- #12 761
J'ai confondu Toolnation et ToolStation.be
Quelqu'un connait-il ce dernier ? fiable ?
Merci
Quelqu'un connait-il ce dernier ? fiable ?
Merci
bizarre duopower, j'adorre pour ma part, comme quoi les expériences diffèrent![]()
Duopower très déçu aussi, par contre les sxrl sont des bombes pour les blocs creux PLS
Voir la pièce jointe 83728
Je te rassure, j'ai utilisé des Etanco pendant la construction de l'annexe, pourtant super qualité et j'en ai plié aussi. Le pire c'est quand ca plie à 3/4 et donc impossible à retirer même au pieds de biche. Généralement ça plie quand le trou est mal fait (pas assez profond). Mais j'avoue que 25 c'est énorme. Quelle dimension ?Aujourd'hui j'ai acheté les pires chevilles à frapper jamais conçue...
J'ai frappé 500 chevilles TOX sans en manquer une seule, ici j'en ai plié 25 sur 100 !![]()
Je te rassure, j'ai utilisé des Etanco pendant la construction de l'annexe, pourtant super qualité et j'en ai plié aussi. Le pire c'est quand ca plie à 3/4 et donc impossible à retirer même au pieds de biche. Généralement ça plie quand le trou est mal fait (pas assez profond). Mais j'avoue que 25 c'est énorme. Quelle dimension ?
Et sinon c'est quoi ces chevilles qu'il ne faut pas acheter ???
Je plussoie vigoureusement les chevilles TOX , bonne surprise pour moi.
Je suis en train de barder mon second pignon dans un vieille maçonnerie pas terrible , et pour en avoir essayés des tonnes sur le premier pignon, je les trouve vraiment bien.
Mes préférées restent les Shark Pro de Wurth, taux de réussite canon, chères mais elles sont au dessus du lot pour moi.
Ensuite les TOX ( aussi Meister , Metafranc sur amz.de , identiques, du moins ce que j'ai commandé), ressemble pas mal aux Wurth Shark (non pro).
J'ai vraiment moins de chance avec les Fisher. Et même très déçu par les Duo Power qui ne faisait pas mieux que les SX dans ma maçonnerie. Les Fisher, (de manière générales) , n'ont pas ou peu d'excroissances saillantes qui empêchent la rotation dès qu'on débute le serrage. Je ne comprends pas leur conception. Ces petits ergots font vraiment la différence. Avec ce détail elles seraient au niveau des autres mais là
J'ai des spit aussi , mais seulement des Pro6 , qui sont proche des fisher sx , avec le même soucis , ça tourne vite dans le vide.. Evidement dans les blocs béton et béton , toutes les chevilles font le taf.
Un poste à souder Gys Gysmi 160, ce n'est pas la promotion de l'année mais ca fait pas mal de temps que je ne l'avais pas vu aussi bas sur amazon fr (163€)
Depuis le temps que je voulais toucher à la construction métallique ! me voilà ravi !
Je ferai une photo ce soir, mais j'ai d'ailleurs quitté mon chantier pour faire 2 magasins de bricolage (sans succès) pour en trouver d'autres tellement elles puent du Q.
C'était vendu chez MrBr!colage
Je ne cherche plus à savoir si c’est la cheville, le trou, le support , la perceuse ou l’idiot qui tient le marteau comme dit @baziles18.
Depuis que j’enlève systématiquement la vis, enfonce bien la cheville avant de replacer la vis-clou je n’en plie plus une seule
Je viens de placer environ 200 6x60 et 100 6x80, pour un lati sur du beton, achetées en vrac à l’entrepôt
Et souvent il faut que j’enlève la cheville et reperce un coup à cause des trucs qui s’affaissent , ce qui peut être la raison des pliures?
Boîte jaune marque Smart je parie.... j'ai eu le même coup avec ceux la. J'en pliais1 sur 4. J'ai du faire comme chuferlu, enlever la vis de la cheville
Même combat avec les chevilles à frapper de chez Hobu. À part mettre la cheville d'abord, impossible de ne pas les plier. Et encore...
le soucis c'est que si il faut enlever la cheville ... ou est le gain de temps ?
Dis! Ça s’enlève tout seul !
Et ça rentre a la main, un petit coup avec la paume.
Ça va plus vite que passer une cheville , espérer qu’elle ne vas pas tourner sot.
Ou en plier une et l’enlever sans tout peter, ou la disquer...
Ou ne pas trouver la bonne chère (
Enfin, je n’avais même pas pensé que ça pouvait être la marque, je pensais plutôt au coup de marteau, a un bourrage.
Je viens de recevoir 5 paires de glissières à sortie totale de 600 mm, 42€. (Pour l'atelier)
A première vue ça semble pas trop mal.
https://www.amazon.fr/dp/B079MV4F2M/ref=cm_sw_r_cp_apa_fabc_QeK4FbX46M5GH