telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #13 501
Oui, malgré le prix total.. Pour 8 serre-joints et une fraise avec queue de 12 mm ça va.

Par contre, pas mon numéro de tva sur la facture. : unamused:
Tu n'a pas dû payer la TVA anglaise ?
 
  • #13 504
Pourquoi MP?
Ça nous intéresse un peu tous non?
 
  • #13 505
Pour moi ces derniers jours:
5 x TSTAK2
3 inserts
Multi tool DCS356 (j'ai deja un Fein filaire mais je voulais du sans fil ayant deja des batteries)
Lampe sur batterie DCL043
Trolley TSTAK
un deuxieme chargeur
 
  • #13 506
Pourquoi MP?
Ça nous intéresse un peu tous non?
Ne sois pas jaloux. ;):grinning:

Je lui ai simplement envoyé ma facture et le papier UPS.

Rutlands n'a pas mis mon numéro de TVA pourtant bien ajouté à mon compte.

Sur les 75€ il y a plus ou moins 50€ de TVA que j'espère pouvoir récupérer.

Donc si vous commandez chez eux, ne pas oublier tous ces frais. 15€ de taxes déjà comptés dans la commande, la TVA et +-25€ de frais à la douane.

Par contre les serre-joints font bien 1800 mm et non 1500 mm.
 
  • #13 507
Pour moi ces derniers jours:
5 x TSTAK2
3 inserts
Multi tool DCS356 (j'ai deja un Fein filaire mais je voulais du sans fil ayant deja des batteries)
Lampe sur batterie DCL043
Trolley TSTAK
un deuxieme chargeur

je me demande si ton multitool n'est pas éligible à la batterie 5ah gratuite
 
  • #13 508
J'ai regardé mais pas vu. Je vais double checker
 
  • #13 509
Voilà c'est commandé :oops: o_O:worried::grinning:
Par contre pas de date annoncée pour la livraison :sob:

C est vendu et livré par amazon, je pense pas que ça sera tres long
Rutlands n'a pas mis mon numéro de TVA pourtant bien ajouté à mon compte.

.
envoie leur un email en demandant s ils peuvent rajouter ton num de tva sur la facture et te la renvoyer... meme par email, non?
 
Dernière édition:
  • #13 511
Vu les acheteurs compulsifs présents sur ce sujet je pense être au bon endroit pour demander si certains d’entre vous sont abonnés à Prime sur le .de

si oui avez vous accès à prime vidéo ?

déjà merci

oui, disponible
 
  • #13 512
Ah bon perso je n’y arrive pas :worried:
 
  • #13 514
Je sais pas si tu as eu le temps de regarder mais je me suis aperçu que l'on peut inverser la partie mobile pour s'en servir en mode écarteur.
Merci. Tu fais bien de me le dire. Je n'ai pas eu le temps d'y jeter un oeil. ;)
 
  • #13 515
oui bien que sur cette longueur c'est moins utile que sur des 600 ou 900 par exemple pour des portes ;)

Va caser un 1800 dans une porte, faut de la place autour de l'ouverture :D
 
  • #13 516
Je voulais 1250 m car j'ai besoin de 1000 mm mais quitte à commander, j'ai pris 1500 (qui peut le plus peut le moins..). Mais là, 1800 ... :joy:
 
  • #13 517
deja avec les coupleurs je fais 3000 avec 2 de 1500

Avec 1800, tu vas presque pouvoir serrer une ossature bois :joy:
 
  • #13 518
Laser 3 lignes Teccpo Popoman :)

5C325150-D0CE-45ED-8141-7B55FDD62FCE.jpeg


BF239089-0A04-4948-8C78-58E6DB44ED10.jpeg
 
  • #13 519
Ça vaut quoi cette "marque " amazonienne
 
  • #13 520
Il a plutôt bonne presse.

Je l'avais envisagé mais j'ai préféré un modèle avec l'horizontale en bas.

Va savoir pourquoi
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut