telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #1 561
ah oui ça... quand on est déçut par une marque on a pas envie d'y retourner, j 'ai eu la même chose avec power plus (hubo)
 
  • #1 562
Les outils Parkside sont fabriqués sous licence par Einhell UK (filiale à 100% de Enheill GMBH, la maison mère allemande). Les outils sont conçus en Allemagne et fabriqués en Chine. Ce sont de bons outils milieu de gamme, assez proche du Bosch vert en terme de positionnement qualitatif, mais à coût réduit.
 
  • #1 563
Pour avoir une visseuse à choc faut partir sur du 18V et 4Ah minimum pour avoir un confort de travail ainsi que la durabilité de travail ... Enfin moi 2 ans avec la Makita et je ne changerais pour rien au monde ;)
 
  • #1 565
J'avais un projecteur de chantier led acheté en promo au brico(40 euros), il m'a laché du coup j 'ai commandé celui ci à 26 euros sur amazon ;
https://www.amazon.fr/gp/product/B01IN8V6GM/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Reçut hier et à tous les niveaux il est mieux que mon ancien du brico.
Déja il est compacte, pratique pour le transport, environ moitié plus petit que mon ancien qui n'était déja pas énorme.
Y'a un interrupteur , mon ancien d'en avait pas.
L'éclairage est très bien (20w/1200 lumen)
Le cable fait 2 mètres et il est bien costaud (idem pour la prise)

Franchement étonné du rapport qualité prix, il est top ce ptit projo.
 
  • #1 567
wow c'était tellement bon marché que j 'ai pas eu le reflexe d'aller voir sur amazon.de , bien vu !
 
  • #1 568
J'avais besoin d'un compresseur pour divers usage (gonflage, peinture, soufflage, divers outils pneumatiques). Je voulais quelque chose de simple et facile, pas trop gros car usage amateur. J'ai trouvé mon bonheur :

https://www.amazon.fr/gp/product/B008ETG0O4/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1



81lqlOUs9jL._SL1500_.jpg


C'est un super appareil, très commode, avec espace de rangement pour le fil et les accessoires dans le corps de l'appareil. Il se met à pression en 15 secondes (8 bars). Sa cuve de 6L est suffisante pour mon usage; l'appareil est confortable et vraiment agréable à utiliser!
 
  • #1 569
Je vois qu'ils ne le livrent pas en Belgique .. vous êtes en France ou y'a un truc pour contourner ?
 
  • #1 570
oui j'ai vu ça aussi. Je suis bien en Belgique et j'ai reçu mon appareil hier (commandé Lundi dernier). C'est très curieux que la mention "pas livrable en Belgique" soit apparu subitement.
D'autant plus curieux qu'un appareil fort proche (https://www.amazon.fr/RevolutionAir...ref=sr_1_5?s=hi&ie=UTF8&qid=1490909949&sr=1-5) du même fabricant/distributeur est bien lui toujours livrable en Belgique. Très bizarre.

A part ça, cette marque est trouvable ailleurs, par exemple chez CDsicount à un prix plus ou moins identique ou chez Castorama pa exemple.
 
  • #1 571
A mon avis, c'est parce que maintenant le produit est dans un dépôt ou les frais sont trop important pour le livrer en Belgique

J'ai eu un cas ou il restait 1 élément d'un produit avec d'autres en arrivage.
Je commande la dernière pièce et tout de suite après les autres étaient disponibles.
Donc probablement dans un autre dépôt également mais pas livrable ensemble
 
  • #1 572
Ce semble une très bonne explication en effet !
 
  • #1 573
Salut à tous,

Ça faisait un petit temps que j'avais envie d'une scie sabre... J'ai craqué pour une Makit* JR3050T.
Payée 115 euros sur Amaz*n
Je l'ai testé pour la première fois aujourd'hui pour élaguer quelques branches qui dépassaient chez le voisin et d'autres qui m’ennuyaient déjà l'année dernière pour tondre.

Franchement, c'est un véritable plaisir... :)
Ca coupe les branches comme du beurre et même certaines d'un diamètre plus gros sans forcer... (voir photos)
Prise en main très simple, vraiment aucun regret, vivement le prochain boulot à faire avec :grinning:

20170408_103102.jpg


20170408_110306.jpg
 
  • #1 574
Oubliez pas de mettre un goudron végétal sur l'arbre ou les branches ou ont été coupées.. ;)
 
  • #1 575
Avec le poste à souder acheté il y a bientot 2 mois, je n'avais que soudé à l’électrode enrobée.

Mais vu que j'ai acheté le poste principalement pour faire du TIG, hier : contrat de 3 ans pour une bouteille d'argon de 26L (je voulais une 13L mais il n'en avait pas, mais vu que c'est le même prix...) et achat d'un manomètre-débitmètre

IMG_7732_b.JPG
 
  • #1 576
Ayant le compresseur, il me fallait une cloueuse. C'est chose faite avec cet excellent appareil :

https://www.amazon.fr/dp/B000B9RKH6/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_0

upload_2017-4-11_19-36-41.png


Après quelques jours de test et quelques centaines de clous (de 3 à 5 cm), je n'ai qu'une chose à dire : c'est un TRES bon appareil, au rapport qualité prix tout simplement excellent. Parfait pour l'amateur que je suis, en tout cas.
 
  • #1 577
37eur sur le de ;-)
52 avec des clous...au cas ou :blush:
 
  • #1 578
J'ai cette cloueuse depuis quelques années. Impeccable malgré le faible prix! Qui plus est, c'est du solide.
 
  • #1 579
Perso en visseuse a choc 18v, j 'ai finalement commandé la parkside, (envoi gratuit jusqu'a ce soit minuit d'ailleurs)
Bon faut pas avoir peur de sortir la marque lidl mais sinon elle fonctionne impec :)
60 euros avec batterie 1,5 ah,
Temps de charge 1 heure.
180 NM
https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE-Visseuse-percussion-sans-fil/p100195109

Ici en test vidéo ;


PS ; Les outils parkside, vous avez 1 mois pour les rendre sans devoir fournir de motif, donc à tester, si ça vous plait pas; Retour.



je l'ai commandé, j'ai déjà quelque outils : compresseur, multi outil , marteau perforateur et un style de dremel , alors pourquoi pas une visseuse à choc , j'en ai une que l'on ma prête makita 14,4 v je vais pouvoir les comparer :D:D:D
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut