telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #1 381
Juliench86 avec quelle type d'adresse mail as tu réussi à t'inscrire sur ces sites?
Je viens encore d'essayer une adresse outlook ( et pas hotmail) u'e autre adresse mail.be (et pas gmail) et ces sites ne les prennent toujours pas :s
 
  • #1 382
Juste pour info, mon compte est activé grâce à mon adresse Gmail. J'ai reçu le mail de confirmation et j'ai réussi à me connecter. Tout fonctionne.
 
  • #1 383
caesar;1191861 a dit:
Salut les bricolos,

Petit achat d'une caméra endoscope de 5m à brancher sur pc acheté sur Alie*press pour 11€ livraison incluse, bonne visibilité grâce aux Led luminosité variable avec mollette, utile pour aller voir dans un faux plafond, un lambris ou dans les égouts car étanche :-D


62162588325c46ae12.jpg

Salut, tu peux donner la référence, cela m’intéresse ?

merci.
 
  • #1 384
Bon, je sais que ça dérive.

Quelqu'un à t'il déjà vendu par ce site?

J'ai une imprimante grand format à vendre.
 
  • #1 385
eljub;1192565 a dit:
Bon, j'aimerai une raboteuse/dégauchisseuse

J'ai lu pas mal de truc et la Hammer A3-26 me conviendrait mais elle est un peu chère

En occase, pas facile de trouver une machine potable abordable
Il y a de bonnes affaires sur des grosses machine mais je n'ai pas 3000 euros à claquer

Idéalement j'aimerais ne pas dépasser les 500 euros

Si vous avez de bons plans, n'hésitez pas
tu as besoin d'un truc aussi gros ? 8-|une Dewalt D27300 ne suffit pas ?
 
  • #1 386
Fish;1193524 a dit:
tu as besoin d'un truc aussi gros ? 8-|une Dewalt D27300 ne suffit pas ?

le prix de la dewalt est de plus de 1000 euro en neuf

de plus les tables ne sont pas assez longues donc je préfère trouver une bonne occase car j'aurai des planche de 1 à 2m de long à dégauchir

puis la dewalt est plus machine de chantier, une machine d'atelier donne un resultat un peu meilleur selon moi
 
  • #1 387
Fish;1193524 a dit:
tu as besoin d'un truc aussi gros ? 8-|une Dewalt D27300 ne suffit pas ?

Perso, dans cette gamme de prix, j'irai plus vers une JET JPT-260 que vers une machine de chantier.
 
  • #1 388
oui c'est ce que je recherche

La hammer A3-26 est a 1700 euros avec son arbre standard à couteaux, le reve serait avec l'arbre à plaquette mais 2200 :-/

Donc je regarde pour une occase dans le même style que la hammer, jet, kity, robland etc
 
  • #1 389
ce qui est gonflant c'est que tout est en TRI, et je vais pas demandé du TRI juste pour faire du travail du bois...
 
  • #1 390
Non, mais tu peux mettre un variateur de fréquence.
Explication.

Moi j'ai du Tri.
Mais mes machines sont en Mono.
 
  • #1 391
Perso, si je trouve une tri 400, je préfère puisque je suis déjà équipé :-)
 
  • #1 392
Sujet intéressant. Tu nous tiens au courant! (jeu de mots à la con...):-D
 
  • #1 393
eljub;1193530 a dit:
le prix de la dewalt est de plus de 1000 euro en neuf

de plus les tables ne sont pas assez longues donc je préfère trouver une bonne occase car j'aurai des planche de 1 à 2m de long à dégauchir

puis la dewalt est plus machine de chantier, une machine d'atelier donne un resultat un peu meilleur selon moi
certe smais plus facile à caser lorsque tu n'en as plus besoin tout de suite. tu vire les pieds tu replie la table et tu gagne max place.

vu l'encombrement de ce genre de rabot degau tu as tout interet à passer sur un combi 6 en 1 dans ce style là

https://www.2ememain.be/construction/outils-et-machines/autre/combiné-à-bois-cobra-160291430.html
 
  • #1 394
lululbricol;1193476 a dit:
Juliench86 avec quelle type d'adresse mail as tu réussi à t'inscrire sur ces sites?
Je viens encore d'essayer une adresse outlook ( et pas hotmail) u'e autre adresse mail.be (et pas gmail) et ces sites ne les prennent toujours pas :s

Mon adresse professionnelle
 
  • #1 395
keeper;1193542 a dit:
ce qui est gonflant c'est que tout est en TRI, et je vais pas demandé du TRI juste pour faire du travail du bois...
pas forcément maintenant on trouve des combiné récents avec des moteurs de 2.8cv en mono. Mais bon clairement ce que tu trouve en occaz généralement ce sont des vieux moteur tri effectivement
 
  • #1 396
Fish;1193840 a dit:
certe smais plus facile à caser lorsque tu n'en as plus besoin tout de suite. tu vire les pieds tu replie la table et tu gagne max place.

vu l'encombrement de ce genre de rabot degau tu as tout interet à passer sur un combi 6 en 1 dans ce style là

https://www.2ememain.be/construction/outils-et-machines/autre/combiné-à-bois-cobra-160291430.html

J'y ai pensé mais bon ça prend trop de place pour moi, j'ai ma défonceuse sous table qui me suffit pour le peu que je dois faire en mode "toupie" et ma circulaire sous table me suffit aussi pour cette partie là

Mais bon je suis pas trop pressé donc je guette ;-)
 
  • #1 397
c'est a peine plus gros que ta rabot dégau :/
sur un socle à roulette et hop tu la fout dans un coin
 
  • #1 398
Je ne suis pas d'accord avec la combi qui est mieux que des éléments séparés.
Avec des éléments séparés et de l'organisation, il y a moyen d'avoir un système où tu relègués en périphérie les machines que tu n'utilises pas afin de garder un espace centrale pour l'opération en court.
 
  • #1 399
kevart;1193866 a dit:
Je ne suis pas d'accord avec la combi qui est mieux que des éléments séparés.
Avec des éléments séparés et de l'organisation, il y a moyen d'avoir un système où tu relègués en périphérie les machines que tu n'utilises pas afin de garder un espace centrale pour l'opération en court.
dans l absolu avoir des éléments séparé est toujours mieux encore faut il un espace dédié pour stocker tout ce petit monde :/

on a pas tous l'atelier du gosseux de bois dans le fond du jardin ;(
 
  • #1 400
Un ami a dû revendre sa combiné car un seul des éléments coûtait un rein à remplacer. La machine était vieille mais le reste fonctionnait très bien.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut