telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #12 821
…….


Welcome to the family. Je ne l'ai pas encore essayé. Pareil que toi, j'ai pris l'aspi (mais avec la deuxième perceuse du kit Makro donc pas sur que ca passe). Mais je l'ai, je ferai glisser la l-boxx 136 pour un autre outil et je commanderai comme toi une plus grosse avec le calage pour l'aspi

du coup je recherche le calage 1 600 A00 HP2 compatible pour le perfo et l'aspi dans L-BOXX 238 (1 600 A01 2G2)
vous avez des références de site pour trouver cette pièce?
 
  • #12 823
C'est surtout que pour bien faire, il faut forer plus profond que la longueur que la cheville (généralement c'est marqué sur la boite), puis passer un coup de soufflette pour sortir un max de poussières et puis seulement taper.

Souffler, j'avoue que je ne le fais que rarement alors que c'est pourtant le meilleur moyen d'être sur que la cheville rentrera bien et jusqu'au fond.


Forer plus profond toujours, mais le coup de la souflette, comme toi, jamais!
Par contre dans des supports denses style béton je rentre et sorts plusieurs fois le forêt pour evacuer le plus possible
 
  • #12 824
Dibafix c'est le seul truc qui colle sur le diba car il y du butyle si je ne me trompe.

Moi j'ai mis un morceau de dibafix en guise de patch et puis je remet une couche de tec7 roof

Le plus grand trou fait 3mm mais suffisant pour créer une entrée d'eau, j'ai trouvé la provenance ce sont les projections de soudure à l'arc des pattes d'ancrage de mes cornières de fenêtres et pourtant c'était protégé...visiblement pas assez.

3/4 petits trous sur 2 chassis

soit je trouve une pâte à appliquer au pinceau et j'en place recto/verso

soit coller un patch de Diba avec "Diba fix blue"

soit coller un patch de "Diba fix"

soit silicone/tec7 généreusement et largement appliqué sur les trous (genre macarons de 5cm)

soit ...

le but c'est d'être le plus pérenne possible car après cela voudra dire péter le carrelage
(j'ai trouvé 3 des 4 entrées d'eaux et donc elles devraient être extrêmement limitée à l'avenir mais bon je préfère que tout soit nickel)

l'arrière de mon Diba sera projeté à la mousse PU quand ils viendront faire les chapes.
 
  • #12 825
C'est possible d'avoir leur site en Francais ?
Google m'a proposé la traduction, que j'ai activée.
L'article, commandé sur .be, est venu des Pays-Bas.
Sinon tu as le .fr si tu as besoin d'une traduction. Attention prix totalement différents.
 
  • #12 826
@baziles18
Le TEC 7 ne tiendra pas a la longue sur le diba. Déjà essayé.

Diba fix c'est le plus safe
 
  • #12 827
Notre amis Olivier vedier à réaliser un partenariat avec un vendeur de machine

1er comparaison qui connaît

Screenshot_20201223-174105.jpg
Screenshot_20201223-174055.jpg
 
  • #12 828
@baziles18 je ne connais pas le diba dix mais je suppose que ça porte bien son nom.

Sinon j'aurais dis n'importe quel mastic de toiture bitumé.
 
  • #12 829
Quad je me suis inscrit au ProDeal Bosch, j'ai reçus un mail de conformation, avec un numéro de participation.
Je n'ai toujours pas reçus de validation de ma facture. Ca a pris combien de temps pour vous?

Je vois que le GBH 18v-20 n'est plus dispo...j'espère qu'il ne vont pas me demander de changer de cadeau.
 
  • #12 830
Quad je me suis inscrit au ProDeal Bosch, j'ai reçus un mail de conformation, avec un numéro de participation.
Je n'ai toujours pas reçus de validation de ma facture. Ca a pris combien de temps pour vous?

Je vois que le GBH 18v-20 n'est plus dispo...j'espère qu'il ne vont pas me demander de changer de cadeau.
Le jours meme un 1er mail et 5 a 8 jours apres confirmation
 
  • #12 831
Le jours meme un 1er mail et 5 a 8 jours apres confirmation
Un peu plus pour moi
Quad je me suis inscrit au ProDeal Bosch, j'ai reçus un mail de conformation, avec un numéro de participation.
Je n'ai toujours pas reçus de validation de ma facture. Ca a pris combien de temps pour vous?

Je vois que le GBH 18v-20 n'est plus dispo...j'espère qu'il ne vont pas me demander de changer de cadeau.
Change non, mais faut attendre que ce soit de stock. Et vu le nombre de coffrets qu'ils ont fait pour mettre dans les gsb c'est pas gagné
 
  • #12 832
Tiens un retour m'intéresserait bien , elles sont dans ma liste d'envie depuis perpète pour faire mes tiroirs d'atelier ;)

De mon côté je dois me faire un dressing "provisoire pour quelques années quand même" , j'attends

https://www.amazon.nl/gp/product/B079P5KFB8/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.nl/gp/product/B08M5XNPMD/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.nl/gp/product/B073JG3WDY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Les charnières je pensais (naïvement :D ) prendre celle d'ikea, punaise 12€/paire pour les amorties :eek: (ayant pris le paquet de trente..)
Je vous dirais ce que je pense des Sotech

(Pour info je n'ai payé qu'une fois les 7€ de port)


Mince , ma commande SOTECH transportée par DHL est retournées en Allemagne (elle n'a pas franchi la frontière en fait)

Restriction COVID vers la Belgique .

Me d'mande comment je vais faire pour savoir quand ce sera bon pour recommander ?? :(
 
  • #12 833
bizarre, je viens de recevoir un colis de tchequie qui est passé par l'allemagne hier
 
Dernière édition:
  • #12 834
J'ai reçu un DHL (depuis NL) hier et rien de spécial non plus.. (en un jour)

Voici l'explication de SOTECH:

Good morning,

your order was returned to us due to DHL and the Covid-19 restrictions in Belgium:

"The acceptance and discharge stop then only applies to bulky goods until further notice. We regret to have to return shipments that do not meet the existing acceptance and derivation restrictions to the sender, as we do not have sufficient storage and derivation options."

We will of course refund the invoiced ammount.

Kind regards

Vais retenter sous peu
 
  • #12 835
Amazon.de m'a livré en 3 jours.
 
  • #12 836
Amazon.de m'a livré en 3 jours.
Oui mais parfois c'est acheté en Allemagne mais expédié de Belgique. Genre Antwerpen ou autre.

Pareil sur le .fr d'ailleurs
 
  • #12 837
Tout à fait, Anvers écrit sur le colis.
 
  • #12 838
Hello pour les embout pour visseuse a choc, wera impaktor ? j'ai check un peu les embout bosch impact ( les noirs ) les avis me font peur :o , maintenant c'est peu être la loterie
 
  • #12 839
Hello pour les embout pour visseuse a choc, wera impaktor ? j'ai check un peu les embout bosch impact ( les noirs ) les avis me font peur :eek: , maintenant c'est peu être la loterie
Franchement, Wera tu peux les prendre sans hésiter. J'en ai certains depuis 8 ans, visseuse à chocs 10.8 et ils sont toujours là.

Je ne prends plus rien d'autre perso.
 
  • #12 840
J'ai déjà acheté plusieurs fois ce pack pour le boulot...donc il faut se dire que les hommes n'en prennent pas soins, et par de soucis avec la M18 BID de chez Milwaukee.

Après le problème de ce type de pack, c'est que t'as pas besoin de tout les embouts. On utilise généralement le T20, T25 et PZ2.
Du coup, maintenant je prend à l'unité chez Wurth.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut