telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #13 683
c'était pour le motiver… je ne regrette rien ;)

Utilisée mardi… quelques progrès à faire !
Utilisée hier soir… quasi parfait ! Branchée sur mon aspirateur Festool, le travail est propre et ne laisse quasi rien sur l'établi

Dans mon cas le fil ne gêne absolument pas et au moins j'ai toute la puissance sur toute la durée du travail
 
  • #13 689
On joue collectif alors.

En plein ponçage de mon plateau en noyer, ma petite excentrique Bosch bleu 125 mm rame...La Rotex 150 me tente mais....
La rotex c'est aussi grace aux disques de poncage 'GRANAT" .. ;) tu trouves de bon disques pour ta bosch , ca ira.
 
  • #13 690
Je prends des Sia qui sont de bons disques il me semble.
 
  • #13 691
pour la CNC, ça fait longtemps que j'hésite… j'ai un peu peur que ça ne soit vraiment un achat impulsif :p dont je pourrais me passer !!!

Mais d'un autre côté, quasi tous les jours je me "bats" pour des finitions de petites pièces qui ne passent pas dans ma raboteuse, ou qui me demandent pas mal d'adaptation pour pouvoir utiliser un outil électroportatif....

Le fil, c'est quand même chiant parfois....
Pas vraiment gênant dans mon cas, j'en ai une plus grosse sous table qui va pouvoir dépanner aussi…

chez Makita, la défonceuse sur accus ne sera pas dispo avant juillet, sur les sites de vente, probablement pas avant quelques jours, et j'en avais besoin tout de suite :p
 
Dernière édition:
  • #13 692
Il faut voir ce dont tu as besoin. Il y a des CNC prêtes à l'emploi et facile utilisation.

Maintenant attention, ce n'est pas magique non plus. ;)

Regarde les Stepcraft.
 
Dernière édition:
  • #13 693
travail du bois majoritairement, parfois un peu de laiton…
essentiellement du surfaçage de petites pièces (entre 9x9cm et 15x15cm) ou défonçage de petite série (max 3-4 pièces) mais assez régulièrement… environ 1x par semaine !!
Après, les occasions vont se multiplier :p
 
  • #13 694
travail du bois majoritairement, parfois un peu de laiton…
essentiellement du surfaçage de petites pièces (entre 9x9cm et 15x15cm) ou défonçage de petite série (max 3-4 pièces) mais assez régulièrement… environ 1x par semaine !!
Après, les occasions vont se multiplier :p

Franchement, regarde chez Stepcraft. Tu peux acheter un pack et tu seras vite parti. Bien faire attention à la hauteur sous portique pour les pièces épaisses. De ce que tu me racontes, ce sera largement suffisant. Ce sont de bonnes machines prêtes à l'emploi.

Autrement, là où j'ai acheté la mienne. www.sorotec.de

Il y les kits mais tu peux te la faire livrée montée.
 
  • #13 695
Ca parle Dewalt plus haut alors j'en profite pour exprimer mon plaisir d'avoir utilisé ma nouvelle DWE576K et son guide. Le produit inspire réellement la qualité et le guide 180cm est au top.

A mon avis je me tâterai entre Makita et Dewalt pour le prochain outil que j'achèterai. J'aime vraiment leur finition.

J'ai également acheté un renvoi d'angle flexible le DT70621.Pour 20€ ça change la vie et encore une fois, la qualité est au rendez-vous.
 
  • #13 696
en hauteur, jusqu'à présent maximum 50 mm...

@dexter236 : merci pour les infos, je vais me pencher la dessus !! ;)
 
  • #13 697
On joue collectif alors.

En plein ponçage de mon plateau en noyer, ma petite excentrique Bosch bleu 125 mm rame...La Rotex 150 me tente mais....

La virutex a tres bonne presse chez les menuisiers espagnols qui ne peuvent pas ( ou ne veulent pas) se payer la Rotex
 
  • #13 698
Pour compléter la gamme 18v :joy:

FB_IMG_1617282705934.jpg
 
  • #13 700
Ca parle Dewalt plus haut alors j'en profite pour exprimer mon plaisir d'avoir utilisé ma nouvelle DWE576K et son guide. Le produit inspire réellement la qualité et le guide 180cm est au top.

A mon avis je me tâterai entre Makita et Dewalt pour le prochain outil que j'achèterai. J'aime vraiment leur finition.

J'ai également acheté un renvoi d'angle flexible le DT70621.Pour 20€ ça change la vie et encore une fois, la qualité est au rendez-vous.

20 € ou ?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut