telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #12 721
t'es sauvé elle est L-boxx ready :eek:
 
  • #12 722
J'ai enfin reçu la confirmation ...
par contre j'ai envoyé un mail pour essayer de modifier l'outil que j'avais demandé, j'ai pris l'aspirateur mais il n'est pas compatible avec la visseuse du pack...

Et j'avais essayé d'avoir le deuxième outil gratuit mais j'ai reçu une réponse négative : unamused:
 
  • #12 724
Merci St-Nicolas !!!!

IMG_20201217_151152.jpg
 
  • #12 725
Ouais y(as plus qu'à trouvé le calage et attendre la promo sur les l-boxx :p

Si tu trouve des l boxx a bon prix, partage j'aimerais en trouvé une pour la meuleuse :) et une deuxieme pour mettre toute les batteries
 
  • #12 727
sinon, comme je disais hier, le rabot c'est un bel objet, ici le DX60

Mais puré, qu'est-ce qu'il est lourd !
Je ne m'attendais pas à un tel poids dans un si petit objet
 
  • #12 728
Si tu trouve des l boxx a bon prix, partage j'aimerais en trouvé une pour la meuleuse :) et une deuxieme pour mettre toute les batteries
J'ai mes alertes. apparemment on a loupé le coche début novembre quand il y a eu les grosses promos bleu. Il m'en faut quelques unes aussi (meuleuse aussi entre autre). Si je commande tu sera avertis par ici :p

Comme tu peux voir, les prix sont assez hauts pour le moment (je les ai en double parce que je surveille les sites fr et de)

Par contre, je me rends compte que sur amazon uk elles sont à 25€ et 46€. La grosse est un peu moins bon marché, mais du coup pour la 136 j'hésite...

Quelqu'un a déjà commandé sur amazon uk ?

Capture d’écran 2020-12-17 161100.jpg
 
Dernière édition:
  • #12 732
Derniers achats reçus.
La carotteuse Holzinger dont on parle assez bien dans d'autres post (via Amazon).
Des couronnes diamantées (Wiltec.de)
 
  • #12 733
Derniers achats reçus.
La carotteuse Holzinger dont on parle assez bien dans d'autres post (via Amazon).
Des couronnes diamantées (Wiltec.de)

J'ai recommandé une 220mm pour des carottages de murs à bras francs. J'ai intérêt à serrer l'élastique de mon slip !
 
  • #12 734
J'ai mes alertes. apparemment on a loupé le coche début novembre quand il y a eu les grosses promos bleu. Il m'en faut quelques unes aussi (meuleuse aussi entre autre). Si je commande tu sera avertis par ici :p

Comme tu peux voir, les prix sont assez hauts pour le moment (je les ai en double parce que je surveille les sites fr et de)

Par contre, je me rends compte que sur amazon uk elles sont à 25€ et 46€. La grosse est un peu moins bon marché, mais du coup pour la 136 j'hésite...

Quelqu'un a déjà commandé sur amazon uk ?

Voir la pièce jointe 83389
Sur qu'elle site ses prix ?

Trouver ici et je ne trouve quE chez eux l'insert pour la ponceuse GSS

https://www.outilonline.com/catalog/accessoires-valise-boxx-c-60_166.html?page=4&sort=2a
 
  • #12 736
https://werkzeugstore24.de/bosch-l-...1600a012g0-b-ware-mit-optischen-maengeln.html

Seulement 2 en stock , je ne sais pas les frais de port mais apparement defaut esthétique , mais n'empeche pas le bon fonctionnement :) apres je sais pas le prix :p
Très bonne idée, juste pour ceux qui ne penserait pas à traduire pour l'explication complète

Ce sont des articles neufs avec des défauts optiques. Celles-ci peuvent se présenter sous la forme de rayures, de rayures ou de dommages similaires (voir des exemples d'images). Cependant, cela n'affecte pas la fonction des produits.
Veuillez noter que les produits sont fournis avec des autocollants. Ceux-ci peuvent être enlevés avec un sèche-cheveux et un spray multifonctionnel ou un dissolvant d'étiquettes.
Malheureusement, les produits B ne peuvent pas être retournés ou échangés car ils ne sont pas acceptables, car les prix ont déjà été réduits pour ces raisons. Le produit ne peut pas non plus être présélectionné, car toutes les commandes sont traitées une par une. Vous recevrez une facture normale avec TVA indiquée.

Dans la limite des stocks disponibles, en cas de survente liée au système, les dernières commandes passées doivent malheureusement être à nouveau annulées.

Perso ça ne me dérange pas et pour une bonne réduction, je la prendrai si ça m'intéressais mais je préfère le système Tanos. Si j'avais encore du Bosch en Sortimo, je changerai la box :D
 
  • #12 737
Quelqu'un a déjà mis une toile imprimée sur châssis ?

Je regarde pour acheter cette pince-ci pour tendre la toile

upload_2020-12-20_16-56-15.png

Le prix pour toile imprimée sur châssis étant cher 150~200€ pour 160x90cm :eek: Et les fdp sont de l'ordre de 40€ u la taille...

Je comptais acheter une toile imprimée sans châssis sur ce site pour 88€fdpin pour le faire moi même avec quelques tasseau épicéa rabotés 27x35 et 27x27 pour les renforts.
 
  • #12 738
Et la pince sert à quoi?
 
  • #12 740
Ah bon !
Je ne connaissais pas cette technique
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut