- #13 721
J'ai acheté un taille haie télescopique chez Lidl pour mon père et j'ai fait ma haie avecy'a pas à dire ça envoie du steak mais l'an prochain je tronçonne à 2m50. Plein les fesses d'une haie trop haute et compliquée à tailler.
2m50, tu vas vite etre a 3m l'été, et même avec une puissante cest casi impossible du sol.
A partir de 2,20 je rame, il faut que je la porte a bout de bras,
Pour moi, et si on me laisse faire a ma mode je tronconne les charpentieres sous les deux metres, les grosses , tronc, plus bas, et ça donne un bon 2 m lhiver que je retaille a 2,20 a l'inversion de seve et puis ras des charpentières l'hiver.