telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #13 481
Je me disais qu'en commandant htva ça passerait. Trop naïf...

30% en plus. Si les copies Bessey sont bonnes cela reste intéressant mais burp...
 
  • #13 482
C'est du panneau de 1mm avec de la laine de roche entre les deux tôles

Je vais faire un test avec un bout de panneau que j'ai récupéré

Je sais ce qu'est du panneaux sandwich, mais je comprends pas trop comment tu veux utiliser les chevilles que tu montres. Tu laisses la bascule perdue dans la laine de roche?
Es-tu sûr que le parement intérieur fait 1mm? c'est rare. Ils doivent être de la marque JORIS vu que c'est Belge.
 
  • #13 484
Toujours aucunes news de Bosch pour l'offre360 ?
 
  • #13 485
Je sais ce qu'est du panneaux sandwich, mais je comprends pas trop comment tu veux utiliser les chevilles que tu montres. Tu laisses la bascule perdue dans la laine de roche?
Es-tu sûr que le parement intérieur fait 1mm? c'est rare. Ils doivent être de la marque JORIS vu que c'est Belge.
j'ai un morceau que je viens de mesurer au pied à coulisse, c'est bien du 1mm
 
  • #13 486
Tu laisses la bascule perdue dans la laine de roche?
vu que je dois percer 30mm, je compte percer et ensuite dégager un peu la laine de roche pour permettre à la tige de basculer
 
  • #13 487
a mon avis ton bardage est lisse en plafond, sinon on met ça
OBO TPB100

https://www.google.be/url?sa=i&url=https://obo.be/classification/nl-be/systeminformationen/mounting-aid-universal-systems-26.html&psig=AOvVaw1vMtW_KRbkk51UedpSjTCo&ust=1615287167044000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCOD1gePDoO8CFQAAAAAdAAAAABAD

08-03-21 11-54-11.jpg
 
  • #13 488
vu que je dois percer 30mm, je compte percer et ensuite dégager un peu la laine de roche pour permettre à la tige de basculer

Bon courage! c'est de la bricole ton affaire là! C'est pour fixer sur des parois verticales c'est bien ca?
Pour fixer quoi? des chemins de câbles? ton aspiration?
Pourquoi ne pas utiliser simplement des vis à bardage autoforantes?
Les chevilles à bascule que tu illustres, c'est fait pour percer dans les creux d'onde des supports d'étanchéité (tôles) mais dans ce cas, le creux d'onde est vide, pas d'isolant dedans. J'ai l'impression que tu t'embarques dans une bonne grosse galère...
 
  • #13 492
Bon courage! c'est de la bricole ton affaire là! C'est pour fixer sur des parois verticales c'est bien ca?
Pour fixer quoi? des chemins de câbles? ton aspiration?
Pourquoi ne pas utiliser simplement des vis à bardage autoforantes?
Les chevilles à bascule que tu illustres, c'est fait pour percer dans les creux d'onde des supports d'étanchéité (tôles) mais dans ce cas, le creux d'onde est vide, pas d'isolant dedans. J'ai l'impression que tu t'embarques dans une bonne grosse galère...
Fixer les consoles
- pour les chemin de câble
- pour les tuyau d'aspiration

Les trous des consoles font 11mm dont des vis autoforante, j'ai du mal à croire que ça fonctionnera

Je me trompe peut-être sur la méthode que k'envisage, on verra bien, je serrai assez vite fixé
 
  • #13 494
5 lames pour ma future scie à format

j'ai reçu le devis pour une lame à rainurer :sob:, je vais encore attendre un peu
 
  • #13 495
289 euros la Bosch GTS 635-216. (Livraison gratuite avec prime)
J 'ai pas acheté mais je partage parce que ça me semble fort bas.
Voir la pièce jointe 90452

https://www.amazon.de/-/en/Bosch-Pr...DSW0JTB9GAN&psc=1&refRID=32K8BSW26DSW0JTB9GAN
J'ai plus de souuuuuus...:tired_face:De fait il est assez bas. Il a déjà été a 275 il y a 10 mois mais moyenne à 314 sur les 3 derniers mois.

Mais j'avoue aussi que la tout de suite, il ne ferait que m'encombrer...Je vais être patient et prendre sur moi...tant pis. Mauvais timing
 
  • #13 496
Ce sont des copies Bessey et on voit une différence. A voir à l'utilisation.

Par contre l'histoire de la douane j'ai plus l'impression que c'est la tva tout simplement.

Pour le prix, ça reste ''correct''.

IMG_20210308_173754.jpg IMG_20210308_173410.jpg
 
  • #13 497
je serais curieux de comparer la section du métal des equivalents KRE, 29x9mm chez bessey
 
  • #13 498
J'ai justement mesuré et c'est identique. Le plastique est plus cheap.

Par contre, debout, ils font 180 cm.. :D

Ca va être chiant à manipuler.
 
  • #13 499
alors je pense que c'est une bonne affaire :)

dommage qu'ils ne font pas l'équivalent des KREV
 
  • #13 500
Oui, malgré le prix total.. Pour 8 serre-joints et une fraise avec queue de 12 mm ça va.

Par contre, pas mon numéro de tva sur la facture. : unamused:
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut