- #1 441
La 90..
Je me plante peut être mais j ai l impression que ce qui compte surtout dans une scie sauteuse c est le niveau de vibration, plus il est fort, plus la lame aura du mal a rester bien perpendiculaire a la machine et plus on aura de mal a guider l outil... c est le blême que j avais avec la powertool que j ai rendu.
Et j me suis dit que si bosch vend cette machine sous le label bosh bleu alors qu elle n a rien de special au niveau ds options. C est peut être parce qu elle estvparticulièrement stable... et comme j ai trouvé aucun comparatif poussé entre la worx et la bosch j ai choisit l option la moins risquée.
Je vous dirai ce que j en pense d ici queluqes jours.
Je me plante peut être mais j ai l impression que ce qui compte surtout dans une scie sauteuse c est le niveau de vibration, plus il est fort, plus la lame aura du mal a rester bien perpendiculaire a la machine et plus on aura de mal a guider l outil... c est le blême que j avais avec la powertool que j ai rendu.
Et j me suis dit que si bosch vend cette machine sous le label bosh bleu alors qu elle n a rien de special au niveau ds options. C est peut être parce qu elle estvparticulièrement stable... et comme j ai trouvé aucun comparatif poussé entre la worx et la bosch j ai choisit l option la moins risquée.
Je vous dirai ce que j en pense d ici queluqes jours.