telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #1 421
D apres mon experience les halogène ça chauffe a mort et les ampoules pètent vite.

Maintenant peut etre que la technologie a évolué
 
  • #1 422
C'est un peu hors sujet, mais j'aimerai trouvé du frêne ou du hêtre pour faire mes serres joints.
Il ne m'en faut pas beaucoup.
De quoi faire 4ex 2000x50x25 et 4ex 1200x50x25. (pas besoin qu'ils soient raboté - un petit plateau ou de l'avivé).

J'exclu le chêne pour des raisons tannique.
Et il me faut un bois assez dur, donc j'exclu également les pin.

Chez Jehoulet à Manhay? Je ne connais que de nom car une connaissance y va. http://www.jehoulet-bois.be/produits/index.php?IDON=0
 
  • #1 423
Hubo a finit par me rembourser la scie sauteuse powerplus . Du coup je dois en acheter une autre, J imagine que pour avoir un truc correct faut au moins 600w... a ma place vous acheteriez quoi? (Budget 100 eur +-)
 
  • #1 427
juste un poil ;)
on explose le budget la ! mais la 90 est top ! je pense que je vais la commander ce soir.
 
  • #1 428
Qu'est-ce qui explique la différence de prix entre les 2? Juste le wattage?
 
  • #1 432
C'est un peu hors sujet, mais j'aimerai trouvé du frêne ou du hêtre pour faire mes serres joints.

Tu vas faire ce genre là ?

Je comptais en réaliser également. ;)
J'ai d'ailleurs acheté le hêtre déjà raboté à la menuiserie Meens à Battice.
J'en ai acheté pour en faire une vingtaine d'exemplaires mais je n'ai pas encore eu le temps de les faire et puis j'ai trouvé un lot de serre-joints sur 2ème main. :rolleyes:
Je dois encore acheter les tubes ALU chez Leboutte ; j'y suis déjà allé mais ils étaient en rupture de stock. :oops:
 
  • #1 433
Celle ci me fait de l'oeil aussi ;
https://www.brico.be/fr/atelier-matériaux/outillage-électrique/scies/scies-sauteuses/scie-sauteuse-worx-‘wx478’-650-w/5454931
Y'a une offre au brico pour le moment ; 21 % sur un article au choix, donc elle me reviendrait à 72 euros(presque 40 euros de diff. avec la bosch) et j 'aime bien cette marque (Worx.) .
Qu'est-ce qui d'après vous joue en faveur de la Bosch bleue dans ce duel ?

Et la qualité de manière générale aussi.

J'ai la petite meuleuse Worx en d125 que j'ai payée 90€ il y 2 ans et je ne suis pas rassuré par le système de serrage des disques. Quand je pense que pour le même prix j'avais une bosch bleu ou une metabo sur le web. C'est bien parceque j'avais été pris de court...
 
  • #1 435
Quand je pense que pour le même prix j'avais une bosch bleu ou une metabo sur le web. C'est bien parceque j'avais été pris de court...
Pareil...pour un perforateur Worx payé 175€...si j'avais eu quelques jours devant moi j'aurais pris le bosch bleu 10e plus cher sur Amazon ... dégouté
 
  • #1 436
c'est bon vous m'avez convaincu, elle est commandée.
 
  • #1 437
La 150 ou la 90?
 
  • #1 438
c'est clair, j'ai la bosch et elle ne bronche pas. On a fait des découpes ovales pour l'évier dans un plan de travail en teak et elle à coupé comme du beurre. Bon, les lames fournies jouent aussi hein ;-)
 
  • #1 439
Vous coupez souvent dans du plus épais que 90?

J'ai l'impression qu'on fait déjà énormément avec 90 de profondeur de coupe non?
 
  • #1 440
C'est plus qu'une scie circulaire :grinning:
Pour les 90mm j'ai un doute...
Et le modèle au dessus : 150mm ça existe des lames si grandes déjà ?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut