- #13 661
Exactement. Vérifier les t/min de ma broche de CNC.C'est pour les tours minutes d'un moteur ?
Franchement, pour le prix, ça fait le travail.
Exactement. Vérifier les t/min de ma broche de CNC.C'est pour les tours minutes d'un moteur ?
Ça le ferait pour un moteur thermique ?Exactement. Vérifier les t/min de ma broche de CNC.
Franchement, pour le prix, ça fait le travail.
Ne serais-tu pas en train de tester mon niveau de compulsivité pour une CNC...?Si tu veux, les bagues de copiage imprimées en 3D vont assez bien sur cette machine.
Ne serais-tu pas en train de tester mon niveau de compulsivité pour une CNC...?
1er test fait et content de la machine... pas besoin de plus pour ce à quoi je la destine ...
Dawalt? oui pq pas mais j'étais parti sur la makita à accus et au vu des stocks inexistants je suis resté sur makita
Réception du jour de chez Toolnation !
J'ai quelques projet en tête mais je n'ai jamais utilisé d'affleureuse/défonceuse.
Je suis déjà équipé en Dewalt d'où mon choix pour ce modèle, j'espère en faire bon usage
Voir la pièce jointe 92322 Voir la pièce jointe 92323
Super ! Si à l'occasion tu peux en faire un petit compte rendu après qq utilisations, ce serait super. C'est une machine qui me fait envie, mais ce ne serait pas raisonnable car je suis déjà équipé en défonceuse/affleureuse ...
Tu sais qu'ici, si on s'y met tous bien collectif, on pourrait te pondre une justification pour que tu craques ?![]()
C'est vrai que le câble avec une affleureuse c'est chiant...![]()
Moi je trouve que bleu ou vert , on ne les vois pas bien dans garage / caveC'est vrai que le câble avec une affleureuse c'est chiant...![]()
la défonceuse c'est pas forcément l'outil qu'on achète en premier, mais ensuite on la sort pour un oui et pour un non
je suis intéressé par un petit retour, étant aussi déjà bien équipe en Dewalt.
Super ! Si à l'occasion tu peux en faire un petit compte rendu après qq utilisations, ce serait super. C'est une machine qui me fait envie, mais ce ne serait pas raisonnable car je suis déjà équipé en défonceuse/affleureuse ...
Bonsoir, je cherche une solution pour couper des plinthes céramiques qui sont déjà collées au mur (et évidemment impossibles a décoller) je pensais utiliser un "multitool".
Je vois qu'il existe des lames diamantée "spéciales carrelage", mais quand je lis les descriptions, c'est prévu pour dé jointoyer.
Est ce que quelqu'un a déjà essayé ce genre de lame pour couper directement du carrelage ?
Ou une autre idée, un bon plan ?