telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #13 641
pas en stock chez clabots ... sur accus
 
  • #13 642
URGEEEEEENT !!

Quelqu'un a testé /un avis sur la Makita RT0700...
Je vais craqué ce midi sauf avis contraire !! :p
Envoie le lien, je pense craquer aussi ..
 
  • #13 643
Elle est venait sans le guide parallèle, celui de la pof qu elle remplace est aux mêmes dimensions.
IMG20210329120926.jpg
 
  • #13 646
Je parie que c'est en stock chez Cipac naussi
 
  • #13 651
Bon moi faut que je songe a vendre ma GBH18V-EC du coup, mais je continue de me demander si elle marche ou si elle est pétée... Je me vois mal faire une annonce "peut etre pétée en tout cas fore très mal" :)

Organise une tombola sur le site ou un jeu concours :laughing:
 
  • #13 652
Naaaaan, c'est pas comme si j'étais compulsif, mais je la veux de suite :p

Elle est venait sans le guide parallèle, celui de la pof qu elle remplace est aux mêmes dimensions.
Voir la pièce jointe 92184

Elle va passer en achat professionnel, donc je ne suis pas vraiment à la recherche d'une copie "moins chère"
 
  • #13 654
oui mais non...

DRT50ZJX2, il manque une pièce pour le kit complet (ZJX3) :p
 
  • #13 657
Naaaaan, c'est pas comme si j'étais compulsif, mais je la veux de suite :p



Elle va passer en achat professionnel, donc je ne suis pas vraiment à la recherche d'une copie "moins chère"

Aah mais le lien q6je te passais était celui Makita.
Pour la copie il m'a fallu pleins de recherches nakita nappreciant pas , les chinois changent les marques et ellessont plus vendues en Amérique du sud par exemple.
Tu demandais des opinions sur la machine, la copie etant exactement eguale, couleur exceptée je te donnais la mienne.
Mais si le prix n'est pas important pourquoi ne te retourne tu pas vers la dewalt?
Elle a meilleure presse.
Et une afleureuse a une main de 640w de makita
 
  • #13 659
Dites j'ai l'impression (je suis presque sur) que le le grip pour les disques de ma meuleuse est mort. La bague qui se trouve côté intérieur (je ne sais pas comment ça s'appelle). De base il me semble qu'il y a comme une couche de caoutchouc et ça n'y est plus. Si bien que le disque ne reste plus bien serré. Il y a moyen de changer ça ?

J'ai une bosch 7-125
 
  • #13 660
Dites j'ai l'impression (je suis presque sur) que le le grip pour les disques de ma meuleuse est mort. La bague qui se trouve côté intérieur (je ne sais pas comment ça s'appelle). De base il me semble qu'il y a comme une couche de caoutchouc et ça n'y est plus. Si bien que le disque ne reste plus bien serré. Il y a moyen de changer ça ?

J'ai une bosch 7-125
Je réponds à ma question. Ca s'appelle une bride de fixation. Par contre je suis étonné (ou pas) sur le site de bosch c'est 3,41, sur amazon c'est plus de 50 balles...
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut