telemetry
Quoi de neuf

Vos derniers achats de bricolos

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet heureuxproprio
  • Date de début Date de début
  • #1 721
https://hybridpantorouter.com
1800$
IMG_0605.jpg
 
  • #1 723
Ça ça me fait rêver :kissing:
 
  • #1 724
Ha oui... c'est pas donné... et sans les gabarits :eek:. Je crois que je vais rester aux bon vieux ciseaux + scie :kissing:
 
  • #1 726
18$, le cerveau pour le fabriquer est fourni avec ? :joy:
 
  • #1 727
Amis acheteurs compulsifs ( ;-) ) , pourriez-vous me dire où je pourrais trouver une Metabo HC 260 C au même prix que chez Kity-Rouen? Je viens de faire une demande de devis mais il est signalé "refusé" (j'attends une réponse de leur part).

Toolnation est bien 200€ plus cher. En magasin, je vais tenter d'avoir un prix mais j'aimerais trouver cette machine dans les 800€ (plus de 900€ non merci).

Donc si vous avez encore en réserve de bons sites pour ce genre de machine un peu lourde...merci!

PS: ce n'est pas pour tout de suite mais quand je pourrai la prendre, je préfère ne pas perdre mon temps à ce moment là!
 
  • #1 730
quand même triste d'en trouver une si peu chère en regard de ce qui se fait plus près de chez nous mais de devoir payer 150€ de frais de port o_O
 
  • #1 732
Super! Merci à vous!

Kity rouen m'explique de Metabo France ne livre pas en Belgique. Je dois donc trouver un revendeur ici..

Autrement, ils me proposent la "même" dans une autre marque (garantie 2 ans contre 3 ans chez Metabo).

https://www.kity-rouen.com/en-promo...-rabot-260-et-160-mm-xml-351_379_360-912.html

Les frais de port sont de 60€ donc 830euros TTC livré.

Je me laisserais bien tenté pour FFX (j'oublie toujours de regarder en UK bon sang!!).

N'étant pas pressé, je vais tout de même tenter une approche en magasin. Qui sait!!
 
  • #1 733
Il me faut une idée de commande à environ 5€ pour compléter mon panier amazon. Des idées ? :D
 
  • #1 734
Il me faut une idée de commande à environ 5€ pour compléter mon panier amazon. Des idées ? :D

MDR...il y a quelques semaines, il me manquait également un petit montant pour terminer uen commande....j'ai également parcourru ce topic, pour trouver qqch :blush::confused:
 
  • #1 737
Purée ça me tente maintenant :D

EDIT : J'ai finalement commandé les mines. Par contre un truc me surprends...J'ai annulé ma carte de crédit parce qu'on m'a volé mon portefeuille (finalement retrouvé avec tout dedans et ramené à la police). Donc j'ai reçu une nouvelle et je m'attendais a devoir remettre le numéro de ma nouvelle VISA et c'est passé avec l'ancien numéro...Je dois m'attendre à recevoir un avis de non paiement demain vous pensez ?
 
  • #1 738
Il débite seulement à la préparation. Tu va avoir un mail t informant de modifier ta carte.
 
  • #1 739
Super! Merci à vous!

Kity rouen m'explique de Metabo France ne livre pas en Belgique. Je dois donc trouver un revendeur ici..

Autrement, ils me proposent la "même" dans une autre marque (garantie 2 ans contre 3 ans chez Metabo).

https://www.kity-rouen.com/en-promo...-rabot-260-et-160-mm-xml-351_379_360-912.html

Les frais de port sont de 60€ donc 830euros TTC livré.

Je me laisserais bien tenté pour FFX (j'oublie toujours de regarder en UK bon sang!!).

N'étant pas pressé, je vais tout de même tenter une approche en magasin. Qui sait!!

830TTC livré c'est raisonnable, toute façon, c'est made in China donc a choisir entre la Leman et la Métabo au UK je prendrais la Leman. Le gars ici en utilise une


Concernant les mag ici, je ne rêve pas trop, Kity Rouen propose une Jet JPT 260 a 1689 TTC, je viens de demander un devis chez un revendeur belge, voici le tarif :

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre courriel et avons le plaisir de vous remettre
nos meilleurs prix pour la fourniture éventuelle du matériel suivant.

Raboteuse-dégauchisseuse JET JPT 260 mono 1 684,00 €

Prix hors TVA (21%)

Encore heureux que c'est ça meilleur offre :laughing: , La Hammer A3-26 n'est guère plus chère de ce qu'il propose....
 
  • #1 740
Oui, malheureusement c'est made in china. Quand je vois le nombre de personnes contentes avec la raboteuse Triton à 350€...Même Kity est made in china donc...

Le souci est qu'une machine comme la JET se déplace pas tout le temps. Personnellement, j'ai un sol pas régulier et je n'ai pas l'occasion d'avoir un vrai espace dédié à tout ça. :pensive: Du coup, je me dis que même si c'est du chinois, ça reste utilisable, déplaçable et que certains font de très belles choses avec et parfois moins!

Avec de la place et un beau sol, je n'y réfléchirais pas deux fois crois-moi!
 

Sujet semblables

N
Réponses
14
Affichages
2K
Novacava
N
Réponses
15
Affichages
2K
john steeds
Réponses
45
Affichages
20K
Cory
2
Réponses
21
Affichages
14K
fafalili
F

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut