ max ça doit pouvoir s'envoyer.

Par contre, je n'ai pas de carton. On se dit quoi par MP en fonction de la réponse de Fax. ;)
 
  • #12 748
Okay, ca marche !
 
  • #12 749
Merci St-Nicolas !!!!
J'ai vu qu'il y avaitun support et des pierres pour affûter.

Je veux en acheter mais avoue ne pas savoir me décider.

Peux-tu me donner les références?

Merci
 
  • #12 750
  • #12 751
Yep, je pense enfin passer le cap pour les tréteaux de qualité.
Où trouver des ToughBuilt au meilleur prix ?
Je vois les C550 à 89€ la paire sur Toolnation. Quelqu'un y a déjà commandé ?
Si d'autres ont un meilleur prix... je prends.
Merci :)
 
  • #12 752
Aujourd'hui j'ai acheté les pires chevilles à frapper jamais conçue...

J'ai frappé 500 chevilles TOX sans en manquer une seule, ici j'en ai plié 25 sur 100 ! :mad:
 
  • #12 753
Aujourd'hui j'ai acheté les pires chevilles à frapper jamais conçue...

J'ai frappé 500 chevilles TOX sans en manquer une seule, ici j'en ai plié 25 sur 100 ! :mad:

Faut pas forer à 6 pour du 8 :joy:

:yum joke
 
  • #12 754
Yep, je pense enfin passer le cap pour les tréteaux de qualité.
Où trouver des ToughBuilt au meilleur prix ?
Je vois les C550 à 89€ la paire sur Toolnation. Quelqu'un y a déjà commandé ?
Si d'autres ont un meilleur prix... je prends.
Merci :)

C'est un excellent prix. Sur Amazon, le meilleur prix a été de 84,65 € la paire il y a 16 heures ...
Si tu attends un peu, peut-être que le prix sera à nouveau le même.
Pour ce qui est de Toolnation, tu peux y commander sans soucis.
 
  • #12 755
Moi j'ai pris les C700 sur Amazon. Utilisés hier, c'est vrai que c'est un bon achat.
 
  • #12 756
Un poste à souder Gys Gysmi 160, ce n'est pas la promotion de l'année mais ca fait pas mal de temps que je ne l'avais pas vu aussi bas sur amazon fr (163€)

Depuis le temps que je voulais toucher à la construction métallique ! me voilà ravi !
 
  • #12 757
Aujourd'hui j'ai acheté les pires chevilles à frapper jamais conçue...

J'ai frappé 500 chevilles TOX sans en manquer une seule, ici j'en ai plié 25 sur 100 ! :mad:

Et sinon c'est quoi ces chevilles qu'il ne faut pas acheter ??? :D



Je plussoie vigoureusement les chevilles TOX , bonne surprise pour moi.

Je suis en train de barder mon second pignon dans un vieille maçonnerie pas terrible , et pour en avoir essayés des tonnes sur le premier pignon, je les trouve vraiment bien.

Mes préférées restent les Shark Pro de Wurth, taux de réussite canon, chères mais elles sont au dessus du lot pour moi.

Ensuite les TOX ( aussi Meister , Metafranc sur amz.de , identiques, du moins ce que j'ai commandé), ressemble pas mal aux Wurth Shark (non pro).

J'ai vraiment moins de chance avec les Fisher. Et même très déçu par les Duo Power qui ne faisait pas mieux que les SX dans ma maçonnerie. Les Fisher, (de manière générales) , n'ont pas ou peu d'excroissances saillantes qui empêchent la rotation dès qu'on débute le serrage. Je ne comprends pas leur conception. Ces petits ergots font vraiment la différence. Avec ce détail elles seraient au niveau des autres mais là : unamused:

J'ai des spit aussi , mais seulement des Pro6 , qui sont proche des fisher sx , avec le même soucis , ça tourne vite dans le vide.. Evidement dans les blocs béton et béton , toutes les chevilles font le taf.
 
  • #12 758
Duopower très déçu aussi, par contre les sxrl sont des bombes pour les blocs creux PLS

Screenshot_20201222-093015_Samsung Internet.jpg
 
  • #12 759
Un poste à souder Gys Gysmi 160, ce n'est pas la promotion de l'année mais ca fait pas mal de temps que je ne l'avais pas vu aussi bas sur amazon fr (163€)

Depuis le temps que je voulais toucher à la construction métallique ! me voilà ravi !
Jai acheter le 3in1 de chez lidl c'est une bombe pour 199€

Edit le prix a baisser mais il est plus dispo :grinning:

Screenshot_20201222-093256_Samsung Internet.jpg
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut