- #13 581
C'est pour faire du crochet ?
Tu aurais du prendre le kit avec le cylindre imitation YALE en plus, parcque là tu vas jouer 40 minutes et fini.Un jouet didactique pour les vacances de Paques, 3€ sur Ali ,Voir la pièce jointe 91011
Tu as un lien ?Un jouet didactique pour les vacances de Paques, 3€ sur Ali ,Voir la pièce jointe 91011
La mienne est arrivée il y a bien 2mois facilement, et même chose, pas prévenu, pas de suivi, c'est le voisin qui m a dit qu'il avait un colis pour moi.@Plumy Surveille ta boite aux lettres
GLS s'est pointé ce matin, pas de tracking, mail, quoique ce soit.
Bonjour Monsieur un colis pour vous :
et Tadaaaaaaaa :
Voir la pièce jointe 91001
Oui je sais que pour ma visseuse c'était un peu pareil
Merci de nous avoir contactés. La récompense que vous avez choisie est actuellement en rupture de stock en raison d'une forte demande, mais elle vous sera certainement livrée dès que possible. Nous sommes vraiment désolés pour cela et nous ferons de notre mieux pour vous procurer votre récompense bien méritée. Merci de votre coopération et de votre patience, nous vous en remercions vivement !
Restez en bonne santé et en sécurité !
Meilleures salutations,
Tu aurais du prendre le kit avec le cylindre imitation YALE en plus, parcque là tu vas jouer 40 minutes et fini.
https://www.amazon.fr/Kit-Crochetag...child=1&keywords=yoopik&qid=1615987425&sr=8-1Me voici curieux... un lien ? merci merci
Je ne sais pas à quel point c’est complémentaire ou non le gros et le petit modèle. Si tu te sépares du petit modèle, fais signe
Ha le parking dangereux pour les amateurs de bricolage...
Bhein pour avoir pris le gros modèle en main et bien qu’il existe un adaptateur pour les fraises de la petite sur la grande je pense que je n’utiliserait jamais la 700 pour des domino de 500Je ne sais pas à quel point c’est complémentaire ou non le gros et le petit modèle. Si tu te sépares du petit modèle, fais signe![]()
Bhein pour avoir pris le gros modèle en main et bien qu’il existe un adaptateur pour les fraises de la petite sur la grande je pense que je n’utiliserait jamais la 700 pour des domino de 500
Elle est bcp plus lourde et moins maniable, logique mais bon pas envie de porter un aussi gros poids si j’assemble avec des dominos de 6mm