telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #1 401
fgalette;1193488 a dit:
Salut, tu peux donner la référence, cela m’intéresse ?

merci.

Moi aussi, merci !
 
  • #1 402
keeper;1193542 a dit:
ce qui est gonflant c'est que tout est en TRI, et je vais pas demandé du TRI juste pour faire du travail du bois...

La A3-26 de Hammer est 220V en standard. Le tri c'est a partir de la A3-31....
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #1 403
eljub;1193538 a dit:
oui c'est ce que je recherche

La hammer A3-26 est a 1700 euros avec son arbre standard à couteaux, le reve serait avec l'arbre à plaquette mais 2200 :-/

Donc je regarde pour une occase dans le même style que la hammer, jet, kity, robland etc

Le gros avantage de la hammer c'est que lorsque tu changes les couteaux, il n'y a aucun re-réglage à faire ....

Et pour les grosses pièces, une machine de 300 kg est quand même bien pratique !!

La A3-31 est aussi en 220V

Et plus intéressant que l'arbre à plaquettes, c'est la réglage micrométrique !!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #1 404
Une pelle pour creuser mon compte en banque


:-D
445685891d78c2cc58.jpg


Poste à souder pour l'acier et l'alu.
MMA + TIG
 
  • #1 406
j'ai regardé pour la titebond mais j'hésite, pq as-tu pris de la 3 au fait ?

Car la 2 semble déjà convenir à beaucoup d'utilisation
 
  • #1 407
Je dois faire des portillons et un portail.
 
  • #1 408
Un spot halogène de 500W Powerplus à 16€ chez Hubo pour éclairer mes travaux (8500 lumens)!
J'ai longuement hésité avec du LED mais 4-5x plus cher alors que moins puissant!

549475892471bcd014.jpg
 
  • #1 409
heureuxproprio;1195844 a dit:
Un spot halogène de 500W Powerplus à 16€ chez Hubo pour éclairer mes travaux (8500 lumens)!
J'ai longuement hésité avec du LED mais 4-5x plus cher alors que moins puissant!

549475892471bcd014.jpg

Lors de mes travaux de rénovation, j'avais acheté le même, sur pied, avec le double spot.

Perso, quand il faut réellement éclairer très fort, j'évite le LED.
Car c'est beaucoup plus chère. Et on s'en fou un peu de la consommation pour ce genre d'outil, on ne s'en sert pas tout les jours.
 
  • #1 410
Effectivement, même raisonnement :p
Bon j'ai dû aller reporter le premier modèle défectueux..mais remplacé directement!
 
  • #1 411
buzz;1192172 a dit:
Acheté çà pour remplacer un outil un peu trop faible fonctionnant en 12volts.
146588498300473b.jpg

Je me dis, "c'est Dremel donc c'est bon".
Sorti de la boîte je le teste mais la position "petite vitesse" est aléatoire. A partir de la vitesse "3" çà semble ok.

Mais quand même retour direct au magasin en croyant à un échange direct. Nada! On doit l'envoyer en réparation monsieur :-(
+/- 15 jours d'attente :-( :-[ J'apprécie moyen.

Dremel?...bof bof ;(
Allez bon, c'est réparé un peu plus tôt que prévu. Merci Hubo.
Interrupteur remplacé par "Robert Bosch Powertools, Breda" sous garantie bien sûr.

Cdlt,
 
  • #1 412
2 serre joints Bessey KR
4 serre joints Bessey KRV
Une fraise pour abouter
Une mèche pour charnière
Un casque anti-bruit
 
  • #1 413
Je viens de commander un comparateur avec un support pour régler mes machines.

Capture d’écran 2017-02-10 à 23.07.59.png
 
  • #1 414
Hello !

Alors 4 achats semaine passée.
1.ponceuse souris black er decker 50 eur chez hubo en promo.. genial pour les finitions de meuble.. tres legere..maniable a une main .
2.scie onglet lidle 55 eur.. juste parfaite.
3.scie circulaire plongeante avec rail powertool 170 eur
La scie est tres bien mais le rail ne reste pas parfaitement droit !! Systeme de fixation des morceaux de rail vraiment foireux.. pour les travaux de grande précision c est quand meme pas genial.
4. Et alors mon achat totalement foireux ; scie sauteuse de la gamme pro de powertool(lol).. donc la gamme xq.. la plus chere genre 80 eur la scie .. mais quelle daube, la lame se decalle.. les coupes sont bisautees.. on a bcp de mal a voir ou l on coupe ..regret total.
Conclusion ; plus jamais de power tool
 
  • #1 415
4. Et alors mon achat totalement foireux ; scie sauteuse de la gamme pro de powertool(lol).. donc la gamme xq.. la plus chere genre 80 eur la scie .. mais quelle daube, la lame se decalle.. les coupes sont bisautees.. on a bcp de mal a voir ou l on coupe ..regret total.
Conclusion ; plus jamais de power tool

Tu ne penses pas pouvoir la rapporter ?
 
  • #1 416
Je ne crois pas.. le premier jour j y suis retourné sans même avoir essayé une découpe parce que le laser déconne et le gars chez hubo m a dit; au mieux je l envoit en réparation mais j ait refusé parce que j en avait besoin... je me vois mal y retourner et leur expliquer que la lame n est pas suffisament stable ( mais je vais peut être tenter le coup quand même)
 
  • #1 417
Ps ; si quelqu'un voit un projecteur de chantier LED en promo.. faites tourner l info, le mien m a lâché ( pas besoin d un truc puissant, 1000 lumen suffisent)
 
  • #1 418
Je ne crois pas.. le premier jour j y suis retourné sans même avoir essayé une découpe parce que le laser déconne et le gars chez hubo m a dit; au mieux je l envoit en réparation mais j ait refusé parce que j en avait besoin... je me vois mal y retourner et leur expliquer que la lame n est pas suffisament stable ( mais je vais peut être tenter le coup quand même)

Tu peux y retourner pour la même raison au final, le laser ;-)

Si elle a moins de 1 semaine, demande un remboursement ou un bon d'achat, ça peut passer
 
  • #1 419
C'est un peu hors sujet, mais j'aimerai trouvé du frêne ou du hêtre pour faire mes serres joints.
Il ne m'en faut pas beaucoup.
De quoi faire 4ex 2000x50x25 et 4ex 1200x50x25. (pas besoin qu'ils soient raboté - un petit plateau ou de l'avivé).

J'exclu le chêne pour des raisons tannique.
Et il me faut un bois assez dur, donc j'exclu également les pin.
 
Dernière édition:
  • #1 420
Ps ; si quelqu'un voit un projecteur de chantier LED en promo.. faites tourner l info, le mien m a lâché ( pas besoin d un truc puissant, 1000 lumen suffisent)

Perso, je préfère les halogènes pour ce type de produit.
Je trouve que LED est trop chère pour ce que c'est...c'est surtout du matos qui souffre.
Un mono sur pied est à 20eur chez Handy Home en ce moment.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut