- #1 261
Avec une 1100W ? car modèle pas courant en Belgique, je ne l'ai pas souvent vu en rayon, seulement la 850W ... Je verrais bien sa durée de vie, au pire 2 ans de garantie ...
sousou23;1185774 a dit:Bonjour,
Cen'est pas une télécommande radio mais "filaire" qui enclenche l'aspi avec qques secondes de retard sur l'allumage de la machine proncipale (scie, raboteuse, ...). Il y a aussi un retard lors de l'arret pour vider les tuyaux des poussières:
http://electro-dendre.be/index_fichiers/infor_outillage_electro_dendre.htm
Keskispass;1185177 a dit:Trouvé sur 2ememain.be :
- environ 25 serre-joints de toutes tailles + 4 paires de serre-joints dormants (avec 4 supports en Hêtre et 2 longs supports en métal) + 2 presses à panneaux ... pour 50 € le lot !
- 2 sauterelles verticales Bessey STC-HH70 (valeur neuf : 25 €/pce) et 1 gabarit flexible ... pour 25 € l'ensemble !
- 1 lamelleuse Dewalt DW682 comme neuve (toujours sous garantie) + 1 boite d'environ 750 lamellos ... pour 175 € !
![]()
C'était encore Noël on dirait !![]()
Mais bon, maintenant c'est fini ... y'a plus de sous pour les outils !![]()
kevart;1186593 a dit:Grrrr
C'est toi qui eu le lot de serre joint à 50eur!
Je lui ai envoyé un message à 00h43, le 02/01, pas de réponse.
Tu l'as contacté comment?
pascetchris;1186799 a dit:Quelqu'un un a un avis pour le kit visseuse en 1ère page?
http://www.myshopi.com/fr-be/handyhome/folders/handyhome-tec-du-05-01-2017-au-22-01-2017/1
dexter236;1186584 a dit:Petit achat du jour: une fraise CMT (premier achat de cette marque) avec un diamètre de 4 mm (fond de petites boites etc).
J'étais parti pour une Bosch sur Amazon mais en magasin, je n'ai pas pu résister. Ca semble être du bon matos avec un premier test!
eljub;1187053 a dit:hier j'ai enfin utilisé mon affuteuse scheppach, bon c'est pas une Tormek mais content du résultat
N'est-ce pas !!fafalili;1186808 a dit:il es désespèrent votre sujet :-s:-s:-s