telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #13 561
aucun soucis avec des seringues alimentaire (embout plastique de 3-4mm) ; mais ils faut bien les nettoyer (eau chaude et produit vaisselle) sinon le produit séche et ensuite ça ne coulisse plus très bien ou alors ce n'est plus hermétique (le caoutchouc qui frotte dans le corps de la seringue)

pour le durcisseur, dans le cas de petite quantité comme on n'en met que 1/3 j'utilise aussi les pipette de perdolan et autre trucs d'enfants/bébé que j'ai encore en stock
 
  • #13 568
Après en avoir entendu parler depuis de nombreux mois, j'ai finalement craqué pour les toughbuilt C700 (150 € sur Fixami)
il y a quelques jours j'avais voulu acheter les C650, mais temporairement en rupture pour livraison. Ton achat me fait remarquer qu'ils sont de nouveau disponibles :-) Je vais partir sur les C650 à la place des C700, 30€ de moins, un peu moins lourd, 2 fonctionnalités en moins mais pas convaincu que j'en aurais eu l'usage.
 
  • #13 569
Les 650 doivent être biens aussi. Quand j'en reprendrai je prendrai ceux-ci.
 
  • #13 570
Les 650 doivent être biens aussi. Quand j'en reprendrai je prendrai ceux-ci.
c'est ce qu'il me semble, mêmes caractéristiques (taille, réglage...)
Ce qu'il y a en plus sur le 700 c'est ce support de coupe et

upload_2021-3-12_17-26-53.png


la partie pour les poutres horizontale qui est réglable jusqu'à 10*10 sur le C700 contre fixe a 5*10 sur le 650
upload_2021-3-12_17-29-6.png
 
  • #13 571
Maintenant que j'ai presque fini le carrelage de la salle de bain (raison pour laquelle j'avais acheté le niveau laser) et que je me suis démerdé comme je pouvais en superposant mon trépieds sur des pots de peinture, j'ai enfin commandé le stanley mpole...Je suis persuadé que le prix ne descendra plus et il était proche de mon "prix souhait" (45€). Je me dis que de toute façon ça reste un accessoire ultime pour aller avec le niveau. Si ce n'est pas pour le carrelage, ce sera utile pour d'autres choses plus tard...
 
  • #13 572
, j'ai enfin commandé le stanley mpole...Je suis persuadé que le prix ne descendra plus et il était proche de mon "prix souhait" (45€). Je me dis que de toute façon ça reste un accessoire ultime pour aller avec le niveau. Si ce n'est pas pour le carrelage, ce sera utile pour d'autres choses plus tard...


J'ai toujours pas saisi pourquoi la solution étai ne te convenait pas pour le niveau
 
  • #13 573
Derniers achats, j'ai dû casser la tirelire :laughing::
Pulvérisateur à Stuc Primer pour plafond: 2€49 (action)
IMG_20210315_105644.jpg

Tamis pour Fix&Finish. environ 2€50 (Hubo) :grinning:
IMG_20210315_105713.jpg
 
  • #13 575
Trop de chipotages. Qui plus est, ici c'est gradué.

Tu n'as pas du me comprendre alors.
Je ne dois pas chipoter, je fixe l'étai, je colle le niveau, jajuste l'aplomb en tournant et reajuste le niveau en tapotant avec un bout de bois, le manche d'un outil...pour éviter les a coups si je le fais a la main ( effet ventouse de l'aimant)
 
  • #13 576
Après en avoir entendu parler depuis de nombreux mois, j'ai finalement craqué pour les toughbuilt C700 (150 € sur Fixami)

Commande passée vendredi 16h15 (les toughbuilt + 2 brosse métallique (3€) + une brosse de rue (~10€)
Les 2 brosses ont été livrées samedi p.m et la brosse de rue cet aprem....cela devient un peu n'importe quoi les modes de livraisons o_O
 
  • #13 577
Tu n'as pas du me comprendre alors.
Je ne dois pas chipoter, je fixe l'étai, je colle le niveau, jajuste l'aplomb en tournant et reajuste le niveau en tapotant avec un bout de bois, le manche d'un outil...pour éviter les a coups si je le fais a la main ( effet ventouse de l'aimant)
Et pour la graduation ?
Dans tous les cas, c'est commandé :)
 
  • #13 579
@Plumy Surveille ta boite aux lettres :D

GLS s'est pointé ce matin, pas de tracking, mail, quoique ce soit.

Bonjour Monsieur un colis pour vous :

et Tadaaaaaaaa :

Voir la pièce jointe 91001
Justement, j'ai envoyé un mail tout à l'heure pour demander.

Y'aura plus qu'à commander la L-boxx et trouver le calage
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut