telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #1 481
Ok, merci de ta réponse rapide Je pense que je vais rester sur le 65. Reste à me décider sur le choix pneumatique, ou batterie...
J'ai peur de regretter d'avoir acheté un pneumatique...
 
  • #1 482
Perso la version batterie j'en ai été enchanté

Sur un toit c'est clairement avantageux
 
  • #1 483
Un rien HS mais je reviens de mon "petit" magasin pour acheter des bandes de ponceuse (Bosch Verte). N'ayant plus la taille des bandes en tête, je tente de regarder si la machine est en rayon....plus de Bosch Vert!

Je demande: "On va arrêter Bosch Vert car ils vendent directement sur leur site. On a pas été consulté blablabla...on décide donc d'arrêter".

J'en achète pas très souvent mais voilà, ça m'a bien surpris.
 
  • #1 484
Un rien HS mais je reviens de mon "petit" magasin pour acheter des bandes de ponceuse (Bosch Verte). N'ayant plus la taille des bandes en tête, je tente de regarder si la machine est en rayon....plus de Bosch Vert!

Je demande: "On va arrêter Bosch Vert car ils vendent directement sur leur site. On a pas été consulté blablabla...on décide donc d'arrêter".

J'en achète pas très souvent mais voilà, ça m'a bien surpris.

Bsr dexter, quand tu dis petit magasin?? :)
 
  • #1 487
Duster commander (le blanc) sur Amazon. J'ai passé mon samedi sur ma scie...burp la poussière!
 
  • #1 488
  • #1 489
Je viens de m'acheter une Scie à Ruban Elektra Beckum.
C'est un modèle de la fin des années 80.
Je suis content de mon achat, je lui ai monté un des deux ruban fourni (neuf) par le vendeur. J'ai effectué les réglages et c'est nickel!

Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas ma première machine de cette marque. J'ai déjà la toupie et la rabo/dégau de la même gamme.

Scie a ruban.jpg
 
  • #1 490
Mmm...pas mal! Belle machine. Rien à dire, faut de la place!
 
  • #1 491
[Mode Jaloux]:-D[/Mode Jaloux]
 
  • #1 492
eljub , à chacun son tour ;)

Dans ce qu'il me manque...a vue de nez.
- Scie plongeante
- Défonceuse
- Ponceuse exentrique
- Un porte outil avec des fers pour la toupie
- Des serres joints dans tout les styles! (j'ai 8 têtes de dormant - grace la Ruban, je vais pouvoir débiter la planche qu'on vois derrière et me les faire).


Ensuite...j'ai des projets:
- 2 barrières de 1x1,25m
- 1 barrières doubles de 1x2,2m
- 1 portail de 1,8x3m. (hxl)
- 1 colonne bouteilles
- 1 bac à croquette pour mon chien
- 1 bureau en chêne
- 1 meuble TV en chêne
- ...
 
  • #1 493
[Mode jaloux aussi]:laughing:[/Mode jaloux aussi]
 
  • #1 494
Sympa de voir les gens motivés! Etrange, moi j'ai systématiquement "besoin" d'autre chose à la suite d'un outil! :-)

Sympa les projets! Te voilà bon pour quelques mois.
 
  • #1 495
eljub , à chacun son tour ;)

Dans ce qu'il me manque...a vue de nez.
- Scie plongeante
- Défonceuse
- Ponceuse exentrique
- Un porte outil avec des fers pour la toupie
- Des serres joints dans tout les styles! (j'ai 8 têtes de dormant - grace la Ruban, je vais pouvoir débiter la planche qu'on vois derrière et me les faire).


Ensuite...j'ai des projets:
- 2 barrières de 1x1,25m
- 1 barrières doubles de 1x2,2m
- 1 portail de 1,8x3m. (hxl)
- 1 colonne bouteilles
- 1 bac à croquette pour mon chien
- 1 bureau en chêne
- 1 meuble TV en chêne
- ...

En gros à nous deux on comble les besoins de l'autre :-P
 
  • #1 496
La ou je suis déçut c 'est au niveau de l’ergonomie, c'est une question très personnelle mais je trouve que la visseuse Worx est beaucoup plus agréable à tenir, on la sent mieux en main, je pense que la raison principale est due au fait que le manche des visseuses Makita est bien plus gros que sur la Worx, (pourtant j 'ai plutot de grandes mains)

sinon si tu préfères dans le style worx alors pourquoi pas le kit dewalt...
http://producten.dewalt.be/fr/powertools/productdetails/catno/DCK211D2T/
 
  • #1 497
Dans ce style là, pour le boulot, j'ai pris du Milwaukee.

On l'utilise quotidiennement depuis 2 ans et demi.
On a également le Perfo .

C'est top de bosser avec ce matériel!
Les batteries sont increvable!
 
  • #1 498
Bon ben voilà Eljub, je suis parti sur un im65A au gaz, magasin incliné, un 2016, en très bon état apparemment, il arrive d'Angleterre... Entre temps on m'a proposé un im90ci pour un prix très correct, complet, 2accus, valise et chargeur. Apres avoir eu tant de bons échos, j'ai eu peur de laisser passer, de regretter et d'être chiant, donc j'ai craqué et je suis allé le chercher...
Comme à chaque fois, "maintenant il ne me faut plus rien"
Par contre je cherche un manuel ou une copie pour im90ci de 2011. Quelqu'un pourrait m'aider? Juste que j'aime bien lire ce genre de truc pour connaître TOUT de la machine.
Eljub, tu cherches ce genre de scie?
 
  • #1 500
Quand tu dis 1m de long, c'est le cumule des tables ou la taille de la table de sortie?
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut