telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #1 261
Avec une 1100W ? car modèle pas courant en Belgique, je ne l'ai pas souvent vu en rayon, seulement la 850W ... Je verrais bien sa durée de vie, au pire 2 ans de garantie ...
 
  • #1 262
Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous utilisent une ou des prises avec télécommande pour par exemple, l'aspirateur fixe dans un atelier?

Je possède trois prises télécommandées de marque "Profil" qui fonctionne très bien mais on ne peut y mettre que maximum 1000 w!

Du coup, je me demandais si certains d'entre vous en utilisait et si oui, est-ce que vous auriez une référence à recommander?

Danke.
 
  • #1 263
ici l'aspirateur est brancher directement sur les machine, tour a bois et scie à ruban
 
  • #1 265
Je ne connaissais pas, merci!

Un peu cher pour mon utilisation mais bon à savoir. Encore un site mauvais pour les finances! :-D
 
  • #1 266
Petit achat du jour: une fraise CMT (premier achat de cette marque) avec un diamètre de 4 mm (fond de petites boites etc).

J'étais parti pour une Bosch sur Amazon mais en magasin, je n'ai pas pu résister. Ca semble être du bon matos avec un premier test!
 
  • #1 267
Keskispass;1185177 a dit:
Trouvé sur 2ememain.be :

- environ 25 serre-joints de toutes tailles + 4 paires de serre-joints dormants (avec 4 supports en Hêtre et 2 longs supports en métal) + 2 presses à panneaux ... pour 50 € le lot !
- 2 sauterelles verticales Bessey STC-HH70 (valeur neuf : 25 €/pce) et 1 gabarit flexible ... pour 25 € l'ensemble !
- 1 lamelleuse Dewalt DW682 comme neuve (toujours sous garantie) + 1 boite d'environ 750 lamellos ... pour 175 € !

5727586a50725c74c.jpg


C'était encore Noël on dirait ! :-D
Mais bon, maintenant c'est fini ... y'a plus de sous pour les outils ! :|

Grrrr
C'est toi qui eu le lot de serre joint à 50eur!

Je lui ai envoyé un message à 00h43, le 02/01, pas de réponse.
Tu l'as contacté comment?
 
  • #1 268
kevart;1186593 a dit:
Grrrr
C'est toi qui eu le lot de serre joint à 50eur!

Je lui ai envoyé un message à 00h43, le 02/01, pas de réponse.
Tu l'as contacté comment?

Loool :-D
Je l'ai contacté le 01/01 en fin d'après-midi par message instantané, on a échangé quelques messages car je lui demandait des précisions. On s'est ensuite téléphoné en soirée pour organiser le rendez-vous et j'y ai été le 02/01 en matinée.
Ce genre d'annonce sans enchère est rare, j'ai fait le compte : les serre-joints, les 2 sauterelles Bessey (25€/pce), le gabarit flexible (70€/pce), les dormants (50€/4pces), les presses (71€/2 pces) et la lamelleuse (360€), il y en a pour plus de 850€, j'ai eu le tout pour 250€ ! Une bonne affaire ! :-P
En fait le gars, très sympathique par ailleurs, avait comme hobby la menuiserie/ébénisterie (il suivait d'ailleurs des cours du soir) mais il a décidé d'arrêter complètement et il revend tout.
Son combiné m'intéressait et sa scie à ruban également mais le combiné est parti 15 min avant moi et il a eu un appel pour la scie à ruban durant ma présence.
Il aura tout vendu dans la journée.
 
  • #1 269
Vu les prix pratiqué, ce n'est pas étonnant!
J'ai vu sa scie, mais je préfèrerai trouver une bonne BAS315 ou une lb1200f.
 
  • #1 272
dexter236;1186584 a dit:
Petit achat du jour: une fraise CMT (premier achat de cette marque) avec un diamètre de 4 mm (fond de petites boites etc).

J'étais parti pour une Bosch sur Amazon mais en magasin, je n'ai pas pu résister. Ca semble être du bon matos avec un premier test!


Tu ne seras pas déçu... De bonnes fraises sont essentielles pour un travail de qualité (même plus que la défonceuse...)
 
  • #1 273
il es désespèrent votre sujet :-s:-s:-s
 
  • #1 274
Keskispass

Tu sais me dire quel essence de bois est utilisé pour les serres joint dormant.
J'hésite entre ca, ou des pour tube galva, ou alors les Silverline-VC
 
  • #1 275
Ils sont en hêtre.
 
  • #1 276
hier j'ai enfin utilisé mon affuteuse scheppach, bon c'est pas une Tormek mais content du résultat

Avant :
9201587132bf140d3.jpg


Après :
9201587132a10d709.jpg
 
  • #1 277
eljub;1187053 a dit:
hier j'ai enfin utilisé mon affuteuse scheppach, bon c'est pas une Tormek mais content du résultat

Ah ouais quand même ! 8-|
Ça doit aller plus vite qu'à la main ! :|
 
  • #1 278
Vous avez des pieds de comparateur?
Il m'en faut un pour régler me table de raboteuse par rapport à l'arbre.
Mais je n'ai que 160mm de hauteur maximum, donc un articulé serai le mieux, histoire de ne pas devoir tomber la table de sortie. Mais j'ai peur que ça ne soit pas très rigide et surtout que les vis ne servent à rien.

33020587147219be0e.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #1 279
fafalili;1186808 a dit:
il es désespèrent votre sujet :-s:-s:-s
N'est-ce pas !!

Reste positif Fafalili, la roue va tourner, tu es dans le creux, mais ce n'est qu'un passage, aussi inconfortable et long qu'il puisse être !
 
  • #1 280
Un pied à coulisse pour moi... Je n'en avais pas encore :-p

 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut