telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #13 941
J'ai des 700 et les mâchoires sont effectivement mobiles. Il y a aussi dans ces mâchoire une partie mobile qui permet de "diminuer" la hauteur de cette mâchoire.

Pour le troisième élément, je ne vois pas.
 
  • #13 942
cutting bracket, ce ne sont pas les pattes sur les pied permettant de mettre un panneau de biais ?

Pour faire ceci :
935707_4.jpg
 
  • #13 944

A mon avis plutôt, car sur les photos j'ai l'impression qu'il y a ceux du bas sur les 650
Je me demandais même si c'était pas ceux du bas "amovibles".
Pour moi c'est essentiel, reparer , changer, une serrure, charnière.....
Personne n'a des 650 ?

J'ai des 700 et les mâchoires sont effectivement mobiles.

Et est ce qu'elles serrent suffisamment pour placer une planche de chant et l'usiner?
La foto nest pas fort claire, on aperçoit juste une espèce de levier.
Les 650 ça a l'air d'être fixe, tenu par des boulons. Donc possible mais avec des cougnets.
 
  • #13 945
Ce n'est pas fait pour je pense. Cela ne presse pas énormément. Pour dépanner à la rigueur.
 
  • #13 946
Et est ce qu'elles serrent suffisamment pour placer une planche de chant et l'usiner?
La foto nest pas fort claire, on aperçoit juste une espèce de levier.

Non clairement pas
 
  • #13 949
tu parles des c650 plus haut. Il n'y a que les taquets du bas (à 35cm du sol), pour poser des panneaux comme eljub a montré.
Pour avoir les taquets supérieurs (à hauteur de hanche), il faut prendre les c700. Ils servent à poser une solive, une lambourde, un tube,... pour l'usiner, travailler dessus. C'est juste un taquet pour porter, soutenir, ça n'a aucune fonction de serrage.

edit : video des c650 si nécessaire
 
  • #13 950
Ah merci, c'est un truc qui semble avoir son utilité
C'est juste un taquet pour porter, soutenir, ça n'a aucune fonction de serrage.

Oui oui, bien sûr , mais je parlais de la mâchoire en bout de tréteau.
Sur les700 elle a l'air amovible, dexter le confirmait, sur les650 c'est boulonné.
D'où mon doute " dois je prendre ça en compte" ?

Le taquet me plaît, quoique un peu court pour un stratifié par exemple
 
  • #13 952
Remarque, avec deux cougnets , on cale une planche de chant! ;)

Donc avec les 650 on doit avoir du 45x90 et avev les 700 on peut "jouer"
Bref, si c'est que pour ça , ça ne sera pas "LE" critère d'achat.

Les taquets en haut, ça a l'air pratique non?
 
  • #13 953
Si tu utilises le tréteau seul, oui ça peut être utile. En mode table si la planche dépasse, tu sais pas utiliser les taquets.
 
  • #13 954
Achetée sur Am****, je ne sais pas ce qu'elle vaut. Je dois fixer des rivets avec filetage pour mon garde-corps en verre, on verra bien.

16206427712419016245401151412819.jpg
 
  • #13 956
Bonjour,
Je cherche qq1 qui aurait une scie de la marque Güde réf gfo 1801 et qui pourrait m’envoyer 1 photo des branchements des fils électriques qui me permettrait de réparer la mienne.
Merci d’avance

B4DC7A1D-3795-4A64-8F02-BD16410DAAE9.jpeg
 
  • #13 957
Si tu utilises le tréteau seul, oui ça peut être utile. En mode table si la planche dépasse, tu sais pas utiliser les taquets.

Même si il m'intéresse, ce n'est pas le mode table qui m'intéresse le plus.
Je suis servi à l'atelier
C'est pour aller sur chantier, j'aurai rarement besoin d'un etabli, débordant de surcroît.
Souvent des interventions qui ne dépassent pas la journée.
Je peux envisager des panneaux de un metre au cas ou
Je le conçois plus pour placer une l'usinage d'une porte sur chant, d'un embrasement , une tablette,rattraper la bourde du plafonneur, limer une épissure, ....
Sur chantier j'ai toujours du mal "sur chant".
 
  • #13 958
Bonjour,
Je cherche qq1 qui aurait une scie de la marque Güde réf gfo 1801 et qui pourrait m’envoyer 1 photo des branchements des fils électriques qui me permettrait de réparer la mienne.
Merci d’avance

Voir la pièce jointe 95346
C'est quoi?
Un moteur, un interupteur et un variateur ?
 
  • #13 959
Même si il m'intéresse, ce n'est pas le mode table qui m'intéresse le plus.
Je suis servi à l'atelier
C'est pour aller sur chantier, j'aurai rarement besoin d'un etabli, débordant de surcroît.
Souvent des interventions qui ne dépassent pas la journée.
Je peux envisager des panneaux de un metre au cas ou
Je le conçois plus pour placer une l'usinage d'une porte sur chant, d'un embrasement , une tablette,rattraper la bourde du plafonneur, limer une épissure, ....
Sur chantier j'ai toujours du mal "sur chant".
Ceci t'intéresserait peut-être

63373.jpg


https://www.toolstation.be/superjaw...g5IcdYOoJpZmZ8S27hCUspExEcsVlFA0aArwiEALw_wcB
 
  • #13 960
Pour info sans avis de lucre, je vends 2 TGS ELU usagée à 150€ pièces avec quelques lames.. Cher ami français votre modele chinois,n'est malheureusement d'aucune efficacité. je partage votre déception.
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut