telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #13 601
Par contre avec 3ah tu tiendras max 1 journée ;)
 
  • #13 602
@neuneu c était dans la promo de mars 2021 (accu 3ah offert) j ai mes autres accus Makita bien évidemment :cool:
 
  • #13 603
Petit retour sur cette DMR115 ... et bien cette radio est assez impressionnante !

DAB+, Bluetooth, écran couleur, subwoofer, IP65 ...

La qualité du son et la puissance sonores sont franchement de très bonne facture !

Content de mon achat (216euros avec accu 3ah)

3B329F3A-5D79-4771-B172-AC8AE6EE7EE2.jpeg
 
  • #13 604
C'est surtout le dab+ qui fait donner envie !
 
  • #13 605
C'est surtout le dab+ qui fait donner envie !
J'ai acheté, juste pour voir si ça marchait, pour ma vieille Sony de 1982 un petit tuner DAB+ à 50€ sur Amazon, un truc chinois dont je n'attendais rien.
J'en suis super content.
Bon, il y a certainement mieux, mais pour écouter la Première ou Classic21, c'est suffisant.:)
 
  • #13 606
Une question de biesse décalé,C'est quoi dab+?
 
  • #13 608
La radio que l'Europe impose digital audio broadcasting et que tu captes ou pas ! Pour éviter les pshhhhhhh de la AM - FM
Je trouve déplorable qu'aucune memoire buffer ne soit obligatoire en bagnole, ça marche ou pas, sur le chantier idem, faut caler la radio aux oignons :tired_face:
Si t'ouvres ta bagnole avec ma télécommande ça brouille les ondes....bref le son et le choix est bon mais les antennes pas encore assez déployées
Cela n'a rien avoir avec la 4G
 
  • #13 610
tiens, petite question. Je vois que chez dewalt il y a une promo mais j'ai peur qu'ils sortent une nouvelle gamme V20 18V
quand je regarde chez stanley ils ont changé leur batteries et je me dis qu'il vont faire la même chose côté dewalt non?
Sur le site Canadien on parle de batterie 20V 60V flexvolt.
Ou bien ils ne veulent pas mélanger les deux continents?
 
  • #13 611
Ca a toujours été comme ça : les outils Dewalt sur le site US sont indiqués 20V, et en Europe 18V, pour les mêmes outils.
 
  • #13 612
Bon, je suis faible j'ai craqué..

À ce qu'il parait, la scie sabre c'est la vie, on va découvrir :D

upload_2021-3-22_11-52-10.png
 
  • #13 613
Allez hop, j'en ai assez de cette ancienne débroussailleuse Ryobi qui a plus de 20 ans, welcome cette nouvelle STIHL FS 55 en promo à 229 EUR vendue avec lame acier et pendant la période de promo avec sa bobine de fil AutoCut C26-2; ainsi que 3 ans de garantie. Merci au magasin pro du coin.

Voir la pièce jointe 91305
Prix exceptionnel !

Bon, je suis faible j'ai craqué..

À ce qu'il parait, la scie sabre c'est la vie, on va découvrir :D

Voir la pièce jointe 91508

Effectivement, super achat !
Un conseil, utilises d'abord les lames standard pour t'entrainer avant celles au carbure. Une fois pliée la lame est à jeter... :pensive:
Vaut mieux plier une normale à 2€ qu'une carbure à 30...

Pour le retour sur cette machine je ne sais pas, la mienne est filaire de 1500W. Pas exactement la même utilisation. Ma dernière utilisation est pour terminer la découpe des briques avant l'installation d'un seuil pierre bleue. Un résultat chirurgical ! (Il n'y a plus de stock sur la lame spéciale que j'ai acheté moins de 10€... :()

Par contre je ne retrouve pas ton pack sur Amazon, il pourrait intéresser un ami... Tu as le numéro ASIN ou un lien? :D
EDIT: https://www.amazon.fr/dp/B08KQGS22T/
 
Dernière édition:
  • #13 614
hahaha, clair que la scie sabre c'est la vie. Entre les découpes à l'arrache, découpe d'isolant, découpe des tiges filtées ancrées mais trop longueus, découpe de longs panneaux quand t'as la bonne lame sur la circulaire et j'en passe.
 
  • #13 615
Grrrr...En fait, quand je lis ça, je me demande d'où viennent celles qui sont livrées. Ils nous refilent du stock récupéré dans les magasins qui ne les vendent pas ou quoi ?
Ah ben voilà... Avec mon livreur GLS préféré qui déposé le colis, sonne , et se barre avant que j'arrive à la porte..

Ce qui est génial c'est que Bosch me dit que c'est en rupture et moins d'une semaine après c'est déposé :joy:

1616420950212433105480499519510.jpg
 
  • #13 616
Ah ben voilà... Avec mon livreur GLS préféré qui déposé le colis, sonne , et se barre avant que j'arrive à la porte..

Ce qui est génial c'est que Bosch me dit que c'est en rupture et moins d'une semaine après c'est déposé :joy:

Voir la pièce jointe 91533

Je veux bien un retour de cette scie. J'aurais dû acheter le pack.. : unamused:
 
  • #13 617
Je vais devoir m'en servir le weekend prochain si ça t'intéresse, mais uniquement pour couper de l'OSB 12mm

et mon point de comparaison sera sa petite cousine la PKS 18 LI en 2.5Ah avec sa lame d'origine 18 Dents
upload_2021-3-23_18-44-23.png
 
  • #13 619
Voilà, reçu aujourd'hui le nouveau bestiau dont je parlais il y a quelques jours dans le sujet consacré aux "bons plans outillage sur le net"; commandé dimanche en journée sur le site de Gamma (promo - 35 % "dernières pièces en stock"), et quelques mails au fil des heures pour me tenir au courant de l'avancement de la commande : préparé lundi, parti ce mardi matin du dépôt central (situé près d'Amsterdam) et déposé en milieu d'après-midi dans la succursale choisie. Je suis passé le récupérer après le boulot. Photo prise à l'arrache dans le coffre de la voiture sur le parking du magasin ;). Yapluka assembler la bête; son prédécesseur est déjà démonté et prêt pour le parc à conteneurs :blush:

wm825.jpg
 
  • #13 620
De mon côté je n'en aurai pas usage tout de suite par contre :p

Enfin, je ne pense pas...
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut