telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #13 703
Mes achats tombent à pic avec le changement de nom du site :laughing:

Mais y en avait marre de visser des ptits broles au perforateur hitachi de 3kg...

20210401_184103.jpg
 
  • #13 705
Je serais intéressé par un retour sur la ponceuse s'il s'agit bien d'une ponceuse.

Oui ponceuse mur et plafond avec petit sac de récup. Ca va me changer la vie!
Des que je l aurai essayé, je donnerai des news
 
  • #13 706
Oui ponceuse mur et plafond avec petit sac de récup. Ca va me changer la vie!
Des que je l aurai essayé, je donnerai des news

J'ai besoin d'un petit truc pour les coins difficiles Ou la girafle arrive mal.
J'ai essayé un truc de chez heinell je crois, mais ça arrache trop , et la brosse ne joue pas bien sa fonction, elle cède et il faut faire trop gaffe a ne pas laisser de traces en arc fe cercle typiques.
 
  • #13 707
J'ai besoin d'un petit truc pour les coins difficiles Ou la girafle arrive mal.
J'ai essayé un truc de chez heinell je crois, mais ça arrache trop , et la brosse ne joue pas bien sa fonction, elle cède et il faut faire trop gaffe a ne pas laisser de traces en arc fe cercle typiques.

Pas sûr alors que cette ponceuse convienne, ça reste un plateau de 180
 
  • #13 708
Pas sûr alors que cette ponceuse convienne, ça reste un plateau de 180

Ce nest pas un problème de dimensions de pnateau mais d'encombrement de la girafle c'est tres bien pour les grandes surfaces, ou tu te positionnes bien, a une certaine distance, mais passages de portes, escaliers...
180 c'est bien, moins il y a plus de risques de balancement.
Mais si , comme sur celle qu'on m'avait prêtée pour essayer, la brosse cède, on perd vite en planéité.
Surtout en position "acrobatique"
 
  • #13 709
il demande une solution pour les découper, pas pour les arracher du mur :joy:

Multitool avec lame diamantée… mais le plus simple serait quand même de les arracher au burin, replafonner, et les couper à plat :p

Si je devais faire ça, je ferais juste un trait pour avoir une coupe nette sur le revetement puis avec un burin large essayer de casser le morceau à enlever

En effet je ne peux pas les enlever, elles sont trop bien collées et trop fragiles.
Est ce que les lames diamantée fonctionnent bien ? Tu as déjà essayé ?
Tu aurais une référence de lames, sur celles que je trouve (même les kit de lames "carrelage") ils est toujours indiqué que c'est parfait pour dé-jointoyer les carrelage, mais c'est jamais clairement indiqué que ca peut couper du carrelage ...
 
  • #13 710
En effet je ne peux pas les enlever, elles sont trop bien collées et trop fragiles.
Est ce que les lames diamantée fonctionnent bien ? Tu as déjà essayé ?
Tu aurais une référence de lames, sur celles que je trouve (même les kit de lames "carrelage") ils est toujours indiqué que c'est parfait pour dé-jointoyer les carrelage, mais c'est jamais clairement indiqué que ca peut couper du carrelage ...

Tu n'as pas envisagé la petite disqueuse avec disque diamant sans dent ( lisse) les resultats sont bluffants? ; la poussière auss6tu vas me dire...:)

Sinon les outils diamant , tu ne risques rien grand chose, en commençant a la vitesse minimum puis tu modules
 
  • #13 711
@mikado1 : non jamais essayé, désolé
 
  • #13 713
J'aurais bien aimé acheter des Toughbuilt C600 voire 650 (à la limite les 550...) car ils vont super bien. Mais compliqué d'en trouver il me semble.

Toolnation.be mais pas le livraison ?
 
  • #13 714
tu a eu ou la batterie 4ah ? ca fait 2 ans que j'en cherche plus dispo en ligne ?

J ai scruté le lidlshop nuit et jour pendant presqu 1 mois.
À la seconde où le stock a été refait, ma visa a fait taïo :laughing:.
Vu la galère, j en ai direct pris 2.
 
  • #13 715
Ai craqué... Le genre d'achat que tu te dis que tu aurais bien aimé l'avoir depuis le début

89b7e20e18893d8baf410af13b4090fd.jpg
 
  • #13 718
Non c’est truc pour dresser son chien :D
 
  • #13 719
J'ai acheté un taille haie télescopique chez Lidl pour mon père et j'ai fait ma haie avec :joy: y'a pas à dire ça envoie du steak mais l'an prochain je tronçonne à 2m50. Plein les fesses d'une haie trop haute et compliquée à tailler.
 
  • #13 720
Quelqu'un sait me conseiller un super nettoyeur pour tapis à un prix raisonnable svp ?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut